Mamacoco
VIB
Généralement je vise juste et par instinctTu peux rater le sens alors??
Moi je lis en arabe et je complète en tamazight comme ça j ai le sens complet!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Généralement je vise juste et par instinctTu peux rater le sens alors??
Moi je lis en arabe et je complète en tamazight comme ça j ai le sens complet!!
Je pensais qu'elles voulait dire tortue
Wakha dir liha chi selfieMoujoud nsewer lik lli mazala 3aycha!!
Lawa8 jranaJe pensais qu'elles voulait dire tortue
J'ai pas suivi la conversation.
Good day les Amis.
Iwa mezyane ila réseau kheddam 3endek!!Généralement je vise juste et par instinct
Oui mais je pense que soula7fa sera le dernier mot à pouvoir tomber sur @Mercipapa, je sais même pas s elle sait ce que ça veut dire??Je pensais qu'elles voulait dire tortue
J'ai pas suivi la conversation.
Good day les Amis.
Hahaha slhfa=soulhoufatLawa8 jrana
Ça va, pas trop froid aujourd’hui?
Donc poivron jaune lifih fa9er ddem
C est ce que je me disais lolSou2al f ma7allo!! Je m’attendais à cette question depuis taleur!!
Et bien faut mettre que remmanate qui sont pas blessé ni ouvertes, et comme ça on les conservent le temps q on voudra surtout l’hiver!!
BTW I love ramman yumIl fait du ramman fumé
Kayn jaune lakhor ma 3endich hna!!Donc poivron jaune lifih fa9er ddem
Oui t as bien raison !! Mankhafech 3elik!!C est ce que je me disais lol
J'imagine que tous ces beaux légumes sont bio ?Kayn jaune lakhor ma 3endich hna!!
Le poivron que j ai posté oui, 100%!!!J'imagine que tous ces beaux légumes sont bio ?
Elle est parti voir n’gaffa pour notre mariage.. elle s occupe de tout !@nwidiya fin mchiti??
Veinard !!! Bsahtkoum asidi !Le poivron que j ai posté oui, 100%!!!
C'est pas des feuilles de llefte lme7four ?
Bin ça va, il va faire beau chez toiHahaha slhfa=soulhoufat
La temperature va minter a +7, on aura bcp de pluie puis de la plus verglassante. Ca Sera weekend a la maison cette semaine
je vois souvent cette plante mais la j'ai un doute
ce n'est pas de la blette ?
9anarriya ?
En tmazight on l appelle Zaghmoul
NoDes épinards ?
Votre mariage toi avec qui?Elle est parti voir n’gaffa pour notre mariage.. elle s occupe de tout !
Je sais comment on l’appelle en tamazight : zegzaw. Et les gens de la région de béni mellal l’appelle : werriga!!je vois souvent cette plante mais la j'ai un doute
ce n'est pas de la blette ?
Malek mdrouba 3ela llefte lme7four??C'est pas des feuilles de llefte lme7four ?
Hada li3ad t3ellemte, je veux le cuisiner à toutes les saucesMalek mdrouba 3ela llefte lme7four??
Nous on dit zegzaw. C est la même famille que chou-fleur mais que des feuilles!!En tmazight on l appelle Zaghmoul
Daba ha zegzaw, ça se mange cru avec piment fort, dans le couscous ou la soupe!!Hada li3ad t3ellemte, je veux le cuisiner à toutes les sauces
C'est pas ce que tu avais posté une fois ?? Des morceaux de feuilles vertes nageant allègrement dans la semoule ?Daba ha zegzaw, ça se mange cru avec piment fort, dans le couscous ou la soupe!!
Hadak @Abazaa salgot baghi Banat bladi koulhoum lol