Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je te le donnerai en MPRetrouve nous ce nom stp
Ce deviendra le QG des bladinautes
MerciVélo libre service!!
@Abazaa : zappe
Abazaa is the best! et les jaloux vont "maigri"
hummmm bessaha!J reviens de la pizzeria au moment de paye le gars il me dit : « ouahhhhouuu la carte elle passe vite !!! Le 2ème tickets est déjà sorti ! « j le regarde et j lui dit « dis hamdoullah machallah « enfoire va !! Regarde la pièce jointe 226263
Allah i3tek saha pizza à la truffehummmm bessaha!
ça va on ne se refuse rienAllah i3tek saha pizza à la truffe
Sir de7ek me3a granek!!A weddi mchebehtish le swassa bni 3emek kon heliti hwinita bi3 fiha t9edya kon reh labess alik
Nher o matal onta mgabel nsiwet hnaya bla fayda
Taya soussi mchelel mashi dorogin
Kndhek m3ek
Wesh hier je t’ai demande si tu bossais j’ai reserve G7 !T es le jumeau de @Sanid ! Lui aussi il mets des casques en vélo même pour aller acheter une baguette..
J ai pas vu ? Tu m as envoyé un mp ?Wesh hier je t’ai demande si tu bossais j’ai reserve G7 !
@Abazaa c'est quelle pizzeria??? ca a l'air trop bon
@nwidiya moi aussi je veux le nom du resto dans le 14e please
Etonnement le pad thai la première fois que j'ai gouté je n'ai pas bcp adhéré
Masi tout le monde aime autour de moi ! Et quand je vois la recette ca a tt pour me plaire... donc je me dis qu'il était peut être juste mal fait il faut que j'en teste un approuvé et recommandée
On ira ensemble !@Abazaa c'est quelle pizzeria??? ca a l'air trop bon
@nwidiya moi aussi je veux le nom du resto dans le 14e please
Etonnement le pad thai la première fois que j'ai gouté je n'ai pas bcp adhéré
Masi tout le monde aime autour de moi ! Et quand je vois la recette ca a tt pour me plaire... donc je me dis qu'il était peut être juste mal fait il faut que j'en teste un approuvé et recommandée
franchement - pas de bouchons, plus de monde dans le bus mais toujours moins de bus et comme je sors de chez moi un peu tard, je tombe sur la période un peu creuse donc j'attends dans le froid .... mais ce matin, j'ai mis ma doudoune (j'attendais les premiers flocons de neige avt de la mettre mais trop froid..)..... ben je ressemblais à un.................matra7................king size ahah...oui je me regardais dans les baies vitrées d'une banque à mon arrêt (tu sais les vitres tu crois y a personne derrière mais en fait tout le monde voit comme l'option "ignoré" sur bladi ahah)Alors les travailleurs c était comment la reprise aujourd’hui ? Les transports sont tjrs perturbés ? @Sarah3131 @caliente @Shali @lacerise @h_meo @Babouchemasquee ?
Merci petit chat !! Je crois que c'était toi qui me l'avait recommandé d'ailleurs y a qq temps, et c'était en effet super bon!Si tu veux une bonne pizza à Paris : Il Posto dans le 20e.
C'est très bon.
vous avez déjà commandé chez uber eat, deliveroo etc?exemple un pad thai a 11€50 revient à 17€ en livraison macha Allah
bon bah j'ai du prendre ma voiture et me bouger
Si je t'attends je n'irai jamais... La preuve j'attends toujours la parure que tu as promise à @Mamacoco et moiOn ira ensemble !
bessaha la sushis!
Ouais moi aussi j'ai mis du temps à le gouter parce que dans mon imaginaire c'était juste des pâtes quoi mais en fait nan c'est trop bon
Le meilleur que j'ai mangé c'est dans le 14ème faudrait que je te retrouve le nom du resto, juste à côté d'un hôtel ou je vais souvent en déplacement. pwaaahe je l'ai savouré de ouff!
Mdrrrrr fallait me le rappeler avant le 25 décembre la c est trop tard le père noel il est au hebss !Si je t'attends je n'irai jamais... La preuve j'attends toujours la parure que tu as promise à @Mamacoco et moi
j'avoue que c'est trop bon! et ils aiment épicer les plats et ça me comble de bonheur un vrai délice!pâtes de riz même , sans gluten , la cuisine ( vraie)Thai est une de mes préférées même
je pourrais me nourrir que de ça presque
Mdrrrr mais non mais tu comprends j ai un calendrier très chargé !Tu as plus de chance d’y aller avec moi qu’avec @Abazaa c’est certain
mdr t'as vu la vidéo d'ailleurs ? hahahMdrrrrr fallait me le rappeler avant le 25 décembre la c est trop tard le père noel il est au hebss !
Tu le prends ou ton pad thai ?vous avez déjà commandé chez uber eat, deliveroo etc?exemple un pad thai a 11€50 revient à 17€ en livraison macha Allah
bon bah j'ai du prendre ma voiture et me bouger
la j'ai pris chez pitaya au taff (du coup c'est pas trop loin) mais ils ne livrent pas chez moi non plus hein t'as vu où j'habite, ya aucune livraison qui n'arrive là basTu le prends ou ton pad thai ?
Deliveroo livre pas vers chez moi ou a mon taf
C’est trop galere on peut pas se garer juste devantla j'ai pris chez pitaya au taff (du coup c'est pas trop loin) mais ils ne livrent pas chez moi non plus hein t'as vu où j'habite, ya aucune livraison qui n'arrive là bas
Lol elle marchait pas bien j’ai changé pour une withings !Un service de plus @Sanid risque de me mettre en ignoré
Il est hallal le pitaya chez toi ?la j'ai pris chez pitaya au taff (du coup c'est pas trop loin) mais ils ne livrent pas chez moi non plus hein t'as vu où j'habite, ya aucune livraison qui n'arrive là bas
exactement bah tu sais où je me suis garée j'imagine... sur le parking répC’est trop galere on peut pas se garer juste devant
la fente !!Lol elle marchait pas bien j’ai changé pour une withings !
Oui le poulet sûr mais après le boeuf je sais pasIl est hallal le pitaya chez toi ?