Babouchemasquee
VIB
Tu fais la bise en temps normal à tes collègues ?plus de bise ni de serrage de main
mais un check avec les pieds .
plus jeune , c'etait deja ca au college
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu fais la bise en temps normal à tes collègues ?plus de bise ni de serrage de main
Agnes buzlyn a préconisé cela
Du coup tout le monde se paye sa tranche
Ça doit être pesant de sauter pour les sauterellespour Info
Platycleis affinis: Cette espèce de sauterelle a, en effet, les plus gros testicules du règne animal. Les glandes génitales de cette sauterelle représentent 14% de son poids corporel
Tu fais la bise en temps normal à tes collègues ?
Grosse paireÇa doit être pesant de sauter pour les sauterelles
On reprend depuis le début de cet info.
Qu'est ce que tu as écrit comme mots-clés pour chercher cet info?
Mdrrr
c'est la mode en chine .
et certains le font ici dans les entreprises
Non zebda et mielZit beldi, khobz, vache qui rit et raibi ?
Ça doit être pesant de sauter pour les sauterelles
On reprend depuis le début de cet info.
Qu'est ce que tu as écrit comme mots-clés pour chercher cet info?
Mdrrr
Grosse paire
T as peur du coronavirus ? Avec tous les sandwichs au cacher mousseux que t as manger à la plage t es immunisé !Je préférerai aller à Oman
Avec du batbout et un berrad atayNon zebda et miel
Quand j'étais petits et ado, mes oncles pas doukali, demandaient à leurs enfants d'être comme moi kent bhal el 3awd mdrrrrrAvec du batbout et un berrad atay
Rien de mieux comme régime alimentaire du s7our pendant le ramadan. Tu tiens débout même si on t'envoie au pôle nord pendant un mois.
Avec du batbout et un berrad atay
Rien de mieux comme régime alimentaire du s7our pendant le ramadan. Tu tiens débout même si on t'envoie au pôle nord pendant un mois.
Surtout ceux de la plage ouaisT as peur du coronavirus ? Avec tous les sandwichs au cacher que t as manger à la plage t es immunisé !
Ça vaut pas une brique de jus de mangue Al boustane khti
Exact et si tu frottes ton berrad atay
Ta un génie qui sors et te propose d exaucé 3 vœux !
Quand j étais petit il y avait un mec dans mon quartier qui était chelou un peu psychopathe schizophrène il avait une tête de guedin et les mains sale.. il s appelait Francis du coup quand je le croisais dans la rue pour éviter de lui serrer la main j lui disait : « Francis shake ! Et du coup toute la ville le shaker !maintenant c est ce que je fais aux gens !ils preconisent plus de bise ni de serrage de main
Je lui demande juste un loyer pendant qu'il squatte mon berrad atay.
Ça ne vaut là brick valencia de man maghé stpÇa vaut pas une brique de jus de mangue Al boustane khti
DossierJ’ai appris en un mot en darija aujourd’hui : MILF
LMILFwahed lmilfDossier
Dial les hauts rispansables?Ça ne vaut là brick valencia de man maghé stp
Ouiiii tchuuu connééééDial les hauts rispansables?
J’ai appris en un mot en darija aujourd’hui : MILF
Dossier
7echemtiniKokine
Oui tout a fait !!Ca va hamdoullah ! Tu t'es fait un staycation ce week-end ?
@Pumpkin a fait un staycation ce week-end il me semble ! Elle t'avait taggué il me semble.
Ca s'est passé comment ?
C est quoi Milf en darija ça m intéresse sérieux ?J’ai appris en un mot en darija aujourd’hui : MILF
Maaliche mais dans deux mois faudra me fesser tout ça, me cesser tout ça pardon !7echemtini
Mince.. Après la pluie le beau temps. Daba ibanlik l'arc-en-ciel et après ghir chmicha inchallahNon heureusement
Mais ils ont change le systeme d entree
Et le mec qui est venu nous remettre les badges les a coinces ds les boites aux lettres (je fais parti des 3 heureux elus selectionnes pour avoir la bal bloquee)
Et ça fait 30 mn que j attends qu un voisin sorte pour rentrer....