Layne
VIB
C'est un métier qui demande en plus beaucoup de patience![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est un métier qui demande en plus beaucoup de patience![]()
Tu veux une part ? Il y a un gâteau chocolat noix de coco et l autre gateau aux dattesBsahtek !
Un hamburger à BastilleJgagne quoi en échange?![]()
Y a le salon pour la smala !!C'est clair, je réserve direct avec la smala![]()
Et celui la
Fine ??![]()
Je l’ai regarde ce matinL'episode de vendredi pas besoin de parodie Ahmad c'est un Sketch à lui tout seul![]()
Coronavirus in China — Riots in the province of Jiangxi to block people of Wuhan, Hubei, from enteringpic.twitter.com/RkkRm5NNDu
— Alfons López Tena 🦇 (@alfonslopeztena) March 27, 2020
baghdad café
Et celui la
Je l’ai regarde ce matin
Claude il m’a fait marrer![]()
Un hamburger à Bastille![]()
On va se confiner avec vousY a le salon pour la smala !!![]()
C est ce que le blond avait dit ce matin, mais c est bien lfoul!!Dans le sac avec les figues...
Bon c'était des haricots verts alors![]()
Je me demande si les pizzeria sont ouverte![]()
Moi j’ai trop peur de commander now xD
On a dit après le confinement, donc j espère qu’aura pas confinement saison 2 !!On va se confiner avec vous![]()
Wa tta skout 3lina !C est ce que le blond avait dit ce matin, mais c est bien lfoul!!![]()
Koulchi moumkineOn a dit après le confinement, donc j espère qu’aura pas confinement saison 2 !!![]()
Merci
Je vais mangé quoi maintenant
T’as fini le tagine deja ?Merci
Je vais mangé quoi maintenant
moi j'aurais même desinfecté la pizza mais bonHaaaa MDRRRRR
Si t’as rien d’autre assure-toi de dire bismillah avant
Et petit conseil par contre, si tu commandes, désinfecte bien tout ce qui est emballage et fais-bien chauffer le plat s’il a refroidi entre tempsEt lave-toi bien les mains avant et après mangé pitchounette
![]()
Lli ma kherj men ddenya ma khrej men 3eqaybeha!!Koulchi moumkine![]()