t’es sérieuse ?Je ne suis jamais arrivée à faire les grands formats!
C’est quoi tes mesures?
je sais pas regarde dans la vidéo d’où j’ai pris la capture
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
t’es sérieuse ?Je ne suis jamais arrivée à faire les grands formats!
C’est quoi tes mesures?
Bon deja Bachelot on va rappeler quand meme qu’elle a un peu niqué l’hopital...
Non le temps n’est pas un excuse.
Il ne faut pas se precipiter sur le 1er truc venu.
Perso je suis pour qu’ils fassent les tests comme il faut.
On peut aller plus vite en concentrant nos effforts dessus mais pas aller plus vite que la musique et ne pas respecter les regles scientifiques de base.
Non mais les gens vous avez perdu tout lucidité ou quoi ?Bravo 3lik oukhlass ! Magalou blond 7ta chafou z3oriya dbesse7
Seul l’avenir nous le diraTu vas voir qu'ils vont se mettre d'accord dessus
T’es nult’es sérieuse ?
je sais pas regarde dans la vidéo d’où j’ai pris la capture
Les gens 3ad galou bismillah. Pas comme toi, sabe7 lina 3la ta7ramiyateNon mais les gens vous avez perdu tout lucidité ou quoi ?
C’etait une blague ! J’ai fait une capture d’ecran d’un video de recette
Moi aussiT’es nul
Wellahila j’y ai cru
T’es nul
Wellahila j’y ai cru
Les gens 3ad galou bismillah. Pas comme toi, sabe7 lina 3la ta7ramiyate
Ps: le temps que tu as passé à faire une capture d'écran, tu aurais pu le passer à faire ton mélange pour l7archa. Je dis ça je dis rien
Et poste le résultat ici bien-sûrvous me surestimez
mais in cha Allah je vais essayer promis !
Ce1 ? Pourquoi je comprend rien alorsPour les parents, n'oubliez pas y'a les cours aujourd'hui sur France 4 !
Là c'est pour CE1 :
Regarde la pièce jointe 235348
Je vais faire comme le Pr Raoult je vais poster que ce qui aura réussiEt poste le résultat ici bien-sûr
Mais comme tu réussis tout par essence, on sera inondés de magnifiques photos de tes exploits culinaires matinaux, réalisés entre deux tâches proJe vais faire comme le Pr Raoult je vais poster que ce qui aura réussi
Mais comme tu réussis tout par essence, on sera inondés de magnifiques photos de tes exploits culinaires matinaux, réalisés entre deux tâches pro
vous me surestimez
Bon j'ai récupérer le gel désinfectants fait par la pharmacie elle me l'a pas dit ça la semaine dernière
En faite c'est de l'alcool dans un flacon et c'est beaucoup trop liquide à mon gout
Je le demande si en le mélangeant avec de l'aloe vera il gardera ses propriétés??
Essaye le baghrir aussi pendant que tu y esvous me surestimez
mais in cha Allah je vais essayer promis !
Tu es institutrice @Sarah3131 ?Pour les parents, n'oubliez pas y'a les cours aujourd'hui sur France 4 !
Là c'est pour CE1 :
Regarde la pièce jointe 235348
On verra ce que tu posterasVous me surestimez
Ok je le ferai apres la rfissaEssaye le baghrir aussi pendant que tu y es
Franchement lorsque tu lis un peu l histoire du professeur RaoultJe vais faire comme le Pr Raoult je vais poster que ce qui aura réussi
Tu as le temps de t’entraîner, la rfissa sera pour fêter la fin du confinementOk je le ferai apres la rfissa
Je t imagine bien profNon
Je n'ai pas la patience pour ça
Franchement lorsque tu lis un peu l histoire du professeur Raoult
Il est vraiment vraiment chaud , maintes fois, récompensé
C est tout sauf un rigolo
Moi aussi au premier abord je l ai pris pour un savant fou mais le mec est l un des meuilleur au monde
Il a même une unité de recherche qu il a financer grâce à ses recherches
Par contre les politiques ont du mal avec lui car trop direct voir cassant
Non écolière une surdouée je crois !Tu es institutrice @Sarah3131 ?