c est quoi ces étagères t es à la soupe populaire ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c est quoi ces étagères t es à la soupe populaire ?
Oui tu imagine.... j ai pas de lait... j en ai pas trouve.... vraiment c est graveC'est comme ça partout chez vous ?
Trader Joe’sc est quoi ces étagères t es à la soupe populaire ?
Si c'est comme ça, le gouvernement doit intervenir pour rationner. C'est aberrant que certains aient des provisions pour subsister un an et d'autres n'aient rien !Oui tu imagine.... j ai pas de lait... j en ai pas trouve.... vraiment c est grave
ce coronavirus m a montré le vrai visage des américains ....khzit ji3anine!!
Sauf si un marocain est derrière, là ça va être le double du prix.
Hier à marjane meknes, ils ont profité de la situation et ont augmenté les prix!!
T habites dans le far west tu dois faire tes courses à cheval !Trader Joe’s
Google it lol
info officielle oula whatssap?Ma famille a barcelone vient de me dire qu'ils n'ont pas 'e droit de sortir.
Un puissant désinfectant va être dispersé...
Non, agadir. Ma sœur qui y est!!T'es à Meknès ???
info officielle oula whatssap?
d'accord l'afp de whatssapC'est la femme de mon beau frère qui vient de me le dire... Sur WhatsApp mdr
L’ info est sur Hespress aussi et d’autres sites!!info officielle oula whatssap?
T’as fait tes courses ?
Moi je dois être livré lundi
vous allez bosser lundi?
L'annee derniere on avait une grosse mise en production, une de mes collegues est partie en vayage et l'autre a eu la gastreau. Devine qui s'est tape tout le travailTes trop mignonne
Je suis sortie faire des courses ! Pour une fois jai respecté les 1m de sécurité imposé lol
Pour le thermomètre je pense passer à la pharmacie demain inchaallah !
Jespere que d'ici lundi ca ira mieux inchaallah on a un gros rendu pour mardi mon pauvre manager va me tuer de ses propres mains si je bosse pas
Non ça va je rentre ce soir à Paris hamdoulilahTu es bloquee quelque part Intissar?
Inshaa Allah tu pourras entrer bientot chez toi.
Il transporte le corona tu veux dire ??Le ministre de transport marocain fih corona
d'accord l'afp de whatssap
L’ info est sur Hespress aussi et d’autres sites!!
J’en ai entendu parlé depuis hier’Laisse tomber c'est grave
Je sais même pas si c'est vrai ou pas.
Après elle m'a envoyé un audio ou un gars (un maghrébin) disait que le "gaz" allait être envoyé par hélicoptère...
Oui c est vrai! Sauf pour travailler ou faire les courses ils ont dit!!Donc c'est vrai alors
Oui c est vrai! Sauf pour travailler ou faire les courses ils ont dit!!
Oh puree ma pauvre !! Je te jure y a des gens matay7echmouch ça me révolteL'annee derniere on avait une grosse mise en production, une de mes collegues est partie en vayage et l'autre a eu la gastreau. Devine qui s'est tape tout le travail
Si tu ne te sens pas bien ne force pas et demain ne fais rien, reste au lit
Amine merci mon Abaza !!Allah ichafik j viens de voir que tu es malade ? Ça va mieux ?
Bladi à buggé quand j’ai cliqué sur le topic... il m’a ouvert la première page, avec le 1er message de cutie pieBye Bye 2019
Bonne Année à tout le monde
2020 please, be nice to us!
اسبانيا تفرض حجرا صحيا على البلاد.. ممنوع الخروج من المنزل إلا للتبضع أو العملAh elle m'a dit no puede trabajar !!