dis juste hello guys
Vocaroo | Online voice recorder
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.
voca.ro
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
dis juste hello guys
Vocaroo | Online voice recorder
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro
Si ça peut te rassurer, je les fais mais je n'en mange pas, je n'aime pas çaMon gâteau préféré et que je n'aurais jamais la patience de tenter de réaliser sauf si le confinement prenait fin en 2021 avec coupure d'internet et donc pas de télétravail mais même dans ce cas figure, déjà improbable, je ne pense pas que je trouverai de la farine, résultat: j'en ferai jamais, bon ben au moins, on est fixés ))
Éllo chaliVocaroo | Online voice recorder
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro
Tbarkella8 3likSi ça peut te rassurer, je les fais mais je n'en mange pas, je n'aime pas ça
Neglizia 3la 9ed l7alÉllo chali
Oh merciOhhhh trop mimi ta voix
Neglizia 3la 9ed l7al
Tu veux pas ns faire un audio correctif mamacoco
nssem3ouk hta ntia
rabbi i khalikTbarkella8 3lik
Je pense que c'est le gâteau le plus compliqué à faire !
Salamoune à toutes et à toutes
Llah 3ela ra7a!! Tagine b iqorrane o lfoul, o ha lftour y’a salam!!!
Ahlane ahlaneSalamoune à toutes et à toutes
Llah 3ela ra7a!! Tagine b iqorrane o lfoul, o ha lftour y’a salam!!!
C est quoi ce challenge ??
C est quoi ce challenge ??
rabbi i khalik
Mais wallah c'est pas le plus compliqué... mais vraiment!
Les ingrédients beynine, la3jina beyna, après c'est juste avoir le coup de main pour les "twé" pour les kharra9 comme on dit mais tawa7ed matzad m3alem a khti. o zidi 3li8a la frustration, au début, de ne pas y arriver, mais hamdollah ça l'a fait
On peut se donner rdv après le confinement incha Allah si tu veux
mdrr le screen c’est trop @Sentenza en mode ummm
Allez fait !C est quoi ce challenge ??
joker !@lacerise tu veux pas nous faire un hello guys challenge ?
Tapette !joker !
Grande oupss Grosse Tapette )) soyons précis !Tapette !
Tu vas pas me croire mais je ne sais pas utiliser ce voccaro on m’a expliqué 36 milles fois et walou ça rentre pasNeglizia 3la 9ed l7al
Tu veux pas ns faire un audio correctif mamacoco
nssem3ouk hta ntia
Pour compléter #NyouzQuiSertArienMaisQuandMêmeEt l’autre greluche de laila haddioui qui en pleins confinement fait des vidéos pour faire de la publicité à une société qui vend 3 savons hydroalcooliques à 250 dirhams . Grosse dinde que tu es !
elle a fait une vidéo en disant qu’elle n’avait pas vu les prix avant d’accepter cette collaboration Vas y enfonce toi . Ces gens là ne vivent que pour l’argent ! Aucune dignité !
T’as de l’argent Iwa offre des savons hydroalcoliques ou alors ferme la !!
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH excellent! un jour je serai comme elle
Je commence a avoir des doutes qu'on est la meme personneSi ça peut te rassurer, je les fais mais je n'en mange pas, je n'aime pas ça
c'est simple tu prends ton tel tu t'enregistres et tu dis "Hello Guys our Salamoun a tous et à toute "
Allah i khalikoum lba3diyatkoumsi c'est compliqué !
je sais parfaitement la technique que ça exige
sans compter le bon pesage de chaque épice pour réussir l'alchimie
d'ailleurs, d'une maison à une autre, c'est pas tout à fait la même chebakya
c'est ma grande soeur qui s'y collait quand j'étais plus jeune et j'avoue sans honte que c'est elle qui continue à m'en envoyer pendant le ramadan et je lui rends bien, je les dégomme toutes, je peux même dire que c'est ma madeleine de Proust, c'est ma préférée. Mais attention, n'allez pas croire que je refuserai toute autre chebakya, bien au contraire.........))
ahe mais je l'ai oubliée elle! je me demande si elle est bien confinée
ah zbel et le menton c'est une zone soumise aux variations hormonales? Ouai j'ai une copine qui a ça, elle n'a plus rien mdr meskina...Inchallah ça va repousser
Mets de l’huile de ricin dessus en attendant
Ps.
En fait c’est long à pousser car c’est pas une zone soumises aux variations hormonales
C’est pour ça que t’as des nanas plus elles enlèvent et moins ça repousse et elles se retrouvent avec un fil à la place du sourcil