Au travail, les mesures pour les femmes isolées qui ont des enfants mais qui n'ont pas de mode de garde, pourront rester à la maison et être indemniséesHein ????
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Au travail, les mesures pour les femmes isolées qui ont des enfants mais qui n'ont pas de mode de garde, pourront rester à la maison et être indemniséesHein ????
Safi gha iwelliw chi we7dine 7lima pour se faire indemniser !!Apparemment seule les "femmes seules avec enfants" pourront être indemnisées
Machallah on va être entourés que de hlelles relations sexuelles deviendront illégales! tu pourrais avoir une amende!
Un pays qui me tente bien c'est le CanadaHello tout le monde.
Une petite question : si vous aviez l'occasion d'exercer votre taff à n'importe quel endroit...
Quelle vile choisiriez-vous ?
Et une autorisation du ministère de l’intérieur pour les conjointsles relations sexuelles deviendront illégales! tu pourrais avoir une amende!
Bon voilà c’est un bon début
a commencer par @Abazaa hahahahaSafi gha iwelliw chi we7dine 7lima pour se faire indemniser !!
L’immobilier va baisser ou pas ?
Je comptais juste aller en Espagne mais la situation et quasi similaire à celle de l'Italie.franchement je serai toi je réserverai je pense
pas vers l'Asie (ne fais pas ma bêtise mdr), mais je reserverai car je trouve que dans la balance tu es plutot gagnante :
apres le risque est tjs là indeed mais je pense que la balance penche plus de ton côté
- si pbm majeur, c la compagnie qui annule et te rembourse
- si pas de pbm tu auras eu tes billets pas chers
A un prix attractif !Et tu nous feras faire un tour dans ton taxi
Safi gha iwelliw chi we7dine 7lima pour se faire indemniser !!
franchement je serai toi je réserverai je pense
pas vers l'Asie (ne fais pas ma bêtise mdr), mais je reserverai car je trouve que dans la balance tu es plutot gagnante :
apres le risque est tjs là indeed mais je pense que la balance penche plus de ton côté
- si pbm majeur, c la compagnie qui annule et te rembourse
- si pas de pbm tu auras eu tes billets pas chers
T as du retard sur bladi ! T as sécher les coursUn pays qui me tente bien c'est le Canada
Bon c'est pas une ville
C est très bien car après chaque crise il y a une expansion de foule monde va faire faillite vous allez voir!
Oh sh*t !!!J'ai une amie qui avait programmé un voyage en Ecosse pour avril.
Elle a eu son vol annulé par la compagnie Flybe >> faillite.
Donc aucun remboursement.
Elle a repris un billet sur une autre compagnie.
Ils annulent le vol >> ils proposent de rembourser le retour mais pas l'aller
Sachant qu'elle avait déjà booké l'hôtel qui est non remboursable
Elle en a pour + de 900€ de dépense juste pour un week end à 2 annulé.
Ok je vais y songer alorsBah oui j suis sérieux !
Ah non j me rappelle à Paris on était plus d une dizaine à châtelet !Fut une époque où y avait des rencontres bladinautes c'était sympa niyya!
Les anciens connaissent! (on était que 3 certes mais on avait 1000 pseudos à notre actif )
Vous etiez plus nombreux à paris aussi rappelle toi!Ah non j me rappelle à Paris on était plus d une dizaine à châtelet !
Ah non j me rappelle à Paris on était plus d une dizaine à châtelet !
est-ce que je peux faire un arrêt pour peur paranoiaque paralysante?
MDR j essai de suivre pourtant mais j'avoue être depassee.. Vous êtes trop productifs !T as du retard sur bladi ! T as sécher les cours
T énerves pas ça va aller hbibaÇa me faisait rire au départ mais si c'est pour se taper le boulot des autres ça va commencer à m'énerver
Malekdeparis et toi ?C'est quoi ton ancien pseudo ?
WHAAAAAAATJ'ai une amie qui avait programmé un voyage en Ecosse pour avril.
Elle a eu son vol annulé par la compagnie Flybe >> faillite.
Donc aucun remboursement.
Elle a repris un billet sur une autre compagnie.
Ils annulent le vol >> ils proposent de rembourser le retour mais pas l'aller
Sachant qu'elle avait déjà booké l'hôtel qui est non remboursable
Elle en a pour + de 900€ de dépense juste pour un week end à 2 annulé.
oh hbiba !! Tqt notre cuty-pie sera tjs là pour toi ! Chbghiti b canada quand tu peux avoir un billet straight to VegasElle m a pas appelé j attends ce week end quand elle sera bourré ! Non mais ce week end elle part à l étrangers !
Non jamais !
une course achetée une course offerte avec le code babaza69
t'as oublié le 18Malekdeparis et toi ?