moi aussi je veux ça alors. Jibolina lcorona fi fbelgika
Ca dit quoi en wallonie ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi aussi je veux ça alors. Jibolina lcorona fi fbelgika
Hehehe tu deviens dragon qui crache du si bêtiseson avisera en espérant ne pas les garder trop lgt à la maison
50 pour tte la Belgique. Ca va c gentil. A cause des riches qui sont allés skier en Italie.Ca dit quoi en wallonie ?
je les enferme ds la cave jusqu'à ce qu'ils se calmentHehehe tu deviens dragon qui crache du si bêtises
50 pour tte la Belgique. Ca va c gentil. A cause des riches qui sont allés skier en Italie.
Sinon je ne connais pas la proposition en Wallonie.
Pas l'impression que les gens s'affolent ici. Ou on n'a pas encore compris
Et moi ? Tu proposes pas ?
t’as gé-chan okhti !!
Wawww j'ose plus mettre Les pieds Dan's Les supermarches. on dirait la fin du monde
Les msemen tu veux dire ?Naturel ou miel.. C'est facile à faire ?
J'en veux
T’as pas une minute à toi zahma !Bah j'attends tjs l'éclair au chocolat que tu m'as promis
C'est Des choses qui se gardent longtemps.Ayé à Paris j'ai été faire qqs courses et Y'avait plus de pâtes et purée !!
Les gens mangent que ça ?
T’as pas une minute à toi zahma !
Ils ne vont laisser que le cassoulet William Sorin on aura plus choix les kheyAyé à Paris j'ai été faire qqs courses et Y'avait plus de pâtes et purée !!
C est degeulasseIls ne vont laisser que le cassoulet William Sorin on aura plus choix les khey
Ça deviendra halal si on n’a plus le choixIls ne vont laisser que le cassoulet William Sorin on aura plus choix les khey
J'ai fait un gâteau au zeste d'orange si tu veux !
je déteste la puree en sachetAyé à Paris j'ai été faire qqs courses et Y'avait plus de pâtes et purée !!
Pareil les trucs industriels en général je peux pasje déteste la puree en sachet
T’en oublies cherche bien
Meskina elle était complexée par ses dents elle contrôlait son sourire pour pas qu’on voie ses gencives de devantOui sa façon de parler
En mode haché saccadé je sais pas expliquer
Et son grand sourire là lol
Ca c'est amélioré Gennevilliers qd même..Il habite à Gennevilliers ! En vrai il charge les cars qui partent au bled
Les Msemen oui..Les msemen tu veux dire ?
Ou le nappage ?
T’en as 4 sur 8@etre2en1 , @larelou et @soufatma ! Tout s’éclaire maintenant !
et je te soupçonne d’être @PeauDeBanane aussi
Oui elle a une mâchoire imposante mais c pqs moche elle est plutôt mignonneMeskina elle était complexée par ses dents elle contrôlait son sourire pour pas qu’on voie ses gencives de devant
A force de vouloir tout intellectualiser ça devenait ridicoulOui elle a une mâchoire imposante mais c pqs moche elle est plutôt mignonne
C juste son style verbal etc auquel j’adhérais Pas trop lol
Euhhh bah ton frère n’a pas de médecin traitant ? Ou faire le 15@nwidiya dit moi vue que tu travail dans le domaine de la santé
Les signes du coronavirus sont identiques à ceux de la grippe ?
Je te pose cette question car la fille de mon frangin a de la fièvre et tous
Du coup il s inquiete
Euhhh bah ton frère n’a pas de médecin traitant ? Ou faire le 15
je ne travaille pas dans le domaine de la santé
Je travaille sur Bladi
C juste son style verbal etc auquel j’adhérais Pas trop lol
Perso je l’avais trouvé lourde quand elle avait fait une vidéo sur la moustache (le duvet de la lèvre supérieure) elle en avait fait tout un flan juste pour ne pas prononcer le mot moustache ou duvet ... lourdeur absolueA force de vouloir tout intellectualiser ça devenait ridicoul
Pareil, y a un purée pire, c'est comme pomme de terre mais ce n'est pas pomme de terre, on aurait dit du cereal pour bébé mais plus fade et fakeje déteste la puree en sachet