Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Les amis la j vais être sérieux 2 minutes.. ceux qui ont des parents âgés et qui voyage seul prenez leurs l assistance.. j ai une personne de ma famille mesquine qui est tombé en descendant de l avion sur le tarmac de l aéroport au Maroc il est actuellement dans le coma depuis plusieurs jours.. faites des dou3as pour lui..
 
S

Soomy

Non connecté
Les amis la j vais être sérieux 2 minutes.. ceux qui ont des parents âgés et qui voyage seul prenez leurs l assistance.. j ai une personne de ma famille mesquine qui est tombé en descendant de l avion sur le tarmac de l aéroport au Maroc il est actuellement dans le coma depuis plusieurs jours.. faites des dou3as pour lui..
Meskine 😳
Allah y 3awno ou y shafi
Inchallah qu’il s’en sorte sans séquelles
 
S

Soomy

Non connecté
NuLLE n'est irremplaçable avec toi,
toi tu aimes une femme dans chaque continent, chaque pays, chaque ville, chaque port, chaque station de métro (la fille de la ligne 6, la fille de la ligne 13), chaque village, chaque chaque angle de rue, chaque bosquet :pleurs:
wallahela :D
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
NuLLE n'est irremplaçable avec toi,
toi tu aimes une femme dans chaque continent, chaque pays, chaque ville, chaque port, chaque station de métro (la fille de la ligne 6, la fille de la ligne 13), chaque village, chaque chaque angle de rue, chaque bosquet :pleurs:
J ai trop d amour en moi à redistribuer !
 
S

Soomy

Non connecté
@Soumiyah t en connais des filles atypiques comme elle ? Elle est trop forte j la kiffe 😂
Mdrrrr au maille gaudenesse :D

t’appelle ça une fille toi ?

En esprit t’as vu ....la grosse moula... ici c’est les cités de France cousin 😅

j'avoue elle a l’air marrante et mine de rien elle joue bien son personnage
Elle dit être agent de l’immigration à Roissy en gros c’est pas une galerienne malgré l’image qu’elle renvoie

 
Dernière modification par un modérateur:

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Les amis la j vais être sérieux 2 minutes.. ceux qui ont des parents âgés et qui voyage seul prenez leurs l assistance.. j ai une personne de ma famille mesquine qui est tombé en descendant de l avion sur le tarmac de l aéroport au Maroc il est actuellement dans le coma depuis plusieurs jours.. faites des dou3as pour lui..
Labass 3lih
Llah ichafih 🤲
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut