oulid
VIB
Wa « o » Ze3ema les deux !!Men lfo9, on n’a pas besoin de confirmation. Il va de soi.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Wa « o » Ze3ema les deux !!Men lfo9, on n’a pas besoin de confirmation. Il va de soi.
MerciBonne nuit.
Vous matinez sur le bien (tsbe7o 3ela khier) !!!
Bonne nuit à toutes et à toutes
@Pop586 tsbe7 3ela khier
MerciBoune nouit
Wa « o » Ze3ema les deux !!
coucou .Bonne nuit.
Lla mazal ma weseltech l dak lvirage!!Tkayess 3la rassek fnn3ass ! Bayn chkhirek khasser
Bonne nuit !
Lla mazal ma weseltech l dak lvirage!!
coucou .
ca va ta soeur ?
tu penses ca a un lien ibup avec les dents ?
vous , ca va mieux le rhume ?
Dik ssa3a ndir lconsta !!Lmouhim ghir 7di fl’virage la dreb chi 7ed men llour
Je veux un dessin bach ntaakad de ma compréhension...))Safi !?? Fhemti !??
Dik ssa3a ndir lconsta !!
Dik ssa3a ndir lconsta !!
Je veux un dessin bach ntaakad de ma compréhension...))
Ça blague Paris les flics devant les bars et resto.. !!
3lach a khouya? Allah ykhallikoum dima nachteneNarii ma7meltinach. Ou kangoul mal ma gorge me fait mal.
3lach a khouya? Allah ykhallikoum dima nachtene
Répugnant
Nariii dekheltiliya chek! Si ça se trouve les champignons noirs ce sont des morceaux de chauve-souris déshydratésÇa a l’air comme du champignon noir.. Hmm, bnine.
Oui mais tous les bars et resto sont obligé de fermer à minuit.. et les filles mettent la pression..Vous pouvez toujours circuler dans la ville !??
Mange des oranges et boit de l huile d olive !Amine merci mon Abaza !!
Jai juste qq symptôme de grippe et du coup forcement en cette période et ds ce climat ça fait vite angoisser
Inchaallah juste une petite grippe !!
C'est un bébé chauve-souris apparemment
Yeeeeekh!!
J t ai dis viens vivre à Paris avec moi ! Khiir moujoud avec moi ! J ai fais le stock pour toi !Oui tu imagine.... j ai pas de lait... j en ai pas trouve.... vraiment c est grave
ce coronavirus m a montré le vrai visage des américains ....khzit ji3anine!!