Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
on te met à la porte tu reviens par la fenêtre comme on dit. C'est un métier qui ne s'improvise pas. Moi je n'ai pas le bagout

Il faut savoir parler mais surtout être à l écoute du client et offrir le produit ou le service qui lui correspond
C est pas que du baghout il y a beaucoup d analyse a faire
Un peu comme au poker
 
Le premier qu’on a eu c’est mon fils lui même qui l’a fait, il avait 4 ans je crois.
3afrit weld lblad😂

je plaisante le mien wakha weld Danone il a râlé car j'ai été trop vite je l'ai fait avant lui. il m'a dit je m'en fout je mets l'autre et c moi qui tire la chasse.

je lui ai dit t'es fou l'autre il n'est même pas mort.
Enfin depuis il l'est (berred ghdaydo) et on en a repris 2 autres.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
@nwidiya faudrait que tu mettes comme une badgeuse en place . pour savoir qui est present ou non .
au moins ca permet de faire le point , qui va bien ou non .
surtout a cause dr ce khorona . allah y hfad
on est frere soeur multipseudo fillah , on pourra rendre visite fisabilillah . salat arahim c'est important .
mode @setenza off .
 
Ma fille aurait été effondré
Bin je n’ai pas trop réfléchi sur le coup et je ne voulais pas lui mentir zaama du coup, il l’a vu flotter et il fallait qu’on se debarasse du cadavre :D

Bien plus tard on en eu deux autres, je m’occupait bien d’eux, avec aquarium filtre nettoyage et c’est mon mari qui devait leur donner à manger avant qu’il nous rejoigne pour le week-end et ne m’a pas cru quand je lui ai dit la quantité de nourriture a leur donner et ils ont fait une overdose msaken :D
Dimanche on rentre, un flottait déjà et l’autre agonisait, on a rien pu faire :(
Par contre ils ont été dignement enterrés cette fois ci :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut