Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Toi t es vénère tu vas supporter tes gosses jusqu’à fin mars pas de repis !Ma collègue me balance - j espère ils vont nous dire de rester chez nous et de faire du télétravail jusqu’à fin mars ahah - l
Moi déjà j ai cassé mon pc ce matin - donc s ils imposent le télétravail je peux considérer k je suis en congés -Toi t es vénère tu vas supporter tes gosses jusqu’à fin mars pas de repis !
Sérieux ? L’abus !Je sors de Auchan c’était vide lol
J’aime![]()
MdrrrrrrrrrrQuestion bête : est ce que ça fait pousset tous les chaârs ?![]()
Femmes
Femmes
Égalité des sexes ze3ma![]()
Peut être que ça veut dire bint MohamedFigures toi qu en Inde apparment Mohamed est mixte !
: D Mohamed Bee ( je ne sais pas si c'est le bee est pour féminiser le prénom , ou s il s agit d un prénom composé classique )
Peut être que ça veut dire bint Mohamed
Tu m’as appris un truc barakalahufik![]()
Ici c’est les cités de France narvallo mdrrrrrr
Une fois de temps en temps en plus la modo insiste pour que je reste en MPT'es toujours la @SIGURD mdrrr
Une fois de temps en temps en plus la modo insiste pour que je reste en MP![]()
Iwa merhbabik![]()
Michel Fourniret a reconnu le meurtre d'Estelle Mouzin
![]()
EXCLUSIF. Michel Fourniret a reconnu le meurtre d'Estelle Mouzin
VIDÉO. Entendu par la juge Sabine Kheris, le tueur en série, surnommé l'ogre des Ardennes, a avoué ce jeudi avoir tué la fillette âgée de 9 ans.amp-lepoint-fr.cdn.ampproject.org
Elle est passé un cran au dessus de Sarah fraisou
Ton rêve ultimeUne fois de temps en temps en plus la modo insiste pour que je reste en MP![]()
C’est pas si dégoûtant blablaIwa merhbabik![]()
Ton rêve ultime![]()
Oulla comme « jean marie » !!Peut être que ça veut dire bint Mohamed
Tu m’as appris un truc barakalahufik![]()
Franchement sa fait girly blabla c est un truc de femmeC’est pas si dégoûtant blabla![]()
Non pas spécialement franchementFranchement sa fait girly blabla c est un truc de femme
Qu est ce que ça calme l hôpital ! Quand tu vois quelqu un en rea !
Grave j avais envie de faire des connewiiies je vais me calmer ce soiwww !Oh oui tu redescends vite sur terre et tu dis merci mon Dieu d’avoir la santé![]()
Inchaallah i koune kherQu est ce que ça calme l hôpital ! Quand tu vois quelqu un en rea !
L’arbre gynécologique