Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Oh ça va le pays de l’oncle TOM mdrrrrr

tu te souviens quand tu m’as repris sur THANKK
je te cite « ça me démange depuis depuis plusieurs moi Mehdi on dit pas « thank » mais « thanks » ou « thank you » »
Et moi « oui mdame 😢 » MDR
hahahahaha je suis morte de rire je te jure :D
j'avais oublié cette histoire mais OUIIIII thank 😂
Oncle TOM
Nan mais estime toi heureux, moi je te "corrige" en douceur (j'ai fait une bibite aiguë là :D ), BIBI elle t'aurait déjà exclu de ta chaîne DIRECT SANS PASSER PAR LA CASE DEPART en faisant un disclaimer sur les gens qui ne savent pas s'exprimer (chose qu'elle a déjà faite et que je trouve scandaleux au passage.... )
SES GENS ne font pas ce genre d'erreur de gueux, de français de bas étage, la france d'en bas, les sans dents... :D
 
hahahahaha je suis morte de rire je te jure :D
j'avais oublié cette histoire mais OUIIIII thank 😂
Oncle TOM
Nan mais estime toi heureux, moi je te "corrige" en douceur (j'ai fait une bibite aiguë là :D ), BIBI elle t'aurait déjà exclu de ta chaîne DIRECT SANS PASSER PAR LA CASE DEPART en faisant un disclaimer sur les gens qui ne savent pas s'exprimer (chose qu'elle a déjà faite et que je trouve scandaleux au passage.... )
SES GENS ne font pas ce genre d'erreur de gueux, de français de bas étage, la france d'en bas, les sans dents... :D
Ahahhahhahhaj
Oui c vrai quand elle lit les questions qu’elle reçoit elle se permet de corriger et se moquer
Elle va rien comprendre quand elle aura plus de questions !!!!
BIBI MYTHOMANIK ahah
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
@Abazaa ce'eest bon j'ai fini les préparation pour ton mariage avec @cuty-pie :D ça va être grandiose! par contre le chèque que tu m'as donné je n'ai pas pu l'encaisser, ils m'ont dit que c'était un chèque en bois! merci de me payer en cash :D ou alors je sabote toute la cérémonie!
OK? :D
Il y a personne pour faire les youyous ? Vous êtes toutes jalouses de @cuty-pie ? Ok j vais le faire !! Sla wa slam 3la rassou allah !! :D Bon raconte c est quoi le programme de notre wedding planner ? Bon sinon pour le paiement c est normal il y a rien dans le compte tout est sous mon matelas ! J te paye cash bibi !!
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Il y a personne pour faire les youyous ? Vous êtes toutes jalouses de @cuty-pie ? Ok j vais le faire !! Sla wa slam 3la rassou allah !! :D Bon raconte c est quoi le programme de notre wedding planner ? Bon sinon pour le paiement c est normal il y a rien dans le compte tout est sous mon matelas ! J te paye cash bibi !!
j'ai prévu une arrivée en tapis volant pour @cuty-pie un tapis volant avec pleins de lumières féériques dignes des 1001 nuits, il sera hélitreuillé par 4 hélicoptères grâce des cordes ultra résistantes mais transparentes donc personne ne verra:D
Toi tu arriveras dans un fourgon de police, avec gyrophares, menottes cagoules, la totale :D
y aura BOOBA sur scène après y aura mariah carey, hajib, franck sinatra (himself :D )dorothèe, barry white,larusso, najat aatabou et patrick sebastien!
le repas: c'est un jeûne surprise! un concept jamais vu!
ça c'est juste un teasing ... :D
 
j'ai prévu une arrivée en tapis volant pour @cuty-pie un tapis volant avec pleins de lumières féériques dignes des 1001 nuits, il sera hélitreuillé par 4 hélicoptères grâce des cordes ultra résistantes mais transparentes donc personne ne verra:D
Toi tu arriveras dans un fourgon de police, avec gyrophares, menottes cagoules, la totale :D
y aura BOOBA sur scène après y aura mariah carey, hajib, franck sinatra (himself :D )dorothèe, barry white,larusso, najat aatabou et patrick sebastien!
le repas: c'est un jeûne surprise! un concept jamais vu!
ça c'est juste un teasing ... :D
Le mariage s'annonce unique :D
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
j'ai prévu une arrivée en tapis volant pour @cuty-pie un tapis volant avec pleins de lumières féériques dignes des 1001 nuits, il sera hélitreuillé par 4 hélicoptères grâce des cordes ultra résistantes mais transparentes donc personne ne verra:D
Toi tu arriveras dans un fourgon de police, avec gyrophares, menottes cagoules, la totale :D
y aura BOOBA sur scène après y aura mariah carey, hajib, franck sinatra (himself :D )dorothèe, barry white,larusso, najat aatabou et patrick sebastien!
le repas: c'est un jeûne surprise! un concept jamais vu!
ça c'est juste un teasing ... :D
Mdrrrrrrrr tu m as tue mdrrrr
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Sérieux toi aussi fan de jeux vidéos ? On en parlait y’a 5 ans ? J avais oublié !!!
Faudrait qu’on y aille en Vrai !!!

GOUD NAÎT

Oui moi aussi même si je joue beaucoup moins ^^ Oui, 5 ans déjà, ça passe trop vite !

Ah moi j'adorerais aller sur la côte ouest, on y va quand tu veux, on fait une virée entre bladinautes là bas ! @Intissarr tu nous rejoins à Los Angeles du 9 au 11 juin pour l'E3 2020 ? :D
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
j'ai prévu une arrivée en tapis volant pour @cuty-pie un tapis volant avec pleins de lumières féériques dignes des 1001 nuits, il sera hélitreuillé par 4 hélicoptères grâce des cordes ultra résistantes mais transparentes donc personne ne verra:D
Toi tu arriveras dans un fourgon de police, avec gyrophares, menottes cagoules, la totale :D
y aura BOOBA sur scène après y aura mariah carey, hajib, franck sinatra (himself :D )dorothèe, barry white,larusso, najat aatabou et patrick sebastien!
le repas: c'est un jeûne surprise! un concept jamais vu!
ça c'est juste un teasing ... :D
T’as oublié French Montana ?? :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut