Mercipapa
VIB
T'es laquelle ?
Celle qui veut d'abord faite le goûter
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'es laquelle ?
ahe mais total je l'écoutais en boucle! et qu'est ce qu'on a rigolé avec ma petite soeur sur cette chanson, car à un moment donné quand elle danse elle tire une troncheIl est devenus vieux meskine
Il y en à une que je Kiffais qu'il avait fait en duo
J'etais in Love
Que de souvenirs
ahe mais total je l'écoutais en boucle! et qu'est ce qu'on a rigolé avec ma petite soeur sur cette chanson, car à un moment donné quand elle danse elle tire une tronche
année 90 ?Pfff
Ça c est du son !!!!
Non c est plus ça moi.. j suis en train de danser dessus la ! J ai un de ces déhanchés t aurais kiffer me fwoootter fowwwwt !
3la slamtek!Je suis 3yt.
J ai essayé de lire les pages que j ai loupé...mais des fois je suis perdue...ça veut dire quoi cités de narvalo ?
Ok mais ça veut dire quoi cités de racailles ? Cas soc ?3la slamtek!
C'est une nana des réseaux sociaux, une fille ta3 la cité du 93 qui sort tjs ça et ça a fait le buzz
quel sens du rythme ❤
narvallo je crois que ça veut dire "taré" "ouf" genre elle s'adresse à quelqun en disant ici c'est les cités de france espèce de taré, genre ça rigole pas!Ok mais ça veut dire quoi cités de racailles ? Cas soc ?
Ça c est du vrai son !! Vient on danse un slow dessus !
un slow?Ça c est du vrai son !! Vient on danse un slow dessus !
djlyprod c'est un vrai artiste je kifffffe tous ses remix
C est la voisine de @Shali !Ok mais ça veut dire quoi cités de racailles ? Cas soc ?
Toi tu as bu de la corona beynaALERTE INFO le covid-19 a muté au Maroc
C'est actuellement la souche nommée bouaabid-36 qui est la plus virulente
Je sais je suis folle
#humourdusoirbonsoir
djlyprod c'est un vrai artiste je kifffffe tous ses remix
Ouiiii je te crois pour le côté envoûtant ahahJ'étais en soirée privée, donc dj qui mixe de tout et restauration speciale mais sinon oui c'est toujours envoûtant ca te sors toujours du mood
mais si je t’ai répondu !!! Ahah@mehdi671 t'as pas recu ma notif ou quoi ?
GrilléeToi tu as bu de la corona beyna
Je suis 3yt.
J ai essayé de lire les pages que j ai loupé...mais des fois je suis perdue...ça veut dire quoi cités de narvalo ?
On représente les cités de France, NarvaloOk mais ça veut dire quoi cités de racailles ? Cas soc ?
Elle était avec moi tu l as grillé mesquinaToi tu as bu de la corona beyna
Je crois même que je l'ai reçu par un autre biais... mais je dormais déjàGrave hier je t'avais taggué sur celle ci
Toutes les filles étaient amoureuses de lui.Staghfollah, calmez vous avec vos musiques de mécréants !
Ana chrobte lcorona ou nta lsa9 fik lvirus. Khesna nzorou bou3bid cher9iElle était avec moi tu l as grillé mesquina
Quand j’étais gamine je m’amusais à décrypter les paroles et les enregistrer sur une cassette avec un micro lolPfff
Ça c est du son !!!!
la classe ça fait un bailLa meilleur chanson de tout les temps
J’aimeStaghfollah, calmez vous avec vos musiques de mécréants !
Ouiiii
mais si je t’ai répondu !!! Ahah
C toi qui l’as pas reçue non ?
Ou j’ai loupé un truc ??
Vérifie ahah