Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben, on a eu ça au début... on l’a embrouillé comme jamais.Imaginez que vous ayez dans votre famille une personne qui ne respecte pas le confinement
Cette personne sort dans le plus grand des calmes - au risque de se choper une amende et le virus (Allah yahfad ) et qui vient à la maison de temps en temps ...,
Alors que nous on est confinés on respecte les règles mais lui non ..
Bref comment réagir?
Je précise que ça sert à rien de lui parler il s’en fiche
Et mes parents ne lui refuseront pas les visites
Bref sincèrement vous feriez quoi?
Il faut convaincre tes parents de l’éviter.Imaginez que vous ayez dans votre famille une personne qui ne respecte pas le confinement
Cette personne sort dans le plus grand des calmes - au risque de se choper une amende et le virus (Allah yahfad ) et qui vient à la maison de temps en temps ...,
Alors que nous on est confinés on respecte les règles mais lui non ..
Bref comment réagir?
Je précise que ça sert à rien de lui parler il s’en fiche
Et mes parents ne lui refuseront pas les visites
Bref sincèrement vous feriez quoi?
Ah minceSituation délicate
Au début je pensais que tu parlais de qqun qui vit chez tes parents genre un frere je menfoutiste parcequ’il doit y’en avoir plein...
pour ton cas vu que c’est « que » des visites faut que t’essaie de raisonner tes parents pour que eux finissent par refuser sa venue.
plus facile a dire qu’a faire.
apres y’a la solution un mec le menace de le defoncer sa race si il revient...
Chrite ghi jenjelane o meska 7orra o lgouza !!Dir chi jouj kilo deghmouss.. Rah nite 7el9i machi tal l’hih
Rak f'ait melloul?
Chrite ghi jenjelane o meska 7orra o lgouza !!
lla j y suis passé c'est sur ma route pour aller au bureau!!Rak f'ait melloul?
C'est là où je prends mon miel, graines, huile d'argan, amloulla j y suis passé c'est sur ma route pour aller au bureau!!
Ana lah ghi la liste d madame lli chrite!!Lgouza !?? Baghi tseyyeb lme3joune !??
amlou et argan je le commande fait maison par un gars que je connais depuis 2008 !!C'est là où je prends mon miel, graines, huile d'argan, amlou
Ana lah ghi la liste d madame lli chrite!!
bon bah je pensais y échapper mais je vais faire du télétravail
aujourd'hui c'est ma reprise avec mes congés franchement j'avais bien choisi mes congés en début d'année! bssahtekkkkkkkkkkkkkk nwidiya chouwafa
Beda men llekher!!Lmadame 3endek nawya 3la khzite..
Ana wa7ed la liste te3tate lya aussi, ma3reftch mnine ghanbdaha..
Qualité assuréeamlou et argan je le commande fait maison par un gars que je connais depuis 2008 !!
Beda men llekher!!
Lmouhim daba ma me7etajine walou, rrejal kamline f ddyour!!
Pourquoi ne pas te l’avoir dit avant ?bon bah je pensais y échapper mais je vais faire du télétravail
aujourd'hui c'est ma reprise avec mes congés franchement j'avais bien choisi mes congés en début d'année! bssahtekkkkkkkkkkkkkk nwidiya chouwafa
Mon score -35
J'étais au cap confinement!bs7atek l’vacances ( si j’ai bien tout compris)
+10 si l’oncle du mari de ta tante travaille au Ministère de la Santé
J'étais au cap confinement!
C'est exactement ça !Mdr j’aime les anglais et leur humour
officiellement kounte counji... je ne recevais que les mails de la direction centrale avec les instructions générales à suivrePourquoi ne pas te l’avoir dit avant ?
Ttal lmakla ma fihach lle3ebe!!!Qualité assurée
Dakchi..!Rah sifett wa7ed l’concierge ytsekher sans autorisation de déplacement. Ila cheddouh y’weddi
De77iti b sseyyed??
J’aiCeux qui sortent encore pour bosser vous avez reçu la nouvelle attestation ?
plus besoin de remplir l’attestation derogatoire en plus tous les jours avec la nouvelle...
Heureusement! C’est une aberrationplus besoin de remplir l’attestation derogatoire en plus tous les jours avec la nouvelle...
135€ c’est pas très graveJ’ai
Reçu la mienne ce week’end’mais je pense que c’est l’ancienne
C’est grave ?