Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je n'ai pas cours aujourd'hui (profs absents)
Je prends une journée où je vais juste rien faire à part profiter : cinéma, boutique, musée, bouffe, crêpe
J'oublie les cours et les révisions. Je devrai me sentir mal mais même pas
J'ai même dis à mes potes que je restai chez moi pour vraiment kiffer ma journée en solitaire
Je n'ai pas cours aujourd'hui (profs absents)
Je prends une journée où je vais juste rien faire à part profiter : cinéma, boutique, musée, bouffe, crêpe
J'oublie les cours et les révisions. Je devrai me sentir mal mais même pas
J'ai même dis à mes potes que je restai chez moi pour vraiment kiffer ma journée en solitaire
T’es seule toi aussi ?Profite bien de ta journée en solitaire.
Ca fait du bien de se retrouver en tête à tête avec soi même...
T’es seule toi aussi ?
Nan mais lui aussi il sert à rien ! Il veut qu on parle de lui en France ? Bah nan en fait
Je passe vite fait j’arrive !La oui... mais pas pour longtemps...
pourquoi tu veux de la hrira ?
Le mec ne lui parle pas ils ont leur Life ils avancent chacun de leur côtéDonc Vincent Cassel, qui ne demande rien à personne est devenu la nouvelle cible de tous ces pseudos acteurs ratés qui cherchent juste à faire le buzz sur son dos.
Les réseaux sociaux c’est vraiment un truc de hyènes.
Il a pas digérer le trou sur ses cheveux !Le mec ne lui parle pas ils ont leur Life ils avancent chacun de leur côté
L’un est à hollyyoud ( ) l’autre en France ...
l’un a clairement dit qu’il n’était pas français et qu il a choisi le pays qui lui donnait le plus d’opportunités ( ok bssahtek ) bah qu’est ce qu tu la ramènes en fait ? T’as des vieux comptes à régler avec lui ? Des vieux dossiers ? Et tu profites de la polémique ?
C’est toi l’hypocrite ... si t avais quelque chose à lui dire fallait le dire depuis le début et pas profiter de la polémique
Je te jure les gens sont des hyènes !Le mec ne lui parle pas ils ont leur Life ils avancent chacun de leur côté
L’un est à hollyyoud ( ) l’autre en France ...
l’un a clairement dit qu’il n’était pas français et qu il a choisi le pays qui lui donnait le plus d’opportunités ( ok bssahtek ) bah qu’est ce qu tu la ramènes en fait ? T’as des vieux comptes à régler avec lui ? Des vieux dossiers ? Et tu profites de la polémique ?
C’est toi l’hypocrite ... si t avais quelque chose à lui dire fallait le dire depuis le début et pas profiter de la polémique
Merci!Tu as bien raison de prendre du temps pour toi, profite à fond de ta journée en compagnie de toi même (au moins tu feras vraiment tout ce que tu veux) de temps en temps à petites doses la solitude peut être bénéfique
Donc Vincent Cassel, qui ne demande rien à personne est devenu la nouvelle cible de tous ces pseudos acteurs ratés qui cherchent juste à faire le buzz sur son dos.
Les réseaux sociaux c’est vraiment un truc de hyènes.
Avec soi même et l'éclair au chocolat que je déguste sur un bancProfite bien de ta journée en solitaire.
Ca fait du bien de se retrouver en tête à tête avec soi même...
C'est quoi l'histoire avec Cassel ?
Je ne pense pas que c'était une attaque au contraire je pense qu'elle souligne qu'il fait partis des acteurs qui a contribué... qui a permis... Un acteur issu... Ben en faite je ne sais pas trop ce qu'elle a voulu direJe te jure les gens sont des hyènes !
En plus Cassel il demande rien du tout, l’autre Black Pampers de Maiga elle l’invective devant tout le monde.
En gros on reproche à Vincent Cassel d’être blanc ...
Kho la malaise !
Je ne pense pas que c'était une attaque au contraire je pense qu'elle souligne qu'il fait partis des acteurs qui a contribué... qui a permis... Un acteur issu... Ben en faite je ne sais pas trop ce qu'elle a voulu dire
Non en gros elle dit surtout qu’il est blanc et qu’il a pris le rôle d’un noir.Je ne pense pas que c'était une attaque au contraire je pense qu'elle souligne qu'il fait partis des acteurs qui a contribué... qui a permis... Un acteur issu... Ben en faite je ne sais pas trop ce qu'elle a voulu dire
Non en gros elle dit surtout qu’il est blanc et qu’il a pris le rôle d’un noir.
Bref c’est très malaisant et si ces gens veulent révolutionner le Cinéma ils n’ont qu’à produire eux même des films et choisir des acteurs issus de minorités.
Moi je l’ai saisi comme et ça je suis pas le seul apparemment...Ahhhh c'est ça qu'elle dit ?
Ah bah je suis complètement passé à coté.
J'avais pas du tout saisi le truc
Avec soi même et l'éclair au chocolat que je déguste sur un banc
Oui c'est un peu ça
Mais c'était vraiment mal fait.
Donc ça parait tellement confus que pas clair du coup.
Ok je passe à la pâtisserie et j’arrive !Une de mes pâtisserie préférée.
Je l’ai raté quand il est sorti snifRien à voir mais le film de Cassel "Hors normes" est vraiment pas mal!
J’aime la réponse de Touré Kounda... vas au fond de ton propos sinon ne dis rien
On va dire qu’elle n’a pas été assez fine pour que les gens comprennentNon en gros elle dit surtout qu’il est blanc et qu’il a pris le rôle d’un noir.
Bref c’est très malaisant et si ces gens veulent révolutionner le Cinéma ils n’ont qu’à produire eux même des films et choisir des acteurs issus de minorités.