Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mon gâteau préféré et que je n'aurais jamais la patience de tenter de réaliser sauf si le confinement prenait fin en 2021 avec coupure d'internet et donc pas de télétravail mais même dans ce cas figure, déjà improbable, je ne pense pas que je trouverai de la farine, résultat: j'en ferai jamais, bon ben au moins, on est fixés ))
Si ça peut te rassurer, je les fais mais je n'en mange pas, je n'aime pas ça :timide:

Tbarkella8 3lik
Je pense que c'est le gâteau le plus compliqué à faire !
rabbi i khalik
Mais wallah c'est pas le plus compliqué... mais vraiment!
Les ingrédients beynine, la3jina beyna, après c'est juste avoir le coup de main pour les "twé" :D pour les kharra9 comme on dit :D mais tawa7ed matzad m3alem a khti. o zidi 3li8a la frustration, au début, de ne pas y arriver, mais hamdollah ça l'a fait
On peut se donner rdv après le confinement incha Allah si tu veux :timide:

rabbi i khalik
Mais wallah c'est pas le plus compliqué... mais vraiment!
Les ingrédients beynine, la3jina beyna, après c'est juste avoir le coup de main pour les "twé" :D pour les kharra9 comme on dit :D mais tawa7ed matzad m3alem a khti. o zidi 3li8a la frustration, au début, de ne pas y arriver, mais hamdollah ça l'a fait
On peut se donner rdv après le confinement incha Allah si tu veux :timide:

si c'est compliqué !
je sais parfaitement la technique que ça exige
sans compter le bon pesage de chaque épice pour réussir l'alchimie
d'ailleurs, d'une maison à une autre, c'est pas tout à fait la même chebakya
c'est ma grande soeur qui s'y collait quand j'étais plus jeune et j'avoue sans honte que c'est elle qui continue à m'en envoyer pendant le ramadan et je lui rends bien, je les dégomme toutes, je peux même dire que c'est ma madeleine de Proust, c'est ma préférée. Mais attention, n'allez pas croire que je refuserai toute autre chebakya, bien au contraire.........))

Et l’autre greluche de laila haddioui qui en pleins confinement fait des vidéos pour faire de la publicité à une société qui vend 3 savons hydroalcooliques à 250 dirhams . Grosse dinde que tu es !
elle a fait une vidéo en disant qu’elle n’avait pas vu les prix avant d’accepter cette collaboration 🙄 Vas y enfonce toi . Ces gens là ne vivent que pour l’argent ! Aucune dignité !
T’as de l’argent Iwa offre des savons hydroalcoliques ou alors ferme la !!
Pour compléter :D #NyouzQuiSertArienMaisQuandMême
Dans sa vidéo pour se dédouaner, elle dit que c"'est son ami qui avait un gros stock de gel hydro de la marque KESLER à écouler et qu'elle a fait l'appel sur les réseau pour l'aider mais aussi pour la bonne cause. Elle n'était pas au courant des tarifs médicaux car elle est confinée et elle ne sort jamais.. (genre elle ne va jamais faire les courses ni rien, bref mytho ). Mais ce qu'elle ne dit pas, c'est que cet ami en question, est aussi l'ami des soeurs Haliwel , alias BATMAS, qui lui font de la pub pour des bonbons qui feraient des miracles pour les cheveux ( :D ) un peu comme les cures que font les kakashians. Il s'agit également de la marque KESLER, qui serait détenu par le seul, et l'unique, l’indétrônable HAMZAMONBB, seul qui fait encore travailler les BATMAZ :D
bon ça c'est ce qui se dit

Bref voici la vidéo où elle essaye de se raccrocher à la dernière branche du dernière arbre :D (je n'ai pas touché un centime, vous pouvez vérifier... :D mdrrr ahe ouais on veut bien vérifier mais on fait comment? )

si c'est compliqué !
je sais parfaitement la technique que ça exige
sans compter le bon pesage de chaque épice pour réussir l'alchimie
d'ailleurs, d'une maison à une autre, c'est pas tout à fait la même chebakya
c'est ma grande soeur qui s'y collait quand j'étais plus jeune et j'avoue sans honte que c'est elle qui continue à m'en envoyer pendant le ramadan et je lui rends bien, je les dégomme toutes, je peux même dire que c'est ma madeleine de Proust, c'est ma préférée. Mais attention, n'allez pas croire que je refuserai toute autre chebakya, bien au contraire.........))
Allah i khalikoum lba3diyatkoum :timide:

Inchallah ça va repousser 😂
Mets de l’huile de ricin dessus en attendant 🤞

Ps.
En fait c’est long à pousser car c’est pas une zone soumises aux variations hormonales
C’est pour ça que t’as des nanas plus elles enlèvent et moins ça repousse et elles se retrouvent avec un fil à la place du sourcil 😭
ah zbel et le menton c'est une zone soumise aux variations hormonales? :D Ouai j'ai une copine qui a ça, elle n'a plus rien mdr meskina...
Yes je dois avoir de l'huile de ricin quelque part merci du conseil!!!!!!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour