Non non c’est officiel
Mes parents sont actuellement au Maroc. je vais leur conseiller de quitter Marrakech pour la montagne
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non non c’est officiel
Ajiiiiiiiii, hamek jayRegarde la pièce jointe 232189 men talienne
Cela ne m'étonne pas d'elle.T’as vu l’autre caunnasse de Morini Bosc
VIDÉO – César 2020 : Isabelle Morini-Bosc violemment prise à parti après avoir défendu Roman Polanski - Gala
Après la cérémonie des César, Isabelle Morini-Bosc a eu un échange tendu avec des manifestantes contre Roman Polanski. Sur le plateau de TPMP, elle est revenue sur les insultes dont elle a été la c...www.gala.fr
Wech oukhti Mimi mathy a partir de la 40 ème seconde
Je comprends mieux l'attrait d' Hollywood pour le Maroc. Je pensais que c'était pour la gastronomie ou les paysages. En fait, c'est pour le cousin d' @AbazaaTu l'as offert a ton cousin?
Et bonjour @Abazaa non ? Tu me dis jamais bonjour j ai remarqué ! Tu fais de la discrimination !!!
Voilà la j peux entamer une belle journée ! J étais prêt à rejoindre la team des frustrées !J’attends que tu récupère tes masques le mercredi khouya
Sbah lkheir o lwerd o lyasmine à toi tout seule ga3
Non non chez eux c’est plus profond que çaVoilà la j peux entamer une belle journée ! J étais prêt à rejoindre la team des frustrées !
Très bien merci !Oui ça va hamdoulillah et toi?
C'est à dire ?Sbah El kheir
Les gens deviennent des voleurs à "cause" du corona
Je pense que la dernière option est la meilleureTrès bien merci !
Mes profs absents, un peu de soleil malgré la fraîcheur. J'hésite entre :
- Aller bosser à la bibliothèque
- Me confiner dans ma chambre en bouchant les interstices et en coupant tout contact extérieur
- Aller faire des boutiques avec un budget de 13,50 €
C'est ce que je me suis dis en quittant le lycéeJe pense que la dernière option est la meilleure
Wawwwww alors là ça va trop loin ! Quelle chiennasse! Limite elle regrette de ne pas s’être faite violée à cause de son physique ! Depuis quand le viol est-il dû au physique ? Pauvre tâche !Wech oukhti Mimi mathy a partir de la 40 ème seconde.
C'est à dire ?
C'est à dire ?
Les gens ont honte de rien !Voler les masques mit à disposition aux visiteurs (en milieu hospitalier).
C'est fou ce que la peur peut faire sur les individus.coucou
ca commence dans les hopitaux pour les masques