Layne
VIB
Vas y dis moi ou t habites ! J aime bien savoir où habite les gens que j aime !
Demande à Gpa2sou, il géolocalise tous les bladinautes
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vas y dis moi ou t habites ! J aime bien savoir où habite les gens que j aime !
Tu veux que je t aimes plus c est ça !!!!Demande à Gpa2sou, il géolocalise tous les bladinautes
Tu veux que je t aimes plus c est ça !!!!
Inchallah qu’il s’en sorteLes amis la j vais être sérieux 2 minutes.. ceux qui ont des parents âgés et qui voyage seul prenez leurs l assistance.. j ai une personne de ma famille mesquine qui est tombé en descendant de l avion sur le tarmac de l aéroport au Maroc il est actuellement dans le coma depuis plusieurs jours.. faites des dou3as pour lui..
Les amis la j vais être sérieux 2 minutes.. ceux qui ont des parents âgés et qui voyage seul prenez leurs l assistance.. j ai une personne de ma famille mesquine qui est tombé en descendant de l avion sur le tarmac de l aéroport au Maroc il est actuellement dans le coma depuis plusieurs jours.. faites des dou3as pour lui..
MeskineLes amis la j vais être sérieux 2 minutes.. ceux qui ont des parents âgés et qui voyage seul prenez leurs l assistance.. j ai une personne de ma famille mesquine qui est tombé en descendant de l avion sur le tarmac de l aéroport au Maroc il est actuellement dans le coma depuis plusieurs jours.. faites des dou3as pour lui..
wallahelaNuLLE n'est irremplaçable avec toi,
toi tu aimes une femme dans chaque continent, chaque pays, chaque ville, chaque port, chaque station de métro (la fille de la ligne 6, la fille de la ligne 13), chaque village, chaque chaque angle de rue, chaque bosquet
J ai trop d amour en moi à redistribuer !NuLLE n'est irremplaçable avec toi,
toi tu aimes une femme dans chaque continent, chaque pays, chaque ville, chaque port, chaque station de métro (la fille de la ligne 6, la fille de la ligne 13), chaque village, chaque chaque angle de rue, chaque bosquet
Ohhhhh le pauvre... Allah ychafih meskine.Les amis la j vais être sérieux 2 minutes.. ceux qui ont des parents âgés et qui voyage seul prenez leurs l assistance.. j ai une personne de ma famille mesquine qui est tombé en descendant de l avion sur le tarmac de l aéroport au Maroc il est actuellement dans le coma depuis plusieurs jours.. faites des dou3as pour lui..
J espère incha allah j l aime bcp ! Mais il est très âgée mesquin j espere qu il va s en sortirInchallah qu’il s’en sorte
Tout sauf la ligne 13 !wallahela
Faut éviter la place ClichyTout sauf la ligne 13 !
J espère incha allah j vais aller le voir à l hôpital il a été rapatrié en FranceMeskine
Allah y 3awno ou y shafi
Inchallah qu’il s’en sorte sans séquelles
AmineOhhhhh le pauvre... Allah ychafih meskine.
Les amis la j vais être sérieux 2 minutes.. ceux qui ont des parents âgés et qui voyage seul prenez leurs l assistance.. j ai une personne de ma famille mesquine qui est tombé en descendant de l avion sur le tarmac de l aéroport au Maroc il est actuellement dans le coma depuis plusieurs jours.. faites des dou3as pour lui..
Meskine
Allah y 3awno ou y shafi
Inchallah qu’il s’en sorte sans séquelles
Merci @didadoune ( j aime bien ton pseudo)...
Allah Y chafik
Kheir inch'Allah
Bonjour pasbelleQue Dieu soit avec lui et qu’il guérisse vite Inch’Allah
PS : bonjour à tous et à toutes
Tu regardes m6 toi, elle vient de passerTrop mignonne cette pub
Mdrrrr au maille gaudenesse@Soumiyah t en connais des filles atypiques comme elle ? Elle est trop forte j la kiffe
Labass 3lihLes amis la j vais être sérieux 2 minutes.. ceux qui ont des parents âgés et qui voyage seul prenez leurs l assistance.. j ai une personne de ma famille mesquine qui est tombé en descendant de l avion sur le tarmac de l aéroport au Maroc il est actuellement dans le coma depuis plusieurs jours.. faites des dou3as pour lui..
sbah la positivite
Ma 3art ki 3a y douz fabulous o sadri ka y ka7ka7 ki lmotor dial taxi biad
Sabahna 3la woujouh lkheir y’a rebbisbah la positivite
Ohhhh hbiba labass 3likMa 3art ki 3a y douz fabulous o sadri ka y ka7ka7 ki lmotor dial taxi biad