mehdi671
VIB
Oui sans doute que la suppression n’a pas été totalement effective2008 mais le pseudo la
Y a rien déçus
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui sans doute que la suppression n’a pas été totalement effective2008 mais le pseudo la
Y a rien déçus
Je pense que bladi a voulu supprimer le compte et que c pr ça que les compteurs sont à zéro
Comment tu le sais ?Je pense que bladi a voulu supprimer le compte et que c pr ça que les compteurs sont à zéro
Ben je pense que ce pseudo existait vraiment donc c la seule solutionComment tu le sais ?
Viens on teste donne moi un ancien pseudo on va vérifier
C’est à dire le même process ? Nan en général ds les autres forums on peut supprimer notre compte nous mêmes pas ici lol
Nan je suis juste sur bladi
Ben je pense que ce pseudo existait vraiment donc c la seule solution
j’ai pas d’anciens pseudo en tête
Quoi ?
Tu peux pas sup ton pseudo ?
Et pourquoi
Pas à moi heinUn autre comme gustavo ta que lui en tête ou quoi
si on peut mais demander à bladi !
Fais pas genre tu connais pas lol
Non c’est pas Elgustavo je pencherais plus pour @ChriskiQu’est ce que tu veux @Elgustavo toi tu ressembles toujours à un mix entre shrek et un moldave ? Lol
Oui c vrai @misszara88 était pertinenteC était bon del avant t apprenais tous les jours
Misszara
Amedepirate
Et pleins d autres pfff je suis dégoûté
La polygamie se fait dans un cadre strict et surtout assumé par l’homme et la femmemarsvenus à dit:
Ben il y a encore des femmes perdu non en couple qui attendent sagement son amoureux à la maison pendant qu'il va voir une autre. J'appelle ça de la polygamie.
Oui c vrai @misszara88 était pertinente
@marocalicious ou l autre la marie a une chinoise super intelligent
Comment il s appel déjà rho zut
Exactement même lui me manquepogoss
Je croyais que t’allais dire faut trouver un algorithme pour que les posts soient cohérents entre pseudosTous
Là je lis que des gens qui ont une connexion depuis l hôpital psychiatrique
Avec de multiples pseudo y a m autre la @reddington il se site lui même et s auto parlé
Sérieux a un moment donner faut trouver un algorithme pour les bannir
PareilMdr nan c pas du tout le style d’écriture !!
c Gustavo sûr et certain lol
Je croyais que t’allais dire faut trouver un algorithme pour que les posts soient cohérents entre pseudos
Exactement même lui me manque
Sa femme est japonaise pas chinoise
Il est admin du forum de football marocain "mountakhab"
Pas à l’intégralité de blablaPas à moi hein
Sérieux
Je vais aller lui faire un petit coucou
Pourquoi il vient plus ici ? C est dommage parsqu il a une bonne gamberge
Tout le monde avait remarqué mais on n’osait pas lui dire de peur de le brusquer meskineMdr nan c pas du tout le style d’écriture !!
c Gustavo sûr et certain lol
Je connais rien mon pseudo date de 2009
Je suis revenu
Y a plus personne