Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Peur du corona non ! Peur de rester bloquée la bas clairementT as peur toi ? Tu me déçois ! T es intouchable comme le 113 !
On me l’a envoyé aussi
Oui donc un truc qui circule sur le Nexus personne n'a luOn me l’a envoyé aussi
Achète le et redis nousOui donc un truc qui circule sur le Nexus personne n'a lu
Bah voilà tu peux respirer @h_meo !"Wuhan-400" : un roman de 1981 a-t-il prédit l'épidémie de coronavirus ? | TF1 INFO
À LA LOUPE – Des internautes partagent en masse les extraits du roman "Les yeux des ténèbres", de Dean Koontz. L'auteur américain évoque dans ce livre un mystérieux virus nommé "Wuhan-400". Une prédiction du coronavirus avec presque quarante ans d'avance ? - "Wuhan-400" : un roman de 1981 a-t-il...www.lci.fr
Avoue que ça fait flipper avec juste les deux extraits brutesBah voilà tu peux respirer @h_meo !
Non mais je vais l acheter.@cuty-pie : tu as le bouquin sous les yeux ?
Scary coincidenceLa ilsxsisent que c'est une coïncidence"Wuhan-400" : un roman de 1981 a-t-il prédit l'épidémie de coronavirus ? | TF1 INFO
À LA LOUPE – Des internautes partagent en masse les extraits du roman "Les yeux des ténèbres", de Dean Koontz. L'auteur américain évoque dans ce livre un mystérieux virus nommé "Wuhan-400". Une prédiction du coronavirus avec presque quarante ans d'avance ? - "Wuhan-400" : un roman de 1981 a-t-il...www.lci.fr
Ahe non ! Wallah non ! Moi perso ça ne me fait absolument pas peur ! Non pas que je sois invincible mais aucune maladie ne me fait peurAvoue que ça fait flipper avec juste les deux extraits brutes
Not that scary. Coïncidence and chance don’t exist...Scary coincidence
WalouSba7 nnour
Kayn chi ftour ??
Ahe nan mais troppppopp Akhi 2.0Salam aleykoum girls and guys
Regarde la pièce jointe 232835
Ton corps te remercieWalou
Ce n’est pas tant la mort qui fait peur mais on craint plus pour les nôtres surtout les plus fragiles d’entre euxAhe non ! Wallah non ! Moi perso ça ne me fait absolument pas peur ! Non pas que je sois invincible mais aucune maladie ne me fait peur
Ma seule crainte c’était d’être bloquée et ne pas pouvoir rentrer chez moi
Ce doit doit arriver arrivera si on parle de la mort ... peu importe la manière dont ça doit arriver elle frappera à notre porte à tous !
C’est pour ça alors que mon estomac ta yghenni men sbah yak?Ton corps te remercie
Fach lkerch kate 3mar kate goul L’rass ghenniC’est pour ça alors que mon estomac ta yghenni men sbah yak?
Wellah ma kdebti, rah tellement 3amer que j’ai du prendre un disque dure externe pour le soulager chwiyaFach lkerch kate 3mar kate goul L’rass ghenni
Donc rassek 3amer ...
CQFD mdrrrrrr
J’espère qu elle fera de là prison cette sorcière !
Rah lftour 3elach sewwelt machi corona, 3adakom l7okoma safi!!Walou