Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Amine merci !!
Ça me choque pas, je peux manger lmerqa au petit déjeuner !!Sbah lkheir
Non ce matin walou
Je suis dans une phase ou je mange ce que mon corps me réclame peut importe l'heure
Du coup je me suis retrouvé jeudi matin à manger des pâtes (j'avais pas manger de 24h je précise )
Pour te rassurer un peu enfin j'espère
Coronavirus : la France prend des "mesures trop importantes et excessives", estime un infectiologue
"On est en train de provoquer un certain nombre de réactions et d'éléments qui peuvent avoir des conséquences négatives", estime l'infectiologue François Bricaire qui dit s'exprimer en tant que "citoyen".mobile.francetvinfo.fr
Merci @Sentenza
Je l'ai transmis à ma sœur. Elle a la grippe.
Elle a passé une mauvaise nuit Meskina.
Allah i chafiha o i chafi jami3 les malades
Mdrrrrrrrrrrrrrrr ma mère quand elle a vu ça elle est partie en courant !!! Elle m’a reniée hahahhahahaQuand je suis arrivé à la gare de Rennes avec toute ma famille pour khtob @nwidiya
Regarde la pièce jointe 233239
Merci @Sentenza
Je l'ai transmis à ma sœur. Elle a la grippe.
Elle a passé une mauvaise nuit Meskina.
Allah i chafiha o i chafi jami3 les malades
Salem
Il faut qu elle aille faire des tests car le coronavirus a les mêmes signes que la grippe ou le rhume
Pour info et pour ne pas t inquiete le cotonavirius n est pas quelque chose de grave si tu n a pas de problème sous jacent
Pour témoignage ce medecin positif au corona qui parle
Salam
Merci pour ton message.
Après avoir passé une mauvaise nuit, elle vient de me dire que ça va un peu mieux.
Hamdoulillah j'espère que ça ira encore mieux.
C.o.n 2garoSbah El l’kheir la gente de las ciudades de Francia, narvallo
Su café, co.n o sin leche ?
Regarde la pièce jointe 233246
Regarde la pièce jointe 233247
Sabah norSbah El l’kheir la gente de las ciudades de Francia, narvallo
Su café, co.n o sin leche ?
Regarde la pièce jointe 233246
Regarde la pièce jointe 233247
Allah yi jib chifaSalam
Merci pour ton message.
Après avoir passé une mauvaise nuit, elle vient de me dire que ça va un peu mieux.
Hamdoulillah j'espère que ça ira encore mieux.
Bghiti krwassa avec ceci ?Sabah nor
Voy a cogerlo sin café y sin leche por favor. Sin azucar tampoco gracias
Vous avez vu les vidéos des gens en Australie qui se battent pour du papier toilette ? 3ajib !!
La majorité des morts en Italie ont plus de 80 ans.
Oh oui avec plaisir ! Por favor señoritaBghiti krwassa avec ceci ?
Starfoula !
Pourtant le virus ne provoque pas de diahrée
Réaction irrationnelle
Et toi tu vas bien hbiba ? T as vu la caseta c est ferme ?@Swinae ça va mieux ta soeur ?
Allah y chafiha
Quelques jours de repos & elle retrouvera une forme olympique inshallah
Et toi tu vas bien hbiba ? T as vu la caseta c est ferme ?
Oui mais pas suffisamment je le confesse! Je me suis laissée aller cette année ! Inchaallah ramadan arrive et je vais m’y remettre au quotidien Inchaallah@nwidiya tu juices beaucoup toi aussi non ?
J'ai mis la vidéo de Sab !
"Je juice beaucoup.. je suis fidèle.. très disciplinée"
Bonjour toiOui mais pas suffisamment je le confesse! Je me suis laissée aller cette année ! Inchaallah ramadan arrive et je vais m’y remettre au quotidien Inchaallah
Oui j'ai vu nan mais elle !!!! Au secours ! Hier on a prix nos billets pour l’enfer sur blabla
Quand @mehdi671 est la ! Il nous incite à la critique genre ...
Oui mais pas suffisamment je le confesse! Je me suis laissée aller cette année ! Inchaallah ramadan arrive et je vais m’y remettre au quotidien Inchaallah
Oui j'ai vu nan mais elle !!!! Au secours ! Hier on a prix nos billets pour l’enfer sur blabla
Quand @mehdi671 est la ! Il nous incite à la critique genre ...
Oui ils ont bien vendu ! Ils ont acheter des licences de taxis maintenantCa va hamdoullah et toi ?
Etttt oui depuis décembre ! Ils ont vendu ?
Il y'a des travaux.. mais on n'en sait pas plus
Oui ils ont bien vendu ! Ils ont acheter des licences de taxis maintenant
Salam toi ! How are you ?Bonjour toi
Salam toi ! How are you ?