Babouchemasquee
VIB
En dernier recoursÇa deviendra halal si on n’a plus le choix
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En dernier recoursÇa deviendra halal si on n’a plus le choix
Vent pluie vraiment temps de * ca pourri le moral
en plus une puree c vite fait fait pas deconnerPareil les trucs industriels en général je peux pas
Le manque de vitamine D se fait sentir
Same constatation
Verre à moitié plein : les jours s’allongent, le printemps pointe le bout de son nez
oui c complètement fake. La texture est immonde.Pareil, y a un purée pire, c'est comme pomme de terre mais ce n'est pas pomme de terre, on aurait dit du cereal pour bébé mais plus fade et fake
Vidéo très embarrassante on dirait elle va parler du duvet qu’elle a sur le maillot franchement elle abusePerso je l’avais trouvé lourde quand elle avait fait une vidéo sur la moustache (le duvet de la lèvre supérieure) elle en avait fait tout un flan juste pour ne pas prononcer le mot moustache ou duvet ... lourdeur absolue
Oui c’est le cas de indeed par exempleAskip y’a des boites où les vacances sont illimitées Za3ma chacun se gère sur la base de la confiance ...
Faut que je me trouve une boîte comme ça je vous jure ils vont me voir juste le jour ou je vais venir chercher mes TR avec un beau teint hâlé et une tête reposée
Je l'ai en plus lolLe manque de vitamine D se fait sentir
Go postuler nowOui c’est le cas de indeed par exemple
Bah oui en plus excuse mais c’est juste du duvet donc rien de bien méchantVidéo très embarrassante on dirait elle va parler du duvet qu’elle a sur le maillot franchement elle abuse
J’aime pas ces ingluenceuse qui se justifient pour tout et n’importe quoi
Mettons des mots sur les vérités
Moustache
Règles
Boutons
« Oh j’ai mes cousines du mois qui sont venues »
« oh j’ai un invité sur le visage »
dis les termeuuuuu lol
Wech c'est trop, ce matin j'ai dis Maalich c'est le matin mais a 17h encore viiiivviiiiivvv et la flotte.
Same constatation
Verre à moitié plein : les jours s’allongent, le printemps pointe le bout de son nez
Je croise les doigtsGo postuler now
La feignantise......en plus une puree c vite fait fait pas deconner
T’en oublies cherche bien
C'est meme pas bonLa feignantise......
Les gens se plaignent de leur pouvoir d’achat mais ils achètent n’importe quoi des trucs en boîte, des trucs déjà préparés alors qu’en achetant juste des légumes et des trucs frais ils s’en sortiraient mieux
Askip y’a des boites où les vacances sont illimitées Za3ma chacun se gère sur la base de la confiance ...
Faut que je me trouve une boîte comme ça je vous jure ils vont me voir juste le jour ou je vais venir chercher mes TR avec un beau teint hâlé et une tête reposée
Voilà c'était toute la tactique utilisée!! et ça a bien marchétu as pris des comptes masculin pour brouiller les pistes ?
mais aussi le revers de la médaille
Les vacances illimitées : rêve des salariés ou fausse bonne idée ? | Welcome to the Jungle
Débat autour des congés payés illimités : si ça peut faire rêver, ce n'est pas forcément adapté à toutes les entreprises...www.welcometothejungle.com
Je suis abonnée au podcast j’aime bcp !! Ça fait longtemps par contre qu’ils ne l’ont pas mis à jour ... à moins que ça ne soit moi qui ne les reçoive plusEn parlant de cet article.
Cette semaine j'ai écouté le podcast du cofondateur de cette boite : Welcome to the jungle.
Ouii j’en suis quelques un dont celui ci (le Bureau)J'écoute souvent les podcast de cette émission "Le gratin" c'est vraiment quali comme interview & souvent les conseils sont très intéressants pour la vie professionnelle.
C'est ce qui me fait peur de la mort. Que tu the trouve face a ce que tu as fait dans ta vie sans rien pouvoir reparer.Parenthèse ...
Vu comment tout le monde flippe à cause du virus, imaginons le jour de la fin du monde ... le jour du jugement dernier comment on va flipper ... yaura plus de rayons de supermarchés à dévaliser, on aura juste notre balance (bonus/malus) pour nous aider ....
Je suis abonnée au podcast j’aime bcp !! Ça fait longtemps par contre qu’ils ne l’ont pas mis à jour ... à moins que ça ne soit moi qui ne les reçoive plus
J’en suis à « celle qui bossait en famille »
C'est ce qui me fait peur de la mort. Que tu the trouve face a ce que tu as fait dans ta vie sans rien pouvoir reparer.
Allah yhdina.
Je pense que cette période devrait être un très bon rappel pour nous tous en véritéC'est ce qui me fait peur de la mort. Que tu the trouve face a ce que tu as fait dans ta vie sans rien pouvoir reparer.
Allah yhdina.
Et oui ça c'est sûrJe pense que cette période devrait être un très bon rappel pour nous tous en vérité
Aujourd’hui on est là, mais demain ?
Machallah!Et oui ça c'est sûr
Pas plus tard qu'hier j'étais à une sadaqa suite à un décès.. Allah i rham li mcha, Allah i rhamna o baqine fel 7ayate
Ouii j’en suis quelques un dont celui ci (le Bureau)
Et voici quelques autres :
Bliss stories
La poudre
Chiffon le podcast
Entre autres