Barcelone n'est pas qu'une ville de vacances
C est une belle ville idéale pour les vacances
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Barcelone n'est pas qu'une ville de vacances
pq ne pas prendre ceux qui le sont déjà d'abord ?Je suis sure que les candidatures vont fuser. Les gens feraient tout pour gagner 2 derial
la sciences , enfin l'argentL7mak
C'est une bonne question. Soit ils sont rares, voire inexistants, soit ils refusent tous systématiquementpq ne pas prendre ceux qui le sont déjà d'abord ?
j'en peux plus de ce mot
A moins on ne me laisse rien passer
moi je dirais Salou même s'il doit avoir mieux ailleurs mais je m'en fout
un laboratoire londonien offre 4000 € pour 15 jours de confinement à jouer à la play ou à regarder la tv. Pour cela il faut qu'ils t'injectent le coronavirus. Des amateurs ?
Trop de monde non ? le parc en vaut la peine ? moi jaime la plage la piscine , l ambiance, la propreté etre à l'aise.Salou avec Port aventura
toi et @Sanid ?
ok je vs inscrits
Trop de monde non ? le parc en vaut la peine ? moi jaime la plage la piscine , l ambiance, la propreté etre à l'aise.
J'y suis allée deux fois.
Une fois en aout, effectivement trop de monde.
Une fois fin septembre, y'avait personne c'était excellent
Y'avait un temps magnifique, les hôtels ne coutaient rien ! C'est vraiment la période à privilégier pour s'y rendre.
Trop de monde non ? le parc en vaut la peine ? moi jaime la plage la piscine , l ambiance, la propreté etre à l'aise.
Salou j'aime bien bcp même. Je parlais de port aventura oùje ny suis jamais allée. Je dis aux enfant he ho on a payé l'hôtel ha la piscine.J'y suis allée deux fois.
Une fois en aout, effectivement trop de monde.
Une fois fin septembre, y'avait personne c'était excellent
Y'avait un temps magnifique, les hôtels ne coutaient rien ! C'est vraiment la période à privilégier pour s'y rendre.
Moi ça me rappelle plus belbachirMDR
Polémique autour des nouvelles baskets Puma... qui ressembleraient à Adolf Hitler...
Regarde la pièce jointe 233295
Les nouvelles baskets Puma dans la tourmente pour leur «ressemblance» avec Adolf Hitler - photo - 06.03.2020, Sputnik France
fr-sputniknews-com.cdn.ampproject.org
xpdr ne m'en parle pas au moment où je t'écris il commence à dracher ( je suis dégoûtée du TPS tt est gris même les gueules)Tout l'inverse de Liege quoi...
cap salou c plus calme non ?Pareil j'y suis allé en septembre. Top !
xpdr ne m'en parle pas au moment où je t'écris il commence à dracher ( je suis dégoûtée du TPS tt est gris même les gueules)
Tu connais dracher ?
ils sont sérieux ??? du coup on achète ou pas ?Moi ça me rappelle plus belbachir
Si tu aimes la coupe de la chaussure, fonceils sont sérieux ??? du coup on achète ou pas ?
c'était Tiznit ou LiegeIl pleut beaucoup à Liege c'est bizarre... Mets tain kway
Ben oui quand même
Moi ça me rappelle plus belbachir
tu vas être taxé d'antisémitisme ?Si tu aimes la coupe de la chaussure, fonce
ma wassel lihom lkhbar
En septembre c'était très calme...cap salou c plus calme non ?
Amine allah irhmo a ton papa.. sinon t es célibataire ?
mdr ghemdi 3aynekEn septembre c'était très calme...
La nuit par contre aux portes des discothèques tu voyais des trucs pas très halal
mdr ghemdi 3aynek
Waw, je vais de chanter gitana gitanaMa maman