Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle m a tué la ch... a popeye@Abazaa je regarde la vidéo j’avoue je suis pliée
Toi t es vénère tu vas supporter tes gosses jusqu’à fin mars pas de repis !Ma collègue me balance - j espère ils vont nous dire de rester chez nous et de faire du télétravail jusqu’à fin mars ahah - l
Moi déjà j ai cassé mon pc ce matin - donc s ils imposent le télétravail je peux considérer k je suis en congés -Toi t es vénère tu vas supporter tes gosses jusqu’à fin mars pas de repis !
Sérieux ? L’abus !Je sors de Auchan c’était vide lol
J’aime
MdrrrrrrrrrrQuestion bête : est ce que ça fait pousset tous les chaârs ?
Femmes
Femmes
Égalité des sexes ze3ma
Peut être que ça veut dire bint MohamedFigures toi qu en Inde apparment Mohamed est mixte !
: D Mohamed Bee ( je ne sais pas si c'est le bee est pour féminiser le prénom , ou s il s agit d un prénom composé classique )
Peut être que ça veut dire bint Mohamed
Tu m’as appris un truc barakalahufik
Ici c’est les cités de France narvallo mdrrrrrr@Soumiyah t en connais des filles atypiques comme elle ? Elle est trop forte j la kiffe
Une fois de temps en temps en plus la modo insiste pour que je reste en MPT'es toujours la @SIGURD mdrrr
Une fois de temps en temps en plus la modo insiste pour que je reste en MP
Iwa merhbabik
Michel Fourniret a reconnu le meurtre d'Estelle Mouzin
EXCLUSIF. Michel Fourniret a reconnu le meurtre d'Estelle Mouzin
VIDÉO. Entendu par la juge Sabine Kheris, le tueur en série, surnommé l'ogre des Ardennes, a avoué ce jeudi avoir tué la fillette âgée de 9 ans.amp-lepoint-fr.cdn.ampproject.org
Elle est passé un cran au dessus de Sarah fraisou@Soumiyah t en connais des filles atypiques comme elle ? Elle est trop forte j la kiffe
Ton rêve ultimeUne fois de temps en temps en plus la modo insiste pour que je reste en MP
C’est pas si dégoûtant blablaIwa merhbabik
Ton rêve ultime
Oulla comme « jean marie » !!Peut être que ça veut dire bint Mohamed
Tu m’as appris un truc barakalahufik
Franchement sa fait girly blabla c est un truc de femmeC’est pas si dégoûtant blabla
Non pas spécialement franchementFranchement sa fait girly blabla c est un truc de femme
Qu est ce que ça calme l hôpital ! Quand tu vois quelqu un en rea !
Grave j avais envie de faire des connewiiies je vais me calmer ce soiwww !Oh oui tu redescends vite sur terre et tu dis merci mon Dieu d’avoir la santé
Inchaallah i koune kherQu est ce que ça calme l hôpital ! Quand tu vois quelqu un en rea !
L’arbre gynécologique