A
AncienMembre
Non connecté
J'imagine que je ferais mieux de lire tout l 'échange avant de dire OUI ))ou chez @lacerise !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'imagine que je ferais mieux de lire tout l 'échange avant de dire OUI ))ou chez @lacerise !!
Ça tombe bien j'ai fait tajine
Tajine que je mangerais demain ou à minuit je me suis tapé des pâtes à 9h
J'avais trop faim Regarde la pièce jointe 236042
Il y a évidement bcp plus de morts en Chine ça c est sûre ! D ailleurs il y a des révoltes en ce moment dans le pays..Je pense qu'il y a un plus ou moins de la propagande. Et les chiffres de contagion et de morts en Europe et usa le laissent douteux des chiffres chinois. Bien qu'ils aient appliqué le confinement total.
Tu peux me faire confiance!! mais ça vaut le coup de regarder la vidéo!!J'imagine que je ferais mieux de lire tout l 'échange avant de dire OUI ))
Mdrrrr. C'est moi tout crachéJ'ai transgressé la loi du confinement, que Dieu me pardonne et j'ai rendu visite à mon ami @Difkoum
Regarde la pièce jointe 236051
Hhhhhh@Mercipapa arrete de faire ta 7adga, je viens de recevoir la vidéo de ton cuisinier (@Difkoum) :
Regarde la pièce jointe 236049
Tessend atechet7ed g lkozina!!!Hhhhhh
Entre 300 et 1300 dhEn France l’amende = 135€
Au bled c’est combien ?
wait and see ))Non, khellik f’un gars, matmchich b3id.
Entre 300 et 1300 dh
On est des pauvres nous
Et hebs300 + baffes
1300 + baffes + insultes
lol bah 1300 dhs c’est un sacré budget pour une famille moyenneEntre 300 et 1300 dh
On est des pauvres nous
La vérité je ne sais pas exactement dans quel cas est appliqué le montant de 1300 dhs.lol bah 1300 dhs c’est un sacré budget pour une famille moyenne
Merci en tout cas !!
Dri da chta7gh g lkouzina d saloTessend atechet7ed g lkozina!!!
BarakaDri da chta7gh g lkouzina d salo
Gallek bgha ireje3e l 2019 !!j'ai rien compris
wait and see ))
Un jeu ... devinez Quels sont ces films?
1.
2.
...