Seven
Bravo !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Seven
bravo aalikSeven
Tu viens me soigner si j tombe malade ?
J'aurais pas aime l'avoir comme prof @Esperluette . J'aurais eu 0 dans tous les examensesperluette tu t'es trop pris la tête moi j'aurais mis ça:
7
esperluette tu t'es trop pris la tête moi j'aurais mis ça:
7
Ouais j’imagine déjà genre « t’as pas d’humour t’es trop coincée » ...Ouais c’est dégueulasse! J’ai une pote italienne qui a aussi ce genre d’humour concernant un mec qui lui plaît (que physiquement), elle me donne envie de gerber quand elle se met à dire ça et jpasse pour la meuf prude quand jfais des réflexions
Bssahtek!Merhababikom ! Regarde la pièce jointe 236215
Non racontes lol défilé des énièmes fringues Zara qu’elle a acheté ?
en mode je me laisse aller quoi je me lave pas les cheveux et le récupère le zite pour faire une omlette! #C'estLaCriseVous avez vu les youtubeuses sont en mode "je vais en profité pour faire une cure de sebum et avoir des cheveux magnifaïke car sinon je suis trop busy busy busy"
Mdrrr franchement j’ai plus trop regardé YouTube ces derniers tempsA vrai dire, je n'ai pas encore regarder miss
Je reviendrais faire un retour, c'était dans mes suggestions youtube
#dismoicequeturegardesjetediraisquitues
Boule de cocoBssahtek!
c'est quoi les boules dans le gâteau?
Comment il fait plaisir ton messageCoucou la team,
MERCI à toutes celles et ceux qui nous divertissent de 1001 façons, @h_meo @nwidiya le jeu des films et villes est juste génial ! Merci. J’en trouve peu mais je cherche! D’autres c’est l’entraide, l’humour, la bienveillance !!
Restez comme ça. Ça fait un bien fou en attendant la fin de ce cauchemar !
J’espere que vos familles se portent bien aussi. Courage à tout le monde !!
Belle soirée
Yummy bessaha! c'est m3amer avec quoi?
Des haricots vertsYummy bessaha! c'est m3amer avec quoi?
en mode je me laisse aller quoi je me lave pas les cheveux et le récupère le zite pour faire une omlette! #C'estLaCrise
depuis le confinement je n'ai regardé aucune vidéo de youtubeuses. Je regarde juste les vidéos de Laurent Caccia qui fait des voyages en Asie, j'aime trop! @NoWay14Mdrrr franchement j’ai plus trop regardé YouTube ces derniers temps
Soit pas le wifi (je squatte le wifi des voisins) soit pas possible de me concentrer lol
Llah i3tek ssa77aYummy bessaha! c'est m3amer avec quoi?
avec un coulis de figuesDes haricots verts
On a une chambre d’ami avec plaisir !!
Mer7ebaAhaha Merciii
Merhababikom ! Regarde la pièce jointe 236215
J'aurais pas aime l'avoir comme prof @Esperluette . J'aurais eu 0 dans tous les examens
J'aurais jamais pu être prof, je ne suis pas pédagogue pour 2 ronds.
Des haricots verts
En ce moment, beaucoup de parents galèrent d'ailleurs !