Saaly
VIB
fel 7a9i9ia j'ai pas trop suivi les conversations aujourd'hui mais ce que vous dites est logiqueTantiya 3e9ti?
nefss sstayyyyyle
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
fel 7a9i9ia j'ai pas trop suivi les conversations aujourd'hui mais ce que vous dites est logiqueTantiya 3e9ti?
toi t'es gentil, tu m'aides à comprendre beauté ?fel 7a9i9ia j'ai pas trop suivi les conversations aujourd'hui mais ce que vous dites est logique
nefss sstayyyyyle
ma f7amt ta zefta wach 7ad khayna 3ndo pseudo akhor ?"el morpione"
El morpione morbackma f7amt ta zefta wach 7ad khayna 3ndo pseudo akhor ?
y'as un pseudo comme ça ?El morpione morback
fhamt c'est avec un 7 ou 8 ? j'ai un doute sérieux c'est quoi cette langue de *****El morpione morback
explique khoya 3afekfhamt c'est avec un 7 ou 8 ? j'ai un doute sérieux c'est quoi cette langue de *
Je croyais être la seule ... ouf !Mdrrrr j ai du mal à lire ta darija covidé
Tu m'as tuéeTrop de mystère ce soir, des confinés avec un trouble de la personnalité multiple, des messages codés 3=h 7=h 8=H , des hallucinations visuelles...
Welcome to the twilight zone
mdrrrr les poils
vous avez finis de vous moquez de moi ? Regarde la pièce jointe 236017
qui suis-je ? Regarde la pièce jointe 236021
ça vas hmdl, y'avais peut qu'on me prenne pour un fouGpa2sou, je te l’avais dit deux fois. Pourquoi cette question !?
ça vas hmdl, y'avais peut qu'on me prenne pour un fou
bslema 3lik ou good nightIwa n9oss chwya men l’hedra pour qu’on ne te prenne moins pour lui.
Sur ce, bonne nuit a ssi isco (quel nickname) !
Sbah nnourSbah Nour everyone
Ce week-end on rajoute une heure Yek??
Sbah nnour
Ta casse pas la tête le téléphone s’en occupera !!
Tu t habitueras.Non déjà que je me levé tôt pas envie de me lever un heure plus tôt
Tu t habitueras.
Ca fait trois semaines qu on l a changée ici et j ai rien sentiSur le corps ces changements ça a un réel impact, perso je vais gardé mon rythme
Ca fait trois semaines qu on l a changée ici et j ai rien senti
Peut être je suis anPourtant ça a un réel impact sur l'organisme