MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORTE DE RIREUn branle ba le combat
On écrit ça comme ça ?? Mdr ??
branle-bas de combat
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORTE DE RIREUn branle ba le combat
Oh ça va le pays de l’oncle TOM mdrrrrrMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORTE DE RIRE
branle-bas de combat
hahahahaha je suis morte de rire je te jureOh ça va le pays de l’oncle TOM mdrrrrr
tu te souviens quand tu m’as repris sur THANKK
je te cite « ça me démange depuis depuis plusieurs moi Mehdi on dit pas « thank » mais « thanks » ou « thank you » »
Et moi « oui mdame » MDR
Ahahhahhahhajhahahahaha je suis morte de rire je te jure
j'avais oublié cette histoire mais OUIIIII thank
Oncle TOM
Nan mais estime toi heureux, moi je te "corrige" en douceur (j'ai fait une bibite aiguë là ), BIBI elle t'aurait déjà exclu de ta chaîne DIRECT SANS PASSER PAR LA CASE DEPART en faisant un disclaimer sur les gens qui ne savent pas s'exprimer (chose qu'elle a déjà faite et que je trouve scandaleux au passage.... )
SES GENS ne font pas ce genre d'erreur de gueux, de français de bas étage, la france d'en bas, les sans dents...
Branle-bas hahaha! Petit coquinUn branle ba le combat
Oups moi et l’orthographe ahahBranle-bas hahaha! Petit coquin
Tu es resplendissante !!
Oui j l ai déjà entendu cette semaine à la radio mais j aime pas trop..
Il y a personne pour faire les youyous ? Vous êtes toutes jalouses de @cuty-pie ? Ok j vais le faire !! Sla wa slam 3la rassou allah !! Bon raconte c est quoi le programme de notre wedding planner ? Bon sinon pour le paiement c est normal il y a rien dans le compte tout est sous mon matelas ! J te paye cash bibi !!
j'ai prévu une arrivée en tapis volant pour @cuty-pie un tapis volant avec pleins de lumières féériques dignes des 1001 nuits, il sera hélitreuillé par 4 hélicoptères grâce des cordes ultra résistantes mais transparentes donc personne ne verraIl y a personne pour faire les youyous ? Vous êtes toutes jalouses de @cuty-pie ? Ok j vais le faire !! Sla wa slam 3la rassou allah !! Bon raconte c est quoi le programme de notre wedding planner ? Bon sinon pour le paiement c est normal il y a rien dans le compte tout est sous mon matelas ! J te paye cash bibi !!
Le mariage s'annonce uniquej'ai prévu une arrivée en tapis volant pour @cuty-pie un tapis volant avec pleins de lumières féériques dignes des 1001 nuits, il sera hélitreuillé par 4 hélicoptères grâce des cordes ultra résistantes mais transparentes donc personne ne verra
Toi tu arriveras dans un fourgon de police, avec gyrophares, menottes cagoules, la totale
y aura BOOBA sur scène après y aura mariah carey, hajib, franck sinatra (himself )dorothèe, barry white,larusso, najat aatabou et patrick sebastien!
le repas: c'est un jeûne surprise! un concept jamais vu!
ça c'est juste un teasing ...
Je LOVE @purarabica@mehdi671 t as fais une nuit blanche ? Yek labess ? T es amoureux ?
sérieux? je suis pas au courant il a fait quoi ?
Avec les femene tu sais MDRsérieux? je suis pas au courant il a fait quoi ?
Mdrrrrrrrr tu m as tue mdrrrrj'ai prévu une arrivée en tapis volant pour @cuty-pie un tapis volant avec pleins de lumières féériques dignes des 1001 nuits, il sera hélitreuillé par 4 hélicoptères grâce des cordes ultra résistantes mais transparentes donc personne ne verra
Toi tu arriveras dans un fourgon de police, avec gyrophares, menottes cagoules, la totale
y aura BOOBA sur scène après y aura mariah carey, hajib, franck sinatra (himself )dorothèe, barry white,larusso, najat aatabou et patrick sebastien!
J’aime ton côté timide
Je venais de sortir du hammam, même pas le temps de me maquiller...J’aime ton côté timide
On t’a deja dit que tu as une babyface?Je venais de sortir du hammam, même pas le temps de me maquiller...
Sérieux toi aussi fan de jeux vidéos ? On en parlait y’a 5 ans ? J avais oublié !!!
Faudrait qu’on y aille en Vrai !!!
GOUD NAÎT
Elle a besoin de mon consentement ! Elle peut pas partir comme ça !Oui moi aussi même si je joue beaucoup moins ^^ Oui, 5 ans déjà, ça passe trop vite !
Ah moi j'adorerais aller sur la côte ouest, on y va quand tu veux, on fait une virée entre bladinautes là bas ! @Intissarr tu nous rejoins à Los Angeles du 9 au 11 juin pour l'E3 2020 ?
La prochaine fois que tu postes ca, je te signale
Signaler ne suffira pas!!La prochaine fois que tu postes ca, je te signale
T’as oublié French Montana ??j'ai prévu une arrivée en tapis volant pour @cuty-pie un tapis volant avec pleins de lumières féériques dignes des 1001 nuits, il sera hélitreuillé par 4 hélicoptères grâce des cordes ultra résistantes mais transparentes donc personne ne verra
C est où ça ?Le tunnel creusé à la pioche :
Regarde la pièce jointe 226868
Regarde la pièce jointe 226870
Regarde la pièce jointe 226871
A 40km d errachidia direction midelt !!C est où ça ?
Galette des rois de Mori Yoshida , sa particularité la frangipane est aux amandes et crème de citron...