@caliente aussi était nourrit avec du lait à base gar3a 7lowa dans son biberon.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les billets sont pas chers !!! Pars en AsieIl me faut du soleil wallah je suis en manque de vitamine D
J'avais déjà vu mais à côté de lui je me sens plus franssaouiya que doukkaliya
Vrai, mazal l daba j'ai un régime alimentaire beldi.@caliente aussi était nourrit avec du lait à base gar3a 7lowa dans son biberon.
J'avais déjà vu mais à côté de lui je me sens plus franssaouiya que doukkaliya
Non c'est le cokhonavirus, beaucoup plus grave pour un hommeJ espère qu il n a pas le coronavirus
C est bon je blague
J ai toujours pas compris ce jeu de mot enfin si c est considéré comme un jeu de motNon c'est le cokhonavirus, beaucoup plus grave pour un homme
Tu n'es pas marocain ?
Non mais darija tu connais ?Sa phrase n est surtout pas française
Moi je suis de partout
Tu connais les cokhones ?J ai toujours pas compris ce jeu de mot enfin si c est considéré comme un jeu de mot
Babek tsedate weswarete ldakhel?????Je suis enfermee dehors ))
Et pour tuer le temps
J ai pense a la secte
Wa hiekh 3la z8are
Y a un oeil qui me suit depuis la semaine derniere...nan meme avant il a degomme le seche linges, le frigo et le digicode.
KokineTu connais les cokhones ?
Non heureusementBabek tsedate weswarete ldakhel?????
Zit beldi, khobz, vache qui rit et raibi ?Vrai, mazal l daba j'ai un régime alimentaire beldi.
Non mais darija tu connais ?
Tu es métissé ?
Tslem y’a moulana ! Mets du bokhor dans la baraqueJe suis enfermee dehors ))
Et pour tuer le temps
J ai pense a la secte
Wa hiekh 3la z8are
Y a un oeil qui me suit depuis la semaine derniere...nan meme avant il a degomme le seche linges, le frigo et le digicode.
Il en a pas je crois c est etre2en1Tu connais les cokhones ?
Tu connais les cokhones ?
Ça s appelle juste la loi des series....je suis pas materialiste...mais bon juste la je suis censee bosser.Tslem y’a moulana ! Mets du bokhor dans la baraque
Il en a pas je crois c est etre2en1
J en ai un petit a te dépanner si tu veux !Ça s appelle juste la loi des series....je suis pas materialiste...mais bon juste la je suis censee bosser.
Le new arrive ds qques jours, on fait les courses au jour le jour...tu te rends compte que tu remplis ton frigo bien plus que ce dont tu as reellement besoin.
Merci bon on peut vivre sans frigo 4 jours ! En hiver ))J en ai un petit a te dépanner si tu veux !
pour Info
Platycleis affinis: Cette espèce de sauterelle a, en effet, les plus gros testicules du règne animal. Les glandes génitales de cette sauterelle représentent 14% de son poids corporel
Si jamais t as une autre galère sache que j en ai 2 dépanner un grand et un moyen !Merci bon on peut vivre sans frigo 4 jours ! En hiver ))
Je préférerai aller à OmanLes billets sont pas chers !!! Pars en Asie
plus de bise ni de serrage de main
mais un check avec les pieds .
plus jeune , c'etait deja ca au college