Mellisse
VIB
Pourquoi deux ?Wa Mr en a ramené DEUX
Ça sent pas mauvais ces trucs là ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi deux ?Wa Mr en a ramené DEUX
qui a tiré la chasse ?J'aime pas trop les animaux.
On a eu un poisson rouge meskina ma fille elle croit qu'il est toujours à l'hôpital des animaux alors qu'il a clamsé
qui a tiré la chasse ?
Mon mari mdrqui a tiré la chasse ?
dommagej'ai utilise le mot "beaute" donc ca veut tout dire
zaama tu en fais trop pour plein de sujets .
poisson rouge pas un Merlan qu'elle avaitqui la mis dans le tadgine plutot ? ou a la poele ? avec des frite maison
C était pas un saumon ou un brochetqui la mis dans le tadgine plutot ? ou a la poele ? avec des frite maison
poisson rouge pas un Merlan qu'elle avait
on te met à la porte tu reviens par la fenêtre comme on dit. C'est un métier qui ne s'improvise pas. Moi je n'ai pas le bagoutNormal je suis commerciale
C était pas un saumon ou un brochet
T'as peur ?
Le premier qu’on a eu c’est mon fils lui même qui l’a fait, il avait 4 ans je crois.qui a tiré la chasse ?
Les chiens sont adorables, calins, empathiques, j'avais un au maroc mais ici pas possible mais j'aimerai bien.comme si tu n'avais pas assez de chghol !!
ca pue en plus non ? j'ai 2 poissons rouge o hselt. Jai pas voulu acheter un chien.
Msaken les poissons ils me font de la peine.
had bladi khrej 3alinamood du jour ou de la semaine ga3:
Quand tu procrastines de fou
Que t’as un truc important à faire depuis plusieurs jours
Et que tu mets ta tête dans bladi et que finalement t’as encore rien foutu
on te met à la porte tu reviens par la fenêtre comme on dit. C'est un métier qui ne s'improvise pas. Moi je n'ai pas le bagout
Ma fille aurait été effondréLe premier qu’on a eu c’est mon fils lui même qui l’a fait, il avait 4 ans je crois.
3afrit weld lbladLe premier qu’on a eu c’est mon fils lui même qui l’a fait, il avait 4 ans je crois.
trop de boulot et puis ça coute.Les chiens sont adorables, calins, empathiques, j'avais un au maroc mais ici pas possible mais j'aimerai bien.
xpdr où ça ds un pot de fleur ?Mon mari mdr
J aurai pas osé
Je voulais l'enterrer moi il s'est foutu de ma gueule
C pas donné à tt le monde. Moi je leur tire mon chapeauIl faut savoir parler mais surtout être à l écoute du client et offrir le produit ou le service qui lui correspond
C est pas que du baghout il y a beaucoup d analyse a faire
Un peu comme au poker
Bin je n’ai pas trop réfléchi sur le coup et je ne voulais pas lui mentir zaama du coup, il l’a vu flotter et il fallait qu’on se debarasse du cadavreMa fille aurait été effondré
Mafihoumch riha?
J'avais gardé le caniche de quelqu'un, je garde mauvais souvenir, beaucoup d'entretien.
Pourquoi deux ?
Ça sent pas mauvais ces trucs là ?
comme si tu n'avais pas assez de chghol !!
ca pue en plus non ? j'ai 2 poissons rouge o hselt. Jai pas voulu acheter un chien.
Msaken les poissons ils me font de la peine.
Ça pue!T'en a eu toi c'est sur
Raconte
Qui a déjà eu des hamsters ?