tt à fait
je suis vraiment trop grossière sur bladi
Lol, yakma bayna fya barbu !??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tt à fait
je suis vraiment trop grossière sur bladi
CourchevelHello tout le monde.
Une petite question : si vous aviez l'occasion d'exercer votre taff à n'importe quel endroit...
Quelle vile choisiriez-vous ?
Pourquoi tu lui parles dexs viande ? @shams007L7mak
loukan barbu. ngoulek kterLol, yakma bayna fya barbu !??
Oh my god fallait pas me dire ça !!!
Tu lui présentes ta maman ... @AbazaaJ’ai oublié de te dire que je voulais le rester (célibataire)
Non mais nonnnnn tu sais pas ce que tu dis ! Un homme aussi bon et sérieux que moi tu trouveras pas mieux !! J ai que des qualités et très peu de défaut !J’ai oublié de te dire que je voulais le rester (célibataire)
Bah oui avec plaisir quand elle va me voir elle va être contente ! C est un homme comme ça que je veux pour ma fille elle va dire ! Je le sais d avance ! J vais arrivé le jour des présentations avec le survêtement de Barcelone elle va kiffer ! J suis près à apprendre même les champs des supporters du nou camps !Tu lui présentes ta maman ... @Abazaa
Tbarek allah .. attention l3ayne.Non mais nonnnnn tu sais pas ce que tu dis ! Un homme aussi bon et sérieux que moi tu trouveras pas mieux !! J ai que des qualités et très peu de défaut !
Bah oui avec plaisir quand elle va me voir elle va être contente ! C est un homme comme ça que je veux pour ma fille elle va dire ! Je le sais d avance ! J vais arrivé le jour des présentations avec le survêtement de Barcelone elle va kiffer ! J suis près à apprendre même les champs des supporters du nou camps !
J vais lui dire j ai toujours été barcelonais depuis que j suis petit on m appelait à l école Miguel !Et elle elle va te répondre « remontada »
Nonnnn du tout tu trompes sur ma personne la tienne sera là 1ère tkt pas !Meskine je ne sais pas combien de belles mères il a le @Abazaa
Non mais nonnnnn tu sais pas ce que tu dis ! Un homme aussi bon et sérieux que moi tu trouveras pas mieux !! J ai que des qualités et très peu de défaut !
Nonnnn du tout tu trompes sur ma personne la tienne sera là 1ère tkt pas !
Oh non pourquoi tu l as cité alors la c est mort maintenant mais bon pas grave j assume ! Pour toi j peux tout assumé hbiba !Mais je ne doute pas de tes nombreuses qualités
@cuty-pie aji t’farji
C est déjà un bon début ! Tu trouves pas ?Je ne suis pas inquiète
Tu me fais rire c’est tout
C est déjà un bon début ! Tu trouves pas ?
J vais arrivé comme ça le jour de la khotba !Ah l’humour
Lol, tu veilles bien, tu m'as interceptéVise une autre proie j l ai vu avant !
Hors contexte ça peut prêter à confusion@nwidiya tu juices beaucoup toi aussi non ?
Bonne questionHello tout le monde.
Une petite question : si vous aviez l'occasion d'exercer votre taff à n'importe quel endroit...
Quelle vile choisiriez-vous ?
La princesse lalla soukaïna sérieux ?@alicemoitronkil dis moi lala soukaina elle est tatoué de partout c est bien elle ?
J te vois bien à goulmime toi ! J sais pas pourquoi !Bonne question
Tout dépend de ce qui est mis à ma disposition
Dans tous les cas j’irai dans un endroit où il fait bon vivre... soleil, mer, qualité de vie, sécurité ...
J’ai pas d’idée précise d’endroit
Oui j ai rencontré une fille samedi soir qui était l ex d Un prince marocain..La princesse lalla soukaïna sérieux ?
Mdrrr je sais même pas où situer ça sur la carteJ te vois bien à goulmime toi ! J sais pas pourquoi !
Vas y les yeux ferme tu vas te sentir dans ton élément !Mdrrr je sais même pas où situer ça sur la carte
Goulmime bab ssahra. C'est comme ca qu'on l'appelle.Mdrrr je sais même pas où situer ça sur la carte
Pourquoi tu lui parles dexs viande ? @shams007
loukan barbu. ngoulek kter
Elle l’a laissé filer ou c’était juste un plan hum humOui j ai rencontré une fille samedi soir qui était l ex d Un prince marocain..