Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu dois être maniaque toi😂

Oui et non :p

Je bosse dans la recherche donc tout ce qui est contaminations directes et indirectes, ça a pas mal fait partie de mon quotidien :p J’ai pris le temps de détailler les choses parce que je vous aime tous bien :p Jme suis dit qu’un dizième de ces pratiques pourrait contribuer à vous protéger 🤷🏻‍♀️

C’est pas abusé les gens et leur méchanceté ??

Des infirmières priées de déménager par crainte du coronakhra

Ya latif !
Je ne souhaite pas le malheur des autres mais auront ils le même discours le jour où le sort s'acharnera sur les leurs ou eux même...

Ya latif !
Je ne souhaite pas le malheur des autres mais auront ils le même discours le jour où le sort s'acharnera sur les leurs ou eux même...
Nan mais c’est quoi ces égoïstes de mer.de
Comme ceux qui se plaignent des parisiens partis se confiner en province
Wesh dakherkom ?? C’est quoi le problème de ces gens vides à l’intérieur .. ou plutôt rempli de haine

Nous on a reçu une note interne disant que nous n'aurions pas le droit aux TR

Nous plus le droit de déclarer le déjeuner en note de frais
Vu que nous sommes en télé travail on doit manger de « chez nous »
Ma soeur aussi a eu l’info de sa RH comme quoi pas de ticket restaurant jusqu’à nouvel ordre

Nan mais c’est quoi ces égoïstes de mer.de
Comme ceux qui se plaignent des parisiens partis se confiner en province
Wesh dakherkom ?? C’est quoi le problème de ces gens vides à l’intérieur .. ou plutôt rempli de haine

Franchement, trop de collabo dans ce bled !

Après pour le cas des parisiens c'est encore une autre question parce que effectivement si tu crée un foyer de contamination dans un désert médical, c'est un argument qui a mon sens peut se tenir...
Mais je peux comprendre que t'as pas envie de rester confiner dans un 12m2, encore plus quand t'as des gamins ^^

Tu te déshabille en rentrant ?

sinon pour te répondre non je ne désinfecte pas mes courses
En vérité toute l’année y’a plein de virus et de germes autour de nous et c’est pas pour autant qu’on s’en inquiète et pourtant ils peuvent nous rendre malades
Je prend les précautions de base et puis si quelque chose est destiné bah on aura beau tout stériliser et décaper elle nous parviendra

Non mais les gens 3ad ils ont appris à être propre et à faire attention 😂😂

Les nombres de vidéo de gens qui te montre comment nettoyer son intérieur, comment nettoyer ses courses, comment nettoyer ses chaussures en rentrant ou même ses fringues....
Mais mdr 😁

Nous plus le droit de déclarer le déjeuner en note de frais
Vu que nous sommes en télé travail on doit manger de « chez nous »
Ma soeur aussi a eu l’info de sa RH comme quoi pas de ticket restaurant jusqu’à nouvel ordre
logique non ?
ou alors vous voulez essayer de faire passer le PQ en note de frais ? :D

ils se font meme casser leur voiture pour trouver masque gel . donc ils retirent le macaron infirmier

092C43ED-22E4-40A3-A49B-CDBDF324B0DA.jpeg

apres j’ai aussi vu des message de voisins de soignants qui proposaient de leur faire leurs courses ou qu’ils etaient dispensé de faire le menage des parties communes quand c’est a tour de role.
Y’a pas que des collabo non plus elhamdoullah

Regarde la pièce jointe 236329

apres j’ai aussi vu des message de voisins de soignants qui proposaient de leur faire leurs courses ou qu’ils etaient dispensé de faire le menage des parties communes quand c’est a tour de role.
Y’a pas que des collabo non plus elhamdoullah
Oui et heureusement d’ailleurs
L’égoïsme dans toute sa splendeur je te jure

Moi perso je ne connais pas le
Métier des voisins comme ils ne connaissent pas mon métier ... ( bon à part quand je vais chez mes parents lol)
Vous échangez sur vos métiers ?
Comment ils savent ces bergagas de m e r d e ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour