J'arrive pas a vous suivre
ne change plus de pseudo , tu vas moins te perdre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'arrive pas a vous suivre
Wach daba après 15 jours ils vont prolongerEN DIRECT - Coronavirus : 653 cas confirmés en France, les établissements scolaires de l'Oise et du Haut-Rhin fermés dès lundi
Je suis payee en fonction du nombre de pseudos que j'utilise par journe change plus de pseudo , tu vas moins te perdre
À côté de figuig au sud d’oujda !!!Franchement je sais pas
Fine jat Bouarfa ba3da ?
Normal, c est aux frontières algériennes !!J'ai toujours cru que cetait un Algérien
tu n'as pas suivi le tutoriel que je t'ai envoyé?J'arrive pas a vous suivre
Wach daba après 15 jours ils vont prolonger
Oui je vois Bouarfa, on n'aurait pas dit de labas.À côté de figuig au sud d’oujda !!!
Normal, c est aux frontières algériennes !!
Moi aussi je m’y attendais pas!!Oui je vois Bouarfa, on n'aurait pas dit de labas.
Sachant que l'épidémie 3 mois en chine. Je suis mitigéun petit mois de vacances en tout
Pas encore, je suis en train de memoriser les mots de passe au cas ou Bladi attrape Coronatu n'as pas suivi le tutoriel que je t'ai envoyé?
je me suis aussi pose cette question .Sachant que l'épidémie 3 mois en chine. Je suis mitigé
sinon @Sentenza marine n'est pas venue a joumouaa pour faire un petit discours pour que vous votiez pour elle au municipal ou son collegue ?
Oui, je pense que c'est des mesures pour limiter les infections en masse en attendant d'y voir plus claire et notamment des avancés pharmaceutiques ou assurance de la médecine que c'est une variante parmi d'autres.je me suis aussi pose cette question .
on me disait ne met pas ton fils a l'ecole ... heuuu ok mais jusqu'a quand ? c'est pas possible
Oui machallah oukhti marine ben le Pen est venue soutenir notre akhi hajj patriote
Regarde la pièce jointe 232967
Non non dans la vie de couple le mec n imite pas Bertrand cantatMdrrr une vraie vie de couple
Mdrrr une vraie vie de couple
Wellah ton mari ila bla 39al daba ils vont vous faire des bebes et vous aurez une invasion de firane chez vous
Wellah ton mari ila bla 39al daba ils vont vous faire des bebes et vous aurez une invasion de firane chez vous
Tu es trop gentille! Ana wellah fdari ma ybatou
Jlui ai dit ça taleur !! Jveux pas de bébés hamsters !!
Jlui dit faut mettre le mâle dans une autre cage car il va la tuer et la manger !
Il dit "super des bébés"
Tu es trop gentille! Ana wellah fdari ma ybatou
ewa sebri jusqu'a ce qu'ils meurentOui je le suis
ewa sebri jusqu'a ce qu'ils meurent
Des bb firène
Jlui ai dit ça taleur !! Jveux pas de bébés hamsters !!
Jlui dit faut mettre le mâle dans une autre cage car il va la tuer et la manger !
Il dit "super des bébés"
Des bb firène
T’es pas sortie de l’auberge