j aimerai bien essayer de faire de la viande séchée, et fromage.Oui moi je fait pas le malin je respecte les recettes car je serai incapable de rattraper si je dose mal
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j aimerai bien essayer de faire de la viande séchée, et fromage.Oui moi je fait pas le malin je respecte les recettes car je serai incapable de rattraper si je dose mal
BravoCelle de gauche je vais l’appeler @nwidiya et celle de droite @Shali
au couteau !Regarde la pièce jointe 236039
Avec l’équerre le campa et tout le matos des maths !!Bssahtek c’est une quoi ? comment tu l’as baptisée ?
Tu as fait les traits au rasoir ou au couteau ?
Sabah ennour !
Regarde la pièce jointe 236036
J’ai fait la pate hier soir j’ai laissé reposer la nuit la flemme de me lever tot pour ça du coup pas de probleme de levage.
sinon j’ai edite mon message c’est bon
Sabah ennour !
Regarde la pièce jointe 236036
Mdrrrr merci je suis flattéeCelle de gauche je vais l’appeler @nwidiya et celle de droite @Shali
au couteau !Regarde la pièce jointe 236039
Nan c’est demain Inchaallah on essaye de respecter les jours de la semaine@nwidiya mchiti l’7emmam aujourd’hui ?
Non !Ça tombe bien j'ai fait tajine
Tajine que je mangerais demain ou à minuit je me suis tapé des pâtes à 9h
J'avais trop faim Regarde la pièce jointe 236042
McharmlaMdrrrr merci je suis flattée
Bessaha ça a l’air bien croustillant comme j’aime ! Un délice avec du thé .
Ma mère les fait au rasoir lol (bah on est pas terroriste pour rien )
Le7dagaEn ce moment, ya le pain cuisson cocotte qui a le vent en poupe. Je sais pas si tu connais ^^
On a poster la même chose
On a poster la même chose
T as poster avant j avais pas vu ! Mais c est grave drôle et tellement réaliste !Ah zut, j'ai pas vu... mais c'est drôle !
J’aime trop les brocolisÇa tombe bien j'ai fait tajine
Wach 3arda 3ela blabla ??Ça tombe bien j'ai fait tajine
J’aime trop les brocolis
Un sky , un champagne et un rouge ... tierce dans le désordreJ'ai transgressé la loi du confinement, que Dieu me pardonne et j'ai rendu visite à mon ami @Difkoum
Regarde la pièce jointe 236051
@Mercipapa arrete de faire ta 7adga, je viens de recevoir la vidéo de ton cuisinier (@Difkoum) :
Regarde la pièce jointe 236049
Je pense qu'il y a un plus ou moins de la propagande. Et les chiffres de contagion et de morts en Europe et usa le laissent douteux des chiffres chinois. Bien qu'ils aient appliqué le confinement total.Comment on peut manger des chauves souries quand on habite dans une ville futuriste comme ça !
Je pense qu'il y a un plus ou moins de la propagande. Et les chiffres de contagion et de morts en Europe et usa le laissent douteux des chiffres chinois. Bien qu'ils aient appliqué le confinement total.
Non mais je ne parle que du coronavirus, pour le reste y a debats. Je trouve que c'est beaucoup dramatique que ce qui paraissait.Les chiffres ne veulent plus rien dire. Tellement de pays racontent que des conneries selon les intérêts de chacun.
Celui qui indique le nombre des personnes aguerries pour montrer qu'il arrive à faire face au virus et rassurer la population.
Celui qui indique un chiffre pour montrer qu'il maîtrise la propagation
Celui qui minimise pour ne montrer la faiblesse de son système de santé....
Trop de mensonge et celui qui paye le prix est connu d'avance.