Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça bougeeee graveeeeOui on appelait ça la rue du chitane
Mais le samedi soir ça bouge c’est sûr
Pareil beaucoup de souvenirs. Ca passe viteOui c vrai bcp antillais
Le balajo
La Chapelle
Le tribar
trop de bons souvenirs quand je vivais à paris lol
Moi celle ci
Moi la dernière fois dans le coin cetait Bario Latino qui a changé de nom.Oui ils faisaient bcp ça !!
c’était grand donc c bien !
mais cette rue qu’est ce qu’elle est mal fréquentée omg
Bon quand on aime les bad boyyyy on est servi ahah
Nous on faisait le tour des bars je rentrais à 7h du matin chez moi. J'étais aussi petit chitane mais bien élevé.Oui on appelait ça la rue du chitane
Mais le samedi soir ça bouge c’est sûr
Ouii le pachamama maintenantMoi la dernière fois dans le coin cetait Bario Latino qui a changé de nom.
je valide les 4J'hésite encore entre akhi nasdaq, hajj CAC40 , akhi trader, hajj Dow jones... bon allez, les 4, pour 4 nouvelles bladinettes a pecho inchallah
Ah oui le bario latinoooooMoi la dernière fois dans le coin cetait Bario Latino qui a changé de nom.
impossible je reste assise
J'étais en soirée privée, donc dj qui mixe de tout et restauration speciale mais sinon oui c'est toujours envoûtant ca te sors toujours du moodAh oui le bario latinooooo
je savais pas que ça avait changé de nom
Ça reste tjr latino ?
Oui toujours quasi le même décor et le même style de musique et des cours de salsa aussiAh oui le bario latinooooo
je savais pas que ça avait changé de nom
Ça reste tjr latino ?
Ah top faut que j’aille voir çaOui toujours quasi le même décor et le même style de musique et des cours de salsa aussi
Ou à l'ancienne
Sean Paul
Son meilleur album maintenant ses chansons valent plus rien
jaime trop sa voixI'm looking for my Johnny eh..eh eh eh
Where is my Johnny ????
J'aime bien cette chanteuse attends je vais en poster
je crois je vais faire un tiktok sur celle ciMoi celle ci
je crois je vais faire un tiktok sur celle ci
. j'aime trop.
Moi j suis plus rap us..Je suis la seule a aimer les sons type Afro beat ? Je partage
Venez danser avec