HahahaIl a faits des etudes tres poussees sur l art oratoire - spécialité "le langage des femmes"
Machallah major de sa promo
Il a réussi à séduire même ses profs
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
HahahaIl a faits des etudes tres poussees sur l art oratoire - spécialité "le langage des femmes"
l'ananas?J’ai des millions de followers qui suis je ?
l'ananas?
On m appelle le professeur disquette ! T3elmi ! ma petite @Pumpkin comment vas tu ? T as passer un bon week-end ?Purée mais t'es incroyable
tu trouves réponse à tout avec de belles paroles ca m'épate tellement ahahah
sur la photo avec la blouse taupe ou brune , elle a de belles dents pourtantJe viens d’ajouter les photos ...
le naturel est souvent mieux qu’après les modifications
pq si tu le cites les RG vont te classer ds une liste , The liste ?Déjà il fait beldi (c’est tout un concept), o zayedha bla chevalière!
Yen a qu’un que je trouve lui aller la chevalière, je ne vais pas le citer mais Llah yre7mou il avait une de ces classes!
FEMINIST ! A person who believe in a social, political and economic equality of the sexesC’est du marketing finalement
Ça fait « cool » de lâcher 600€ pour un teeshirt tout simple de chez Dior parce qu’il y’a une inscription féministe dessus
Non je n’ai pas envie qu’on aille dans le débat sur sa personne ou sa personnalité ou la critique sur sa politique....pq si tu le cites les RG vont te classer ds une liste , The liste ?
Le jour de l oral du bac français l examinatrice a refermé le livre et on a discuter de tout et de rien.. quand j lui ai dit que j étais berbère elle m a dit : « les berbères quels grands peuple quel grands hommes.. » j ai eu 16 à l oral et 8 a l écrit !Hahaha
Machallah major de sa promo
Il a réussi à séduire même ses profs
Ferme-là Beyoncé!FEMINIST ! A person who believe in a social, political and economic equality of the sexes
(beyonce)
Le jour de l oral du bac français l examinatrice a refermé le livre et on a discuter de tout et de rien.. quand j lui ai dit que j étais berbère elle m a dit : « les berbères quels grands peuple quel grands hommes.. » j ai eu 16 à l oral et 8 a l écrit !
même avec ses costards mais la classe a sauté une générationNon je n’ai pas envie qu’on aille dans le débat sur sa personne ou sa personnalité ou la critique sur sa politique....
je le trouvais classe avec sa chevalière et c’est tout.
C est pourtant vrai ! Nous sommes des grands Hommes !
C’est clair !!!! C exactement ça pour le communautarismeFerme-là Beyoncé!
Merci c'est ça le féminisme?
le féminisme c'est de la konnerie c'est du machisme féminin, c'est débile comme le machisme!
cette guerre des sexes puériles franchement c'est pathétique!
les gens ont des problèmes psychologiques moi je vous le dis!
On nous saoule avec le communautarisme bla bla bla mais là on fait l'apologie du communautarisme sexiste bel 3ellali! et ça passe normal
Lol ben si@Sanid tu T’es pas reconnu ?
C’est sûr il avait beaucoup d’allure même si il n’était pas très grand de taille.même avec ses costards mais la classe a sauté une génération
c le petit qui en a hérité
Lol ben si
T’as juste abusé sur les levres
je l'ai vuje suis tombée sur ce reportage? J'aime bien les reportages d'Arte
MDRR j'avais pas capté mais sinon c'est ressemblantLol ben si
T’as juste abusé sur les levres
Such a playerPurée mais t'es incroyable
tu trouves réponse à tout avec de belles paroles ca m'épate tellement ahahah
hahaha lmouchkila ca rend les levres noiresPuisque on parle des dents ici ana tansawek une fois par semaine lol
amiinQue Dieu préserve nos parents et entourage
Pour les enfants il n'y aucun risque ... après pour nos parents faut juste être vigileants comme tout autre virus
Ma sœur état grippal et fièvre...
Elle vit dans l'oise
Ça me dérange pashahaha lmouchkila ca rend les levres noires
daba jebti li lghera, je vais demander a ma mere de m'en ramenerÇa me dérange pas
Euhhh pas trop non plus honey !Ça me dérange pas
Ça marche que sur @cuty-pie te fatigue pas !daba jebti li lghera, je vais demander a ma mere de m'en ramener