Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
S

Soomy

Non connecté
Oui mais tout ça tu peux le trouver sur cultbeauty, lookfantastic ou beautybay avec de vraies réductions !! Ahah genre jusqu’en -30% tu peu de comparer à l’avenir c’est car sephora a pas mal restreint ses promo niveau marques adhérentes

Sinon l egyptian magic à chaque fois je veux l acheter et je zappe t’en penses quoi ??
Oui j’achète seulement en promo quand j’ai une réduction intéressante sinon je prend pas
Alors l’égyptian magic j’aime bcp mais le soir avant de dormir pour réparer s’il y’a des sècheresse par exemple mais oui je le valide de par sa composition et ses résultats franchement il est top
Par contre pour la journée je pense que ce serait trop gras
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Oui là bas c des **
J’y étais une fois ou deux plus jamais
D’ailleurs comment ça se fait qu’ils existent encore avec la présence de sephora et tout ?


Franchement sur les parfums ils font trop de bonnes promos.
C'est pour ça que j'ai acheté chez eux.
Ils sont obligés je pense pour justement lutter contre "séphora & cie"

Mais je pense que leur positionnement est + "Premium" en général non ?
Et la clientèle est + vieille.
 
Oui j’achète seulement en promo quand j’ai une réduction intéressante sinon je prend pas
Alors l’égyptian magic j’aime bcp mais le soir avant de dormir pour réparer s’il y’a des sècheresse par exemple mais oui je le valide de par sa composition et ses résultats franchement il est top
Par contre pour la journée je pense que ce serait trop gras

Oui voilà je pensais l’utiliser le soir et c clair composition au top que des ingrédients naturels !
Je vais tenter !! Ahah
 
Franchement sur les parfums ils font trop de bonnes promos.
C'est pour ça que j'ai acheté chez eux.
Ils sont obligés je pense pour justement lutter contre "séphora & cie"

Mais je pense que leur positionnement est + "Premium" en général non ?
Et la clientèle est + vieille.

Franchement aucune idée je me dis avec sephora nocibe et les sites en ligne je voyais pas leur plus value
Mais si tu me dis que niveau parfum c moins cher !
 
S

Soomy

Non connecté
D’ailleurs comment ça se fait qu’ils existent encore avec la présence de sephora et tout ?
Oui c’est bizarre t’as vu
Peut être qu’ils survivent car ils ont des services que Séphora ne propose pas (soins esthétique tout ça) ou grâce à leur clientèle habituelle ... sans ça perso je ne rentre même plus chez eux ni Nocibé d’ailleurs
 
Oui c’est bizarre t’as vu
Peut être qu’ils survivent car ils ont des services que Séphora ne propose pas (soins esthétique tout ça) ou grâce à leur clientèle habituelle ... sans ça perso je ne rentre même plus chez eux ni Nocibé d’ailleurs


Oui c clair sans’ mentir ça doit faire depuis 12 ans’ que j’y étais pas

Ce sont des boutiques trop blanches et lumineuses je préfère le côté sombre de sephora

Mais oui je crois qu’ils proposent des trucs additionnels ou comme a dit @Sarah3131 clientèle vieille

Bon par contre nocibe depuis quelques années se sont ressaisis avec des marques exclusives genre the ordinary, JEFFREY STAR, honest beauty la marque de jessica alba
Etc
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut