Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tes trop mignonne :love:
Je suis sortie faire des courses ! Pour une fois jai respecté les 1m de sécurité imposé lol

Pour le thermomètre je pense passer à la pharmacie demain inchaallah !

Jespere que d'ici lundi ca ira mieux inchaallah on a un gros rendu pour mardi mon pauvre manager va me tuer de ses propres mains si je bosse pas 😂
L'annee derniere on avait une grosse mise en production, une de mes collegues est partie en vayage et l'autre a eu la gastreau. Devine qui s'est tape tout le travail :D

Si tu ne te sens pas bien ne force pas et demain ne fais rien, reste au lit ;)
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Laisse tomber c'est grave :D
Je sais même pas si c'est vrai ou pas.

Après elle m'a envoyé un audio ou un gars (un maghrébin) disait que le "gaz" allait être envoyé par hélicoptère...
J’en ai entendu parlé depuis hier’
Maintenant tout est possible allah ou ahlem
Toutes les pistes sont envisageables
Un coup de spray par 8abete l’immunité
Mais depuis hier y’a des hélico partout sur Barcelone
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
L'annee derniere on avait une grosse mise en production, une de mes collegues est partie en vayage et l'autre a eu la gastreau. Devine qui s'est tape tout le travail :D

Si tu ne te sens pas bien ne force pas et demain ne fais rien, reste au lit ;)
Oh puree ma pauvre !! Je te jure y a des gens matay7echmouch ça me révolte
Un minimum de compréhension et de conscience professionnel vraiment y en a aucune gêne (je parle de poser des vacances à cette période par ex pas de la gastro msskina) 😤

Le pbm c que du coup ceux qui bossent prennent cher
Mais au moins ils ont le méritent d'être honnête et intègre vis à vis d'eux même

Franchement ton dur travail sera récompensé à un moment ou un autre inchaallah jen doute pas
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut