Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je n'ai pas cours aujourd'hui (profs absents)
Je prends une journée où je vais juste rien faire à part profiter : cinéma, boutique, musée, bouffe, crêpe
J'oublie les cours et les révisions. Je devrai me sentir mal:( mais même pas:D
J'ai même dis à mes potes que je restai chez moi pour vraiment kiffer ma journée en solitaire
 
Je n'ai pas cours aujourd'hui (profs absents)
Je prends une journée où je vais juste rien faire à part profiter : cinéma, boutique, musée, bouffe, crêpe
J'oublie les cours et les révisions. Je devrai me sentir mal:( mais même pas:D
J'ai même dis à mes potes que je restai chez moi pour vraiment kiffer ma journée en solitaire


Tu as bien raison de prendre du temps pour toi, profite à fond de ta journée en compagnie de toi même (au moins tu feras vraiment tout ce que tu veux) de temps en temps à petites doses la solitude peut être bénéfique 😊
 

Swinae

VIB
Je n'ai pas cours aujourd'hui (profs absents)
Je prends une journée où je vais juste rien faire à part profiter : cinéma, boutique, musée, bouffe, crêpe
J'oublie les cours et les révisions. Je devrai me sentir mal:( mais même pas:D
J'ai même dis à mes potes que je restai chez moi pour vraiment kiffer ma journée en solitaire


Profite bien de ta journée en solitaire.
Ca fait du bien de se retrouver en tête à tête avec soi même...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Donc Vincent Cassel, qui ne demande rien à personne est devenu la nouvelle cible de tous ces pseudos acteurs ratés qui cherchent juste à faire le buzz sur son dos.
Les réseaux sociaux c’est vraiment un truc de hyènes.
Le mec ne lui parle pas ils ont leur Life ils avancent chacun de leur côté
L’un est à hollyyoud ( :D ) l’autre en France ...
l’un a clairement dit qu’il n’était pas français et qu il a choisi le pays qui lui donnait le plus d’opportunités ( ok bssahtek ) bah qu’est ce qu tu la ramènes en fait ? 🤔 T’as des vieux comptes à régler avec lui ? Des vieux dossiers ? Et tu profites de la polémique ?
C’est toi l’hypocrite ... si t avais quelque chose à lui dire fallait le dire depuis le début et pas profiter de la polémique
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Le mec ne lui parle pas ils ont leur Life ils avancent chacun de leur côté
L’un est à hollyyoud ( :D ) l’autre en France ...
l’un a clairement dit qu’il n’était pas français et qu il a choisi le pays qui lui donnait le plus d’opportunités ( ok bssahtek ) bah qu’est ce qu tu la ramènes en fait ? 🤔 T’as des vieux comptes à régler avec lui ? Des vieux dossiers ? Et tu profites de la polémique ?
C’est toi l’hypocrite ... si t avais quelque chose à lui dire fallait le dire depuis le début et pas profiter de la polémique
Il a pas digérer le trou sur ses cheveux !
 
Le mec ne lui parle pas ils ont leur Life ils avancent chacun de leur côté
L’un est à hollyyoud ( :D ) l’autre en France ...
l’un a clairement dit qu’il n’était pas français et qu il a choisi le pays qui lui donnait le plus d’opportunités ( ok bssahtek ) bah qu’est ce qu tu la ramènes en fait ? 🤔 T’as des vieux comptes à régler avec lui ? Des vieux dossiers ? Et tu profites de la polémique ?
C’est toi l’hypocrite ... si t avais quelque chose à lui dire fallait le dire depuis le début et pas profiter de la polémique
Je te jure les gens sont des hyènes !
En plus Cassel il demande rien du tout, l’autre Black Pampers de Maiga elle l’invective devant tout le monde.
En gros on reproche à Vincent Cassel d’être blanc ...
 
Je te jure les gens sont des hyènes !
En plus Cassel il demande rien du tout, l’autre Black Pampers de Maiga elle l’invective devant tout le monde.
En gros on reproche à Vincent Cassel d’être blanc ...
Je ne pense pas que c'était une attaque au contraire je pense qu'elle souligne qu'il fait partis des acteurs qui a contribué... qui a permis... Un acteur issu... Ben en faite je ne sais pas trop ce qu'elle a voulu dire
 
Je ne pense pas que c'était une attaque au contraire je pense qu'elle souligne qu'il fait partis des acteurs qui a contribué... qui a permis... Un acteur issu... Ben en faite je ne sais pas trop ce qu'elle a voulu dire
Non en gros elle dit surtout qu’il est blanc et qu’il a pris le rôle d’un noir.
Bref c’est très malaisant et si ces gens veulent révolutionner le Cinéma ils n’ont qu’à produire eux même des films et choisir des acteurs issus de minorités.
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Non en gros elle dit surtout qu’il est blanc et qu’il a pris le rôle d’un noir.
Bref c’est très malaisant et si ces gens veulent révolutionner le Cinéma ils n’ont qu’à produire eux même des films et choisir des acteurs issus de minorités.



Ahhhh c'est ça qu'elle dit ?
Ah bah je suis complètement passé à coté.
J'avais pas du tout saisi le truc
 
S

Soomy

Non connecté
Non en gros elle dit surtout qu’il est blanc et qu’il a pris le rôle d’un noir.
Bref c’est très malaisant et si ces gens veulent révolutionner le Cinéma ils n’ont qu’à produire eux même des films et choisir des acteurs issus de minorités.
On va dire qu’elle n’a pas été assez fine pour que les gens comprennent
D’ailleurs personne n’a compris
Est ce qu’il a volé le rôle d’un noir ? Perso je ne pense pas car il y avait déjà un noir dans le casting de la Haine(beur/black/blanc) donc non je ne crois pas qu’elle faisait allusion à ça

Qu’il ait eu une belle carrière par la suite qui aurait pu être joué par un noir? Ça personne ne le saura .. et puis à part dans la haine il n’a joué beaucoup de rôles de banlieusards

bref franchement faudrait qu’elle nous explique sa vanne car tout le monde commence à se poser des questions et à la prendre pour une cinglée
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut