NonLe livre de la jungle ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
NonLe livre de la jungle ?
J te kiffe !En fait, je pensais qu'il y avait des pommes de terre, je faisais mon douez pépère ...et je me suis rendue compte après salage que j'en avais plus...dommââge (prononcé comme une pétas se) !!...bref y a pas de pb y a que des solutions.....ce sera avec des frites au four...j'ai au passage mon prix nobel de fils qui me dit t'as fait quoi à manger ?, je réponds viande en sauce et frites, et lui toujours en mode je veux le mieux sur cette terre, c'est des frites maison ??...non c'est des frites dehors ahah
Bref revenons en au maghé ))
Alors que je lui laisse son assiette à part car monsieur a fait la grasse mat, il vient me voir et me tacle sur le plat en mode y a trop de sel................................................nan mais SAUVEZ MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII, Macron réquisitionne moi je veux travailler dans les hôpitaux, je veux aider la France 8a l3areeeeeeeeeeee
100% arabicaCelui la. :
Que les infirmières !@Abazaa tu bosses pas pour transporter les infirmiers and co’ ?
Que les infirmières !
NonWech c'est un film Bollywood ton truc ?
Non j bosse ça fait 2 semaines que j suis à la maison j suis en confinement !Prouve-le
Naaan t fou lol Roubaix c’est la zone@Soumiyah t es une meuf de Roubaix à l Origine ?
Euh pas drôle et surtout j’ai pas compris le sensC’est moi qui suis prude ou pour vous aussi ce genre d’humour ça ne passe pas « Trkl les viole sa existe une fois marier mdrr » ?
Quel que soit le degré de connaissance ou le type de conversation, ça me fait juste pas rire en fait
Blanche Neige et les 7 nains
Pff mauvaise perdanteMdrrrrr
Rien à voir ton truc qd même
NonTu te fous de notre gueule
C'est un film ?
Parce que j'ai bien envie de dire que ça représente certains membres de blabla
C'est bien un film.
Vas-y juste pour rire... qui ?