Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AncienMembre

Non connecté
Je suis enfermee dehors ))
Et pour tuer le temps
J ai pense a la secte
Wa hiekh 3la z8are
Y a un oeil qui me suit depuis la semaine derniere...nan meme avant il a degomme le seche linges, le frigo et le digicode.
 

NowHereMan

...
Bladinaute averti
@nwidiya ton lien m'a fait découvrir simo belbachir, j'ai lu ce nom pour la première fois dernièrement sur le reseau "lfarkh al zra9" concernant l'affaire HamzasonBB.

Nari ch7al m9azder
 
A

AncienMembre

Non connecté
Babek tsedate weswarete ldakhel?????
Non heureusement
Mais ils ont change le systeme d entree
Et le mec qui est venu nous remettre les badges les a coinces ds les boites aux lettres (je fais parti des 3 heureux elus selectionnes pour avoir la bal bloquee)
Et ça fait 30 mn que j attends qu un voisin sorte pour rentrer....
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Je suis enfermee dehors ))
Et pour tuer le temps
J ai pense a la secte
Wa hiekh 3la z8are
Y a un oeil qui me suit depuis la semaine derniere...nan meme avant il a degomme le seche linges, le frigo et le digicode.
Tslem y’a moulana ! Mets du bokhor dans la baraque
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tslem y’a moulana ! Mets du bokhor dans la baraque
Ça s appelle juste la loi des series....je suis pas materialiste...mais bon juste la je suis censee bosser.
Le new arrive ds qques jours, on fait les courses au jour le jour...tu te rends compte que tu remplis ton frigo bien plus que ce dont tu as reellement besoin.
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Ça s appelle juste la loi des series....je suis pas materialiste...mais bon juste la je suis censee bosser.
Le new arrive ds qques jours, on fait les courses au jour le jour...tu te rends compte que tu remplis ton frigo bien plus que ce dont tu as reellement besoin.
J en ai un petit a te dépanner si tu veux !
 
pour Info
Platycleis affinis: Cette espèce de sauterelle a, en effet, les plus gros testicules du règne animal. Les glandes génitales de cette sauterelle représentent 14% de son poids corporel
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut