Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Une compagnie aérienne anglaise vient de déposer le bilan.
FlyBe pour ceux qui connaissent.
Un dommage collatéral de ce Colona comme tu dis 😬
Et les actions en bourse aussi. Clin d'œil à ceux qui en ont.
Les gens ne réalisent pas la récession qui peut s'en suivre.
Les entreprises pas dotés de vpn et de ressources dématérialisées vont aussi souffrir car salariés ne peut pas faire de télétravail etc
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
En Chine, le corps médical se concentre tellement sur les cas de coronavirus que d'autres personnes ne peuvent pas être soignées et dont il y'a + de morts...
Morts car ils ne sont pas la "priorité" du moment :desole:
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Si je suis contaminé avec le Coronavirus ma parole que je vais faire toutes les lignes de métro et RER en long, en large et travers !
Je vais aller dans les centre commerciaux puis je me poserais au Halles !
Hors de question que je reste chez moi à pleurer comme une loque, on va tout partager moi je vous le dis !! :D


Tu ne restes pas chez toi à pleurer
Ils te font les courses et te fournissent un code pour Netflix !!! :D:D
 
Et j’ai l’impression que ces infos circulent qu’entre rebeux.
Y’a que mes connaissances maghrébines qui les ont reçus lol

Même impression
Genre c’est une omertà, les chiffres des musulmans victimes ne sont pas comptabilisés.... à ce jour nous avons 6 décès RIP...

La question que je me pose : les gens qui balancent ce genre d’infos et qui soit disant sont des Muslims le font dans quel but ????
Créer le désordre ??? Et ils se disent musulmans ?

Nous vivons une époque trouble avec les RS
 

Layne

VIB
Ah je la trouvais insupportable sweethoney
Sa diction tout ça
Oui sa façon de parler
En mode haché saccadé je sais pas expliquer
Et son grand sourire là lol


Ahhh Ouiiii j'me souviens d'elle lol
Elle était de Toulouse aussi je crois ! Décidément, pourtant les toulousains sont bons délire enfin ceux que je connais
Elle était assez hautaine me semble-t-il aussi, mlle je sais tout sur les bords ... et dans un mood mauvais oeil et tout et tout
Bref, 🙃
 
En Chine, le corps médical se concentre tellement sur les cas de coronavirus que d'autres personnes ne peuvent pas être soignées et dont il y'a + de morts...
Morts car ils ne sont pas la "priorité" du moment :desole:
c fou ça ! tt ça pour la réputation ! c la course à celui qui va trouver un vaccin et le vendre
 
coucou @Vivienne .
j'ai pense a toi quand j'ai entendu le discours de mbappe


"a Bondy, dans le 93, dans les banlieues, il n’y a peut-être pas beaucoup d’argent, c’est vrai, confie-t-il. Mais nous sommes des rêveurs. Nous sommes nés comme ça, je pense. Peut-être parce que rêver ne coûte pas grand-chose. En fait, c’est gratuit."

"La réalité est que quand j’étais petit, j’avais l’habitude de voir certains des gars les plus durs de mon quartier porter les courses de ma grand-mère, illustre l'attaquant du PSG. Vous ne voyez jamais ce côté-là de notre culture aux infos. Vous entendez toujours parler du mauvais, jamais du bon."

Je l’ai souvent croisé lorsqu’il avait 7/8 ans car il prenait des cours de théâtre avec mon fils..... il a eu des parents top !

Ps : mon fils le détestait car il se mettait trop en avant 😂
Quand je lui dit « tu te rends compte » il me sort « haaaa maman me parle pas de lui, il est insupportable il se la racontait trop »

En même temps tu sens que le gars a été touché par la main de Dieu.... y a des êtres comme ça.... ça n’a s’explique pas
 
Ahhh Ouiiii j'me souviens d'elle lol
Elle était de Toulouse aussi je crois ! Décidément, pourtant les toulousains sont bons délire enfin ceux que je connais
Elle était assez hautaine me semble-t-il aussi, mlle je sais tout sur les bords ... et dans un mood mauvais oeil et tout et tout
Bref, 🙃
Voilà c exacte‘ment ça

madame je sais tout
Elle en faisait des caisses !!
Une fois elle a testé un outil soin visage le Pmd elle ns a fsit un drama pour 2-3 rougeurs

juste pour faire genre « regardez je suis honnête j ose descendre les marques etc »

mais ces youtubeuses osent juste descendre les marques des states qui ne les regardent pas

bizarrement quand faut descendre Dior estee lauder ou too faced y’a plus personne lol
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Même impression
Genre c’est une omertà, les chiffres des musulmans victimes ne sont pas comptabilisés.... à ce jour nous avons 6 décès RIP...

La question que je me pose : les gens qui balancent ce genre d’infos et qui soit disant sont des Muslims le font dans quel but ????
Créer le désordre ??? Et ils se disent musulmans ?

Nous vivons une époque trouble avec les RS
Je ne les ouvre même pas les vidéos.
Certains t'envoient cela mais sont en vie réelle des opportunistes, carriéristes sur linkd...qui font partie du système qu'ils dénoncent et veulet influencer les autres dessus.
Tu as une autre catégorie, de profil syndicaliste, qui veulent tirer les gens vers eux.
Tout est combat d'intérêts sociaux ou socio-pro.
 
Je l’ai souvent croisé lorsqu’il avait 7/8 ans car il prenait des cours de théâtre avec mon fils..... il a eu des parents top !

Ps : mon fils le détestait car il se mettait trop en avant 😂
Quand je lui dit « tu te rends compte » il me sort « haaaa maman me parle pas de lui, il est insupportable il se la racontait trop »

En même temps tu sens que le gars a été touché par la main de Dieu.... y a des êtres comme ça.... ça n’a s’explique pas

En même temps il parle de la banlieue et de ses codes de cité mais depuis petit il est en centre de formation
Je vois pas la banlieue qu il raconte dans ses propos je parle de l article et non de tes propos
C est un peu comme Vincent Cassel

Sinon oui il a eu beaucoup de chance enfin bien entouré aussi
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut