Rien, on le surveille.
On check sa température 2 fois par jour.
Et on voit comment ça évolue.
Si c'est un cas "normal" y'a pas de traitement spécifique.
Pour les cas à risques ils sont + surveillés
J'ai mis "on" comme si j'étais
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Rien, on le surveille.
On check sa température 2 fois par jour.
Et on voit comment ça évolue.
Si c'est un cas "normal" y'a pas de traitement spécifique.
Pour les cas à risques ils sont + surveillés
Oui j’achète seulement en promo quand j’ai une réduction intéressante sinon je prend pasOui mais tout ça tu peux le trouver sur cultbeauty, lookfantastic ou beautybay avec de vraies réductions !! Ahah genre jusqu’en -30% tu peu de comparer à l’avenir c’est car sephora a pas mal restreint ses promo niveau marques adhérentes
Sinon l egyptian magic à chaque fois je veux l acheter et je zappe t’en penses quoi ??
Oui là bas c des **
J’y étais une fois ou deux plus jamais
D’ailleurs comment ça se fait qu’ils existent encore avec la présence de sephora et tout ?
Oui j’achète seulement en promo quand j’ai une réduction intéressante sinon je prend pas
Alors l’égyptian magic j’aime bcp mais le soir avant de dormir pour réparer s’il y’a des sècheresse par exemple mais oui je le valide de par sa composition et ses résultats franchement il est top
Par contre pour la journée je pense que ce serait trop gras
Franchement sur les parfums ils font trop de bonnes promos.
C'est pour ça que j'ai acheté chez eux.
Ils sont obligés je pense pour justement lutter contre "séphora & cie"
Mais je pense que leur positionnement est + "Premium" en général non ?
Et la clientèle est + vieille.
Oui c’est bizarre t’as vuD’ailleurs comment ça se fait qu’ils existent encore avec la présence de sephora et tout ?
Vous faites quoi pour les lèvres sèches ? Vous avez des recettes ?
A part les baumes.
je mange des kebabVous faites quoi pour les lèvres sèches ? Vous avez des recettes ?
A part les baumes.
Ketchups mayo?je mange des kebab
Voilà ce sont souvent ces gens qui achètent car habituées et ne veulent pas changer de crémièreMais je pense que leur positionnement est + "Premium" en général non ?
Et la clientèle est + vieille.
Oui c’est bizarre t’as vu
Peut être qu’ils survivent car ils ont des services que Séphora ne propose pas (soins esthétique tout ça) ou grâce à leur clientèle habituelle ... sans ça perso je ne rentre même plus chez eux ni Nocibé d’ailleurs
La vaseline ! Ça fait un effet barrière comme les silicones et ça empêche la perte en eauVous faites quoi pour les lèvres sèches ? Vous avez des recettes ?
A part les baumes.
Lesquelles ?Vous faites quoi pour les lèvres sèches ? Vous avez des recettes ?
A part les baumes.
J'allais t'écrire si t'étais infirmière ou et je me suis tuJ'ai mis "on" comme si j'étais
nonKetchups mayo?
Y a du foot ou du rugby ??On arrive au stade 3
Tu m'étonnes!!Ne jamais se fier aux apparences
MdrrrWesh Cécé ici c’est la streeeeet t’as vu
Regarde la pièce jointe 232720
Regarde la pièce jointe 232721
Regarde la pièce jointe 232722
Regarde la pièce jointe 232723
Crise de la 50 taine?Wesh Cécé ici c’est la streeeeet t’as vu
Regarde la pièce jointe 232720
Regarde la pièce jointe 232721
Regarde la pièce jointe 232722
Regarde la pièce jointe 232723
Non je crois pasMdrrr
La dernière photo c'est un montage non ?
Qu’est ce que tu veux @Elgustavo toi tu ressembles toujours à un mix entre shrek et un moldave ? Lol@mehdi671 c est une nana c est bien ça
Qu’est ce que tu veux @Elgustavo toujours aussi bête stupide à ce que je vois
@elg
Oui je suis un ancien