Layne
VIB
au depart c'etait ce coon .
ensuite fd.p
et apres battard ?
En vrai, il n'y a pas de mots même censurable pour décrire ce genre d'ordure...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
au depart c'etait ce coon .
ensuite fd.p
et apres battard ?
ca veut dire qu'il mange des bon tadgine .
En vrai, il n'y a pas de mots même censurable pour décrire ce genre d'ordure...
Il assure t’as vuJ’allais poster le même message !! Et là il chante : à loulid à loulid!!!
Oui il est grave en darija!!Il assure t’as vu
tu sais que même les gwer utilisent le harmel pour repousser les mauvaises ondes? wallah makdebte aalik (la rue)
Par contre tebkhira avec l’origan purifie l’air dés microbes après est ce efficace contre le corona, peut être« Diri l’harmel ou l’chebba ou bekhri bih dark »
voici les conseils que j’entends ici et là pour lutter contre le corona
la sauge aussiPar contre tebkhira avec l’origan purifie l’air dés microbes après est ce efficace contre le corona, peut être
Franchement je sais pasOui il est grave en darija!!
Il est de bouarfa ?
J'ai toujours cru que cetait un AlgérienOui il est grave en darija!!
Il est de bouarfa ?
Oui c’est vraila sauge aussi
wallah
la sauge aussi
wallah
les mains et les jambes hahahahahahahahahahail a coupe lectricite ? ou juste lwifi ?
Non je suis pas une fan mais il a l’air drôletu l'as déjà vu en spectacle ?
Allah i sterYa une gawria une fois, une collègue d'un âge certain, qui me dit qu'elle fait brûler de la sauge pour purifier l'air..
Puis elle m'explique dans le sens de chasser les esprits
Ya une gawria une fois, une collègue d'un âge certain, qui me dit qu'elle fait brûler de la sauge pour purifier l'air..
Elle aurait pu s’abstenir de t’expliquer et s’en tenir au faitYa une gawria une fois, une collègue d'un âge certain, qui me dit qu'elle fait brûler de la sauge pour purifier l'air..
les mains et les jambes hahahahahahahahahaha
Allah i hfad
hahahahahahhaha je ne m'en remettrai jamais de ce GIFc'est ca en fait les gifs qu'elle nous met @nwidiya
les planches sur la tete et les autres
Allah i ster
J’allais dire les parents pourront enfin faire le deuil mais on aurait préféré une meilleure issueEXCLUSIF. Michel Fourniret a reconnu le meurtre d'Estelle Mouzin
VIDÉO. Entendu par la juge Sabine Kheris, le tueur en série, surnommé l'ogre des Ardennes, a avoué ce jeudi avoir tué la fillette âgée de 9 ans.amp-lepoint-fr.cdn.ampproject.org
EXCLUSIF. Michel Fourniret a reconnu le meurtre d'Estelle Mouzin
il a mis du temps a avouer
VIDÉO. Entendu par la juge Sabine Kheris, le tueur en série, surnommé l'ogre des Ardennes, a avoué ce jeudi avoir tué la fillette âgée de 9 ans.amp-lepoint-fr.cdn.ampproject.org
il a mis du temps a avouer
Elle aurait pu s’abstenir de t’expliquer et s’en tenir au fait
C'est méditerranéen ces pratiques.Ya une gawria une fois, une collègue d'un âge certain, qui me dit qu'elle fait brûler de la sauge pour purifier l'air..
en fait je le prenais pour un gros débile pas à cause de son physique hein . Puis j'ai écouté quelque fois raconter des blagues et je lui trouvé drôle Doncje voulais avoir un avis sur son spectacleNon je suis pas une fan mais il a l’air drôle
le petit Gregory , toujours rien
La sauge aussi. J'en vois dans les magasins bio, zen ...tu sais que même les gwer utilisent le harmel pour repousser les mauvaises ondes? wallah makdebte aalik (la rue)
oui je l'ai écrit plus haut et @Layne nous a raconté son anecdote avec une collègue un peu... jnouney MDRLa sauge aussi. J'en vois dans les magasins bio, zen ...
Je crois que c'est plus de la jalousie familiale Allah ihfad
Ya un doc fiction sur netflix mais je n'ai pas vu
Pareil, j'ai toujours eu l'impression qu'en regardant ses blagues je me sentirai gêné.en fait je le prenais pour un gros débile pas à cause de son physique hein . Puis j'ai écouté quelque fois raconter des blagues et je lui trouvé drôle Doncje voulais avoir un avis sur son spectacle