Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
tu sais que même les gwer utilisent le harmel pour repousser les mauvaises ondes? wallah makdebte aalik :D (la rue)
« Diri l’harmel ou l’chebba ou bekhri bih dark »

voici les conseils que j’entends ici et là pour lutter contre le corona 🧙🏼‍♀️
Par contre tebkhira avec l’origan purifie l’air dés microbes après est ce efficace contre le corona, peut être :D
 
S

Soomy

Non connecté

EXCLUSIF. Michel Fourniret a reconnu le meurtre d'Estelle Mouzin


il a mis du temps a avouer
J’allais dire les parents pourront enfin faire le deuil mais on aurait préféré une meilleure issue :(
Même si c’est pas politiquement correcte je suis pour la peine de mort notamment pour ce cas là
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Ya une gawria une fois, une collègue d'un âge certain, qui me dit qu'elle fait brûler de la sauge pour purifier l'air..
Puis elle m'explique dans le sens de chasser les esprits o_O:bizarre:
C'est méditerranéen ces pratiques.
En sicile, Corse, Sardaigne, Grèce... Etc croient aussi au mauvais oeuil.
Il y a le truc de déco bleu que tu trouves chez les turques et grecques également qui sert dégager le mauvais oeuil.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
EN DIRECT - Coronavirus : 653 cas confirmés en France, les établissements scolaires de l'Oise et du Haut-Rhin fermés dès lundi
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
en fait je le prenais pour un gros débile pas à cause de son physique hein . Puis j'ai écouté quelque fois raconter des blagues et je lui trouvé drôle Doncje voulais avoir un avis sur son spectacle
Pareil, j'ai toujours eu l'impression qu'en regardant ses blagues je me sentirai gêné.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut