Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Askip y’a des boites où les vacances sont illimitées Za3ma chacun se gère sur la base de la confiance ...:D
Faut que je me trouve une boîte comme ça je vous jure ils vont me voir juste le jour ou je vais venir chercher mes TR avec un beau teint hâlé et une tête reposée :D
 
Perso je l’avais trouvé lourde quand elle avait fait une vidéo sur la moustache (le duvet de la lèvre supérieure) elle en avait fait tout un flan juste pour ne pas prononcer le mot moustache ou duvet ... lourdeur absolue

Vidéo très embarrassante on dirait elle va parler du duvet qu’elle a sur le maillot franchement elle abuse
J’aime pas ces ingluenceuse qui se justifient pour tout et n’importe quoi
Mettons des mots sur les vérités
Moustache
Règles
Boutons
« Oh j’ai mes cousines du mois qui sont venues »

« oh j’ai un invité sur le visage »

dis les termeuuuuu lol
 
S

Soomy

Non connecté
Askip y’a des boites où les vacances sont illimitées Za3ma chacun se gère sur la base de la confiance ...:D
Faut que je me trouve une boîte comme ça je vous jure ils vont me voir juste le jour ou je vais venir chercher mes TR avec un beau teint hâlé et une tête reposée :D
Oui c’est le cas de indeed par exemple
 
S

Soomy

Non connecté
Vidéo très embarrassante on dirait elle va parler du duvet qu’elle a sur le maillot franchement elle abuse
J’aime pas ces ingluenceuse qui se justifient pour tout et n’importe quoi
Mettons des mots sur les vérités
Moustache
Règles
Boutons
« Oh j’ai mes cousines du mois qui sont venues »

« oh j’ai un invité sur le visage »

dis les termeuuuuu lol
Bah oui en plus excuse mais c’est juste du duvet donc rien de bien méchant
Genre elle fait pas caca et elle est fraîche au réveil ... « des règles ? C’est quoi ça j’en ai jamais entendu parler »
J’aime pas ce genre de fille qui font ce genre de manières
 
S

Soomy

Non connecté
Go postuler now :D
Je croise les doigts :D

tiens

mais aussi le revers de la médaille
 
La feignantise......
Les gens se plaignent de leur pouvoir d’achat mais ils achètent n’importe quoi des trucs en boîte, des trucs déjà préparés alors qu’en achetant juste des légumes et des trucs frais ils s’en sortiraient mieux
C'est meme pas bon :malade:
J'ai un collegue, c'est ce qu'il mange tout le temps.
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
mais aussi le revers de la médaille

En parlant de cet article.
Cette semaine j'ai écouté le podcast du cofondateur de cette boite : Welcome to the jungle
Son histoire est très intéressante & inspirante.


Le podcast :
https://castbox.fm/episode/-87---Be...o-the-Jungle-id2584731-id233751354?country=fr

J'écoute souvent les podcast de cette émission "Le gratin" c'est vraiment quali comme interview & souvent les conseils sont très intéressants pour la vie professionnelle.
 
S

Soomy

Non connecté
Parenthèse ...
Vu comment tout le monde flippe à cause du virus, imaginons le jour de la fin du monde ... le jour du jugement dernier comment on va flipper ... yaura plus de rayons de supermarchés à dévaliser, on aura juste notre balance (bonus/malus) pour nous aider ....
 
S

Soomy

Non connecté
En parlant de cet article.
Cette semaine j'ai écouté le podcast du cofondateur de cette boite : Welcome to the jungle.
Je suis abonnée au podcast j’aime bcp !! Ça fait longtemps par contre qu’ils ne l’ont pas mis à jour ... à moins que ça ne soit moi qui ne les reçoive plus
J’en suis restée à « celle qui bossait en famille »
 
S

Soomy

Non connecté
J'écoute souvent les podcast de cette émission "Le gratin" c'est vraiment quali comme interview & souvent les conseils sont très intéressants pour la vie professionnelle.
Ouii j’en suis quelques un dont celui ci (le Bureau)
Et voici quelques autres :
Bliss stories
La poudre
Chiffon le podcast
Entre autres
 
Parenthèse ...
Vu comment tout le monde flippe à cause du virus, imaginons le jour de la fin du monde ... le jour du jugement dernier comment on va flipper ... yaura plus de rayons de supermarchés à dévaliser, on aura juste notre balance (bonus/malus) pour nous aider ....
C'est ce qui me fait peur de la mort. Que tu the trouve face a ce que tu as fait dans ta vie sans rien pouvoir reparer.

Allah yhdina.
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Je suis abonnée au podcast j’aime bcp !! Ça fait longtemps par contre qu’ils ne l’ont pas mis à jour ... à moins que ça ne soit moi qui ne les reçoive plus
J’en suis à « celle qui bossait en famille »


Ah je ne l'ai pas écouté celui là.
C'est lequel ?

Elle fait 2 podcasts par semaine il me semble. Un où elle fait une interview & un où elle répond à une question et donne des conseils.
Tu ne dois plus les recevoir :timide:
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Ouii j’en suis quelques un dont celui ci (le Bureau)
Et voici quelques autres :
Bliss stories
La poudre
Chiffon le podcast
Entre autres

Ah trop bien ! Merci
Je ne les connais pas, je viens de me les ajouter.
Moi je suis :
  • Le gratin
  • Guerre de Business
  • Génération Do It Yourself
  • Outil du Manager
  • Courageuses

Après j'en écoute pas mal en anglais aussi dont :
  • Modern love
  • The dating den
  • Instagram Marketing secret
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut