tt à fait
je suis vraiment trop grossière sur bladi
Lol, yakma bayna fya barbu !??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tt à fait
je suis vraiment trop grossière sur bladi
CourchevelHello tout le monde.
Une petite question : si vous aviez l'occasion d'exercer votre taff à n'importe quel endroit...
Quelle vile choisiriez-vous ?
Pourquoi tu lui parles dexs viande ? @shams007L7mak
loukan barbu. ngoulek kterLol, yakma bayna fya barbu !??![]()
Oh my god fallait pas me dire ça !!!
Non mais nonnnnn tu sais pas ce que tu dis ! Un homme aussi bon et sérieux que moi tu trouveras pas mieux !! J ai que des qualités et très peu de défaut !J’ai oublié de te dire que je voulais le rester (célibataire)![]()
Bah oui avec plaisir quand elle va me voir elle va être contente ! C est un homme comme ça que je veux pour ma fille elle va dire ! Je le sais d avance ! J vais arrivé le jour des présentations avec le survêtement de Barcelone elle va kiffer ! J suis près à apprendre même les champs des supporters du nou camps !Tu lui présentes ta maman ...@Abazaa
Tbarek allah .. attention l3ayne.Non mais nonnnnn tu sais pas ce que tu dis ! Un homme aussi bon et sérieux que moi tu trouveras pas mieux !! J ai que des qualités et très peu de défaut !
Bah oui avec plaisir quand elle va me voir elle va être contente ! C est un homme comme ça que je veux pour ma fille elle va dire ! Je le sais d avance ! J vais arrivé le jour des présentations avec le survêtement de Barcelone elle va kiffer ! J suis près à apprendre même les champs des supporters du nou camps !
J vais lui dire j ai toujours été barcelonais depuis que j suis petit on m appelait à l école Miguel !Et elle elle va te répondre « remontada »![]()
Nonnnn du tout tu trompes sur ma personne la tienne sera là 1ère tkt pas !Meskine je ne sais pas combien de belles mères il a le @Abazaa![]()
Non mais nonnnnn tu sais pas ce que tu dis ! Un homme aussi bon et sérieux que moi tu trouveras pas mieux !! J ai que des qualités et très peu de défaut !
Nonnnn du tout tu trompes sur ma personne la tienne sera là 1ère tkt pas !
Oh non pourquoi tu l as cité alors la c est mort maintenant mais bon pas grave j assume ! Pour toi j peux tout assumé hbiba !
C est déjà un bon début ! Tu trouves pas ?Je ne suis pas inquiète
Tu me fais rire c’est tout
J vais arrivé comme ça le jour de la khotba !Ah l’humour![]()
Lol, tu veilles bien, tu m'as interceptéVise une autre proie j l ai vu avant !
Bonne questionHello tout le monde.
Une petite question : si vous aviez l'occasion d'exercer votre taff à n'importe quel endroit...
Quelle vile choisiriez-vous ?
La princesse lalla soukaïna sérieux ?@alicemoitronkil dis moi lala soukaina elle est tatoué de partout c est bien elle ?
J te vois bien à goulmime toi ! J sais pas pourquoi !Bonne question
Tout dépend de ce qui est mis à ma disposition
Dans tous les cas j’irai dans un endroit où il fait bon vivre... soleil, mer, qualité de vie, sécurité ...
J’ai pas d’idée précise d’endroit
Oui j ai rencontré une fille samedi soir qui était l ex d Un prince marocain..La princesse lalla soukaïna sérieux ?
Mdrrr je sais même pas où situer ça sur la carteJ te vois bien à goulmime toi ! J sais pas pourquoi !
Vas y les yeux ferme tu vas te sentir dans ton élément !Mdrrr je sais même pas où situer ça sur la carte![]()
Goulmime bab ssahra. C'est comme ca qu'on l'appelle.Mdrrr je sais même pas où situer ça sur la carte![]()
loukan barbu. ngoulek kter
Elle l’a laissé filer ou c’était juste un plan hum humOui j ai rencontré une fille samedi soir qui était l ex d Un prince marocain..