On m a dit que les marocains d Italie ne peuvent plus se rendre au Maroc j sais pas si c est vrai ?
Pour le moment ils ont annoncé que les vols & le maritime depuis l'Espagne sont annulés.
Ils n'ont pas parlé officiellement des autres pays.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On m a dit que les marocains d Italie ne peuvent plus se rendre au Maroc j sais pas si c est vrai ?
Anecdote, Dans la campagne, quand c'est le moment de ghrama(donner des flous) via tournée siniya (plateau de thé) , les radins pretexte d'aller pisserTu voulais pas sortir une enveloppe avoue
Apparement il y a en pleins qui sont bloqué à Tanger je sais pas si c est vraiPour le moment ils ont annoncé que les vols & le maritime depuis l'Espagne sont annulés.
Ils n'ont pas parlé officiellement des autres pays.
Apparement il y a en pleins qui sont bloqué à Tanger je sais pas si c est vrai
C est pas le moment d aller dans les hôpitaux en ce moment ! Sauf cas d extrême urgence !Je suis à l hôpital tenon et c est la *!
Les rendez-vous avec les pneumologues sont décalé
Bref
La 3adab ! Laisse tomber quand t es bloquer là-bas c est chaud ! Ça me rappelle l été 2018Ah oui ça c'est vrai.
Le maritime est fermé depuis hier soir.
Ma phobie les hôpitaux ! Allah ihfadnaTenon
La 3adab ! Laisse tomber quand t es bloquer là-bas c est chaud ! Ça me rappelle l été 2018
Pour un proche qui a des problèmes de pneumologieC est pas le moment d aller dans les hôpitaux en ce moment ! Sauf cas d extrême urgence !
Ma phobie les hôpitaux ! Allah ihfadna
Oh la misère ! T imagines la fatigue ! Le stresse s il y a des enfants ..Beh ils ont bloqué & ont dit qu'ils n'allaient pas rouvrir de si tôt
Donc les gens ont fait demi tour apparemment.
Ma phobie les hôpitaux ! Allah ihfadna
J'ai entendu la même donc je pense que c'est vraie...On m a dit que les marocains d Italie ne peuvent plus se rendre au Maroc j sais pas si c est vrai ?
Allah ichafi a ta connaissance****!
Son rendez-vous est annulé alors qu il a de grave problème de santé
Il a du mal à respirer
Tu fais quoi de beau ce week end sinon sérieusement ?
J peux faire parti de ta famille moi aussiJe vais profiter de ma famille
Tu as demandé à avoir au moins une consultation par téléphone ?****!
Son rendez-vous est annulé alors qu il a de grave problème de santé
Il a du mal à respirer
Avec corona c est bien la fin !!La première en partant de la fin
Il lui faut une hostipalisation mais ça va être compliqué de la planifier dans ce contexteTu as demandé à avoir au moins une consultation par téléphone ?
J espère que les salles de sports ne seront pas ferme !
Surtout pour occuper le bébé enfantsVous pensez que les serveurs de Netflix vont supporter toutes les prochaines connexion
Je suis allé piscine, les gens sont méfiants mais je ne sais pas si piscine tue les virus. J'ai rien trouve sur le netJ espère que les salles de sports ne seront pas ferme !
Une collègue me l'a dit ce matin, je lui ai dit nti bayna mkawdaha m3a sidi rabi, elle étaitCe climat devient vraiment trop anxiogène
Ça donne envie d’éteindre la télé de couper internet et la radio ....
PiscineJe suis allé piscine, les gens sont méfiants mais je ne sais pas si piscine tue les virus. J'ai rien trouve sur le net
Purée la misère imagine !!!!J espère que les salles de sports ne seront pas ferme !
Mais grave je sais pas quoi faire faut que je me trouve une occupation j suis un enfant hyperactif !!Purée la misère imagine !!!!
En plus si on doit rester à la maison... genre 0 mouvements omg
On sera comme ca en call ou en réu
Khir inchallah!Il lui faut une hostipalisation mais ça va être compliqué de la planifier dans ce contexte
D ailleurs les pneumologues sont en réunion de crise
De ouf !!!Ce climat devient vraiment trop anxiogène
Ça donne envie d’éteindre la télé de couper internet et la radio ....