Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@mehdi671 hey hey salut toi, ça fait longtemps... j’espère que tout va bien. Certaines personnes du forum sont très très pénibles, vraiment ignore ces phénomènes. Comme tu dis besoin de piquer pour s’accorder une espèce d’importance...
Prends soin de toi et belle journée
 
@mehdi671 hey hey salut toi, ça fait longtemps... j’espère que tout va bien. Certaines personnes du forum sont très très pénibles, vraiment ignore ces phénomènes. Comme tu dis besoin de piquer pour s’accorder une espèce d’importance...
Prends soin de toi et belle journée
Hey ça date comment tu vas ? Tu as raison je vais occulter ces aspects la !!
Alors quels sont tes prochains voyages ?
 
Hey ça date comment tu vas ? Tu as raison je vais occulter ces aspects la !!
Alors quels sont tes prochains voyages ?
Ça va bien hamdoulillah. Je reviens de Madrid, c’était super !! Prochain voyage?? Aucune idée. Un peu de ski vers val d’Isère peut-être. Mais travailler avant pour pouvoir partir 🤪.
Et toi tt se passe bien alors? Tu t’en sors à Alicante ?
 
Ça va bien hamdoulillah. Je reviens de Madrid, c’était super !! Prochain voyage?? Aucune idée. Un peu de ski vers val d’Isère peut-être. Mais travailler avant pour pouvoir partir 🤪.
Et toi tt se passe bien alors? Tu t’en sors à Alicante ?
Ah top Madrid
Oui j’aime bcp Alicante
Je pense aller prochainement au Portugal c juste à côté
Et aussi à Marrakech
Y’a mes parfums préférés la bas
Je suis prêt à payer l’aller retour pr eux
Sinon d alicante j’ai le bateau direct jusque tanger/tetouan
Tu connais ces villes ? Apparement c bien pr visiter
 
Ah top Madrid
Oui j’aime bcp Alicante
Je pense aller prochainement au Portugal c juste à côté
Et aussi à Marrakech
Y’a mes parfums préférés la bas
Je suis prêt à payer l’aller retour pr eux
Sinon d alicante j’ai le bateau direct jusque tanger/tetouan
Tu connais ces villes ? Apparement c bien pr visiter
Ouiiii Tanger j’ai beaucoup aimé. Marrakech je n’ai jamais fait en fait. Asilah au sud de Tanger est superbe. Essaie de filer jusqu’à chefchaouen :love:.

Le Portugal jamais fait non plus mais j’y pense aussi.
Il y a tellement d’endroits à visiter. Aujourd’hui j’ai envie de faire un peu de shopping, j’hésite entre Lill ou Maastricht, ce sera la Hollande je pense... 1h de voiture et ça y est!
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
@Abazaa ce'eest bon j'ai fini les préparation pour ton mariage avec @cuty-pie :D ça va être grandiose! par contre le chèque que tu m'as donné je n'ai pas pu l'encaisser, ils m'ont dit que c'était un chèque en bois! merci de me payer en cash :D ou alors je sabote toute la cérémonie!
OK? :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut