Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oh ça va le pays de l’oncle TOM mdrrrrr

tu te souviens quand tu m’as repris sur THANKK
je te cite « ça me démange depuis depuis plusieurs moi Mehdi on dit pas « thank » mais « thanks » ou « thank you » »
Et moi « oui mdame 😢 » MDR
hahahahaha je suis morte de rire je te jure :D
j'avais oublié cette histoire mais OUIIIII thank 😂
Oncle TOM
Nan mais estime toi heureux, moi je te "corrige" en douceur (j'ai fait une bibite aiguë là :D ), BIBI elle t'aurait déjà exclu de ta chaîne DIRECT SANS PASSER PAR LA CASE DEPART en faisant un disclaimer sur les gens qui ne savent pas s'exprimer (chose qu'elle a déjà faite et que je trouve scandaleux au passage.... )
SES GENS ne font pas ce genre d'erreur de gueux, de français de bas étage, la france d'en bas, les sans dents... :D

hahahahaha je suis morte de rire je te jure :D
j'avais oublié cette histoire mais OUIIIII thank 😂
Oncle TOM
Nan mais estime toi heureux, moi je te "corrige" en douceur (j'ai fait une bibite aiguë là :D ), BIBI elle t'aurait déjà exclu de ta chaîne DIRECT SANS PASSER PAR LA CASE DEPART en faisant un disclaimer sur les gens qui ne savent pas s'exprimer (chose qu'elle a déjà faite et que je trouve scandaleux au passage.... )
SES GENS ne font pas ce genre d'erreur de gueux, de français de bas étage, la france d'en bas, les sans dents... :D
Ahahhahhahhaj
Oui c vrai quand elle lit les questions qu’elle reçoit elle se permet de corriger et se moquer
Elle va rien comprendre quand elle aura plus de questions !!!!
BIBI MYTHOMANIK ahah

@Abazaa ce'eest bon j'ai fini les préparation pour ton mariage avec @cuty-pie :D ça va être grandiose! par contre le chèque que tu m'as donné je n'ai pas pu l'encaisser, ils m'ont dit que c'était un chèque en bois! merci de me payer en cash :D ou alors je sabote toute la cérémonie!
OK? :D
Il y a personne pour faire les youyous ? Vous êtes toutes jalouses de @cuty-pie ? Ok j vais le faire !! Sla wa slam 3la rassou allah !! :D Bon raconte c est quoi le programme de notre wedding planner ? Bon sinon pour le paiement c est normal il y a rien dans le compte tout est sous mon matelas ! J te paye cash bibi !!

Il y a personne pour faire les youyous ? Vous êtes toutes jalouses de @cuty-pie ? Ok j vais le faire !! Sla wa slam 3la rassou allah !! :D Bon raconte c est quoi le programme de notre wedding planner ? Bon sinon pour le paiement c est normal il y a rien dans le compte tout est sous mon matelas ! J te paye cash bibi !!
j'ai prévu une arrivée en tapis volant pour @cuty-pie un tapis volant avec pleins de lumières féériques dignes des 1001 nuits, il sera hélitreuillé par 4 hélicoptères grâce des cordes ultra résistantes mais transparentes donc personne ne verra:D
Toi tu arriveras dans un fourgon de police, avec gyrophares, menottes cagoules, la totale :D
y aura BOOBA sur scène après y aura mariah carey, hajib, franck sinatra (himself :D )dorothèe, barry white,larusso, najat aatabou et patrick sebastien!
le repas: c'est un jeûne surprise! un concept jamais vu!
ça c'est juste un teasing ... :D

j'ai prévu une arrivée en tapis volant pour @cuty-pie un tapis volant avec pleins de lumières féériques dignes des 1001 nuits, il sera hélitreuillé par 4 hélicoptères grâce des cordes ultra résistantes mais transparentes donc personne ne verra:D
Toi tu arriveras dans un fourgon de police, avec gyrophares, menottes cagoules, la totale :D
y aura BOOBA sur scène après y aura mariah carey, hajib, franck sinatra (himself :D )dorothèe, barry white,larusso, najat aatabou et patrick sebastien!
Le mariage s'annonce unique :D

Mdrrrrrrrr tu m as tue mdrrrr

Sérieux toi aussi fan de jeux vidéos ? On en parlait y’a 5 ans ? J avais oublié !!!
Faudrait qu’on y aille en Vrai !!!

GOUD NAÎT

Oui moi aussi même si je joue beaucoup moins ^^ Oui, 5 ans déjà, ça passe trop vite !

Ah moi j'adorerais aller sur la côte ouest, on y va quand tu veux, on fait une virée entre bladinautes là bas ! @Intissarr tu nous rejoins à Los Angeles du 9 au 11 juin pour l'E3 2020 ? :D

T’as oublié French Montana ?? :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour