Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ihtak saha ! :love:

Par contre les filles, ça lisse les cheveux !! En vrai, j'ai les cheveux un peu plus bouclés 😳
Mais ça je sais que ça.ne reste pas , L'Afrique reprend ses droits, les cheveux maghrebikkkkkkh comme dirait l'autre :D
Oui effectivement on perds un peu de boucles! (moi qui ait les cheveux bien bouclés, après un henné la boucle est plus souple)
la suite au prochain shampoing :D
Nan l'autre c'est ni l'afrique ni le maghreb, elle a massacré ses cheveux! :D

Oui effectivement on perds un peu de boucles! (moi qui ait les cheveux bien bouclés, après un henné la boucle est plus souple)
la suite au prochain shampoing :D
Nan l'autre c'est ni l'afrique ni le maghreb, elle a massacré ses cheveux! :D

Mais trop !
On attend la revolución capillaire !!

Je pense qu'elle te parle de ça
@Mamacoco si ça peut t'aider

@Mamacoco

En gros c'est comme si l'Etat aller faire crédit pour que pendant le confinement on soit pas dans la ***** mais ce qu'il dira pas c'est son taux d'emprunt et comment on va devoir le rembourser

Ça va être du genre a taux variable ce qui fait qu'ils vont nous pondre de nouvelles taxes et que pour comme un crédit a taux variables quand un mois tu veux faire le point de ce que tu as remboursé tu te rends compte qu'en plus de pas avoir encore commencé à rembourser le credit, tu rembourses le taux d'emprunt qui est plus élevé qu'au départ donc ils vont nous mettre dans la ***** c'est comme ça que je le voit

Les aides aux entreprises et co c'est des paillettes aux yeux pour moi

@Mamacoco

En gros c'est comme si l'Etat aller faire crédit pour que pendant le confinement on soit pas dans la * mais ce qu'il dira pas c'est son taux d'emprunt et comment on va devoir le rembourser

Ça va être du genre a taux variable ce qui fait qu'ils vont nous pondre de nouvelles taxes et que pour comme un crédit a taux variables quand un mois tu veux faire le point de ce que tu as remboursé tu te rends compte qu'en plus de pas avoir encore commencé à rembourser le credit, tu rembourses le taux d'emprunt qui est plus élevé qu'au départ donc ils vont nous mettre dans la * c'est comme ça que je le voit

Les aides aux entreprises et co c'est des paillettes aux yeux pour moi

Les emprunts c’est uniquement pour les entreprises a ma connaissance.

il y’a deja une fatwa sur le recours à cet emprunt :

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour