Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Imaginez que vous ayez dans votre famille une personne qui ne respecte pas le confinement
Cette personne sort dans le plus grand des calmes - au risque de se choper une amende et le virus (Allah yahfad 🤲) et qui vient à la maison de temps en temps ...,
Alors que nous on est confinés on respecte les règles mais lui non ..
Bref comment réagir?
Je précise que ça sert à rien de lui parler il s’en fiche
Et mes parents ne lui refuseront pas les visites
Bref sincèrement vous feriez quoi?
Ben, on a eu ça au début... on l’a embrouillé comme jamais.
Là, ceux de ma famille qui font attention à eux, s’éloignent un Max de cette personne.
J’ai pas eu honte de dire « dirori p7al ila howa borani, vous le touchez pas! Vous nettoyez ce qu’il a touché! »
Ça le gave mais à force, et vu qu’il n’a pas le choix il se range petit à petit dans le rang.
Tfacon, s’il est pas content il se casse... c’est une question de vie ou de mort pour ceux qui l’entourent qui sont déjà malades et âgés.
 
Dernière édition:
Imaginez que vous ayez dans votre famille une personne qui ne respecte pas le confinement
Cette personne sort dans le plus grand des calmes - au risque de se choper une amende et le virus (Allah yahfad 🤲) et qui vient à la maison de temps en temps ...,
Alors que nous on est confinés on respecte les règles mais lui non ..
Bref comment réagir?
Je précise que ça sert à rien de lui parler il s’en fiche
Et mes parents ne lui refuseront pas les visites
Bref sincèrement vous feriez quoi?
Il faut convaincre tes parents de l’éviter.
 
Situation délicate
Au début je pensais que tu parlais de qqun qui vit chez tes parents genre un frere je menfoutiste parcequ’il doit y’en avoir plein...

pour ton cas vu que c’est « que » des visites faut que t’essaie de raisonner tes parents pour que eux finissent par refuser sa venue.

plus facile a dire qu’a faire.

apres y’a la solution un mec le menace de le defoncer sa race si il revient...
Ah mince
Moi aussi j’ai cru qu’elle parlait de quelqu’un qui vivait sur le même toit que ses parents.
C’est le cas que j’ai eu avec mes proches...
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
bon bah je pensais y échapper mais je vais faire du télétravail
aujourd'hui c'est ma reprise avec mes congés :D franchement j'avais bien choisi mes congés en début d'année! bssahtekkkkkkkkkkkkkk nwidiya chouwafa :D
Pourquoi ne pas te l’avoir dit avant ? 🤨
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut