Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
Bon, comme je coche toutes les cases pour choper ce coronamachin 😩 j'me suis dis autant être avec vous et partager quelques délires. 🤪
Histoire de ne pas sombrer dans la morosité ambiante.

L'humour ma p'tite dame il nous reste plus que ça 🤗

232814

Qu'est-ce que j'ai fait de ma tenue de plongée ? 232815


Bonsoir tout le monde :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Bon, comme je coche toutes les cases pour choper ce coronamachin 😩 j'me suis dis autant être avec vous et partager quelques délires. 🤪
Histoire de ne pas sombrer dans la morosité ambiante.

L'humour ma p'tite dame il nous reste plus que ça 🤗

Regarde la pièce jointe 232814

Qu'est-ce que j'ai fait de ma tenue de plongée ? Regarde la pièce jointe 232815


Bonsoir tout le monde :D
nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn comment ça fait plaisir :D youyouyouyouyouyouyouyou
 

Layne

VIB
Dites moi, si vous aviez un voyage de prévu pendant les vacances de Pâques, vous iriez ?

On avait prévu de faire un beau voyage en famille et certains ont pris des billets et d'autre pas (dont moi... procrastination bonjour)
Maintenant wallah j'hésite à cause du covid 19 :(

J'ai pas trop envie d'être une lacheuse mais je suis une caguette :D
 
Bon, comme je coche toutes les cases pour choper ce coronamachin 😩 j'me suis dis autant être avec vous et partager quelques délires. 🤪
Histoire de ne pas sombrer dans la morosité ambiante.

L'humour ma p'tite dame il nous reste plus que ça 🤗

Regarde la pièce jointe 232814

Qu'est-ce que j'ai fait de ma tenue de plongée ? Regarde la pièce jointe 232815


Bonsoir tout le monde :D
Ohhhhhh copine a moi :love:

Wallah je t’offre une tenue de plongée rien que pour ton retour :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Dites moi, si vous aviez un voyage de prévu pendant les vacances de Pâques, vous iriez ?

On avait prévu de faire un beau voyage en famille et certains ont pris des billets et d'autre pas (dont moi... procrastination bonjour)
Maintenant wallah j'hésite à cause du covid 19 :(

J'ai pas trop envie d'être une lacheuse mais je suis une caguette :D
nan rassure toi j'ai annulé aussi! C'est par principe de précaution (en tout cas pour nous) de peur de rester bloqués là bas!
:D
 
Dites moi, si vous aviez un voyage de prévu pendant les vacances de Pâques, vous iriez ?

On avait prévu de faire un beau voyage en famille et certains ont pris des billets et d'autre pas (dont moi... procrastination bonjour)
Maintenant wallah j'hésite à cause du covid 19 :(

J'ai pas trop envie d'être une lacheuse mais je suis une caguette :D
Tu fais comme tu le sens, chacun son degré de stress et sa gestion de crise.
Si on dit que tu es une lacheuse ce n’est pas grave, ils s’en remettront :D
 

Layne

VIB
nan rassure toi j'ai annulé aussi! C'est par principe de précaution (en tout cas pour nous) de peur de rester bloqués là bas!
:D
Tu fais comme tu le sens, chacun son degré de stress et sa gestion de crise.
Si on dit que tu es une lacheuse ce n’est pas grave, ils s’en remettront :D

Bon... ça me rassure ! Je pensais être la seule à psychoter !
Pour le moment, j'attends un peu, même si je dois payer plus cher après maalich..
Espérant qu'avec le printemps, le virus trépasse ! Lol
 
Dites moi, si vous aviez un voyage de prévu pendant les vacances de Pâques, vous iriez ?

On avait prévu de faire un beau voyage en famille et certains ont pris des billets et d'autre pas (dont moi... procrastination bonjour)
Maintenant wallah j'hésite à cause du covid 19 :(

J'ai pas trop envie d'être une lacheuse mais je suis une caguette :D
Oui franchement j’irai !
Si tu étais vraiment motivée de base à y aller pk pas ?
il y’a plus de risque en avion ?
j’ai pris l’avion deux fois ce mois ci
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Je l’ai souvent croisé lorsqu’il avait 7/8 ans car il prenait des cours de théâtre avec mon fils..... il a eu des parents top !

Ps : mon fils le détestait car il se mettait trop en avant 😂
Quand je lui dit « tu te rends compte » il me sort « haaaa maman me parle pas de lui, il est insupportable il se la racontait trop »

En même temps tu sens que le gars a été touché par la main de Dieu.... y a des êtres comme ça.... ça n’a s’explique pas

meskin ton fils , c'est comme si tu enfoncais le clou dans la plaie quand tu parles de lui :p
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Dites moi, si vous aviez un voyage de prévu pendant les vacances de Pâques, vous iriez ?

On avait prévu de faire un beau voyage en famille et certains ont pris des billets et d'autre pas (dont moi... procrastination bonjour)
Maintenant wallah j'hésite à cause du covid 19 :(

J'ai pas trop envie d'être une lacheuse mais je suis une caguette :D

ils ont des tentes au states qui protege du corona .
et elles marchent , ca protege.

commande la tienne













:desole: :p

c'est vrai cette histoire de tente
 
Je ne sais pas mais on est confiné.tous ensemble lol
Et c'est.un vol long courrier...
Ah oui après je ne connais pas ta destination moi c’était Allemagne et Espagne donc ça va
Me concernant oui je n’irai pas en Chine c sur ahah

après si vraiment t pas à l’aise te force pas mais c vrai que j’ai rarement peur me concernant
Mais si c’était ma mère qui m’avait dit qu’elle devait bouger en avion je l’aurais sans doute dissuadée mdr
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
Je veux pas le savoir, il faut que je gère tous vos pseudos c'est pas simple on ne se rappelle même plus du nombres de pseudos, on a déjà égaré des mots de passe...:D

Fais comme moi écris-le sur un post-it que tu colles sous l'ordi, la base.
Comme pour ton numéro de CB dans le portefeuille avec la carte 232819



T'es toujours aussi sexy toi :love:
 
S

Soomy

Non connecté
Ahhh Ouiiii j'me souviens d'elle lol
Elle était de Toulouse aussi je crois ! Décidément, pourtant les toulousains sont bons délire enfin ceux que je connais
Elle était assez hautaine me semble-t-il aussi, mlle je sais tout sur les bords ... et dans un mood mauvais oeil et tout et tout
Bref, 🙃
Tiens Bibi aussi est de Toulouse
Avé l’accent du sudeuh-ouesteuhhh
 

Layne

VIB
Ah oui après je ne connais pas ta destination moi c’était Allemagne et Espagne donc ça va
Me concernant oui je n’irai pas en Chine c sur ahah

après si vraiment t pas à l’aise te force pas mais c vrai que j’ai rarement peur me concernant
Mais si c’était ma mère qui m’avait dit qu’elle devait bouger en avion je l’aurais sans doute dissuadée mdr

Non on est des jeunes et moins jeunes mais pas de personne «âgée»
Les Caraïbes Inch'Allah ! Je n'ai jamais été aussi loin et ça me fait un peu.flipper aussi lol
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
encore info sur le corona lol

vous avez vu 423 cas 7 morts .
tout ca a cause d'un rassemblements evalengeliques . rassemblement de milliers de personnes


pour une fois , c'est pas notre faute les maghrebins , muslims :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut