Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J’arrête pas de voir ce mot là Bomboclaat

ça veut dire quoi ?

Que signifie le mème "Bomboclaat" qui envahit Twitter
Après plusieurs mois de règne, le mème ghanéen "Sco pa tu manaa" a été remplacé par un mot jamaïcain. Décryptage.

J’aime trop les brocolis 😍

Je connais un qui n'est pas difficile, tu peux même tester sur lui tes recettes de cuisine ratées, le seul aliment qu'il ne mange pas c'est le brocolis.
Pourquoi le brocolis bi dabt exactement ?
Les brocolis ressemblent étrangement à des petits arbres. :D

Vous n'avez jamais fait attention. Regardez de près les brocolis et vous verrez que vous détruisez une forêt à chaque repas et après on parle dedevelloppement durable et du produit bio.
😂

Je pense qu'il y a un plus ou moins de la propagande. Et les chiffres de contagion et de morts en Europe et usa le laissent douteux des chiffres chinois. Bien qu'ils aient appliqué le confinement total.

Les chiffres ne veulent plus rien dire. Tellement de pays racontent que des conneries selon les intérêts de chacun.
Celui qui indique le nombre des personnes aguerries pour montrer qu'il arrive à faire face au virus et rassurer la population.
Celui qui indique un chiffre pour montrer qu'il maîtrise la propagation
Celui qui minimise pour ne montrer la faiblesse de son système de santé....

Trop de mensonge et celui qui paye le prix est connu d'avance.

Les chiffres ne veulent plus rien dire. Tellement de pays racontent que des conneries selon les intérêts de chacun.
Celui qui indique le nombre des personnes aguerries pour montrer qu'il arrive à faire face au virus et rassurer la population.
Celui qui indique un chiffre pour montrer qu'il maîtrise la propagation
Celui qui minimise pour ne montrer la faiblesse de son système de santé....

Trop de mensonge et celui qui paye le prix est connu d'avance.
Non mais je ne parle que du coronavirus, pour le reste y a debats. Je trouve que c'est beaucoup dramatique que ce qui paraissait.

Hier ap-m,
Ma n+2 me colle un one to one (121 pour les intimes)
Wakha Lalla
C'est pas elle me met sa boîte mails en partage d'écran, elle dépile ses mails, ça tu peux prendre, bref elle a rempli mon caddie
J'ai failli lui dire à la fin
Maintenant, partage ton compte bancaire please 3la w9aftek ))

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour