Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

KINGjulian

Modérateur

oulid

VIB
Sbah lkheir

Non ce matin walou
Je suis dans une phase ou je mange ce que mon corps me réclame peut importe l'heure
Du coup je me suis retrouvé jeudi matin à manger des pâtes (j'avais pas manger de 24h je précise 😁)
Ça me choque pas, je peux manger lmerqa au petit déjeuner !!:D
 

Swinae

VIB
Pour te rassurer un peu 🤗 enfin j'espère :D



Merci @Sentenza

Je l'ai transmis à ma sœur. Elle a la grippe.
Elle a passé une mauvaise nuit Meskina.

Allah i chafiha o i chafi jami3 les malades
 
Merci @Sentenza

Je l'ai transmis à ma sœur. Elle a la grippe.
Elle a passé une mauvaise nuit Meskina.

Allah i chafiha o i chafi jami3 les malades

Salem
Il faut qu elle aille faire des tests car le coronavirus a les mêmes signes que la grippe ou le rhume
Pour info et pour ne pas t inquiete le cotonavirius n est pas quelque chose de grave si tu n a pas de problème sous jacent

Pour témoignage ce medecin positif au corona qui parle
 

Swinae

VIB
Salem
Il faut qu elle aille faire des tests car le coronavirus a les mêmes signes que la grippe ou le rhume
Pour info et pour ne pas t inquiete le cotonavirius n est pas quelque chose de grave si tu n a pas de problème sous jacent

Pour témoignage ce medecin positif au corona qui parle


Salam
Merci pour ton message.

Après avoir passé une mauvaise nuit, elle vient de me dire que ça va un peu mieux.
Hamdoulillah j'espère que ça ira encore mieux.
 
Starfoula !
Pourtant le virus ne provoque pas de diahrée :claque:

Réaction irrationnelle

Symptômes les plus fréquents: fièvre (99%), fatigue (70%), toux sèche (59%), myalgies (35%), dyspnée (31%), diarrhée, nausées (10%)
Myalgies : Douleur musculaire
Dyspnee: Difficulté de la respiration.

Sur un autre poste j ai vue comme symptôme écoulement nasal

Bref voici à peu près les symptômes
 
Pour info :
D après l’OMS et dans l’ordre, les symptômes la fièvre (88%), la toux sèche (68%), la fatigue (38%), la production d’expectorations (33%), le souffle court (19%), la gorge irritée (14%), les maux de tête (14%), les douleurs musculaires (15%), les frissons (11%), la nausée ou les vomissements (5%), la congestion nasale (5%) et la diarrhée (4%)

Certains patients infectés n’ont aucun symptôme et déclarent se sentir bien (4, 5).

Il ressort des études récemment publiées que 80 à 85% des sujets infectés par le SARS-CoV-2 n’ont pas ou peu de symptômes

alors que 15 à 20% développent une maladie plus sévère, souvent associée à un âge avancé ou à d’autres comorbidités.
 
On peut avoir le conoravirus sans le savoir car pas de symptômes
On peut être malade de grippe ,rhume ou allergie et croire que c est le coronavirus
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
@nwidiya tu juices beaucoup toi aussi non ?

J'ai mis la vidéo de Sab :sournois: !

"Je juice beaucoup.. je suis fidèle.. très disciplinée" :joueur:
Oui mais pas suffisamment je le confesse! Je me suis laissée aller cette année ! Inchaallah ramadan arrive et je vais m’y remettre au quotidien Inchaallah :timide:
Oui j'ai vu nan mais elle !!!! Au secours ! Hier on a prix nos billets pour l’enfer sur blabla :D
Quand @mehdi671 est la ! Il nous incite à la critique genre ... :D
 
Oui mais pas suffisamment je le confesse! Je me suis laissée aller cette année ! Inchaallah ramadan arrive et je vais m’y remettre au quotidien Inchaallah :timide:
Oui j'ai vu nan mais elle !!!! Au secours ! Hier on a prix nos billets pour l’enfer sur blabla :D
Quand @mehdi671 est la ! Il nous incite à la critique genre ... :D

ahahah ben elle donne aussi le bâton pr se faire battre !! 😂😂😂😂
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut