Ah ben elle est belle l’hospitalité marocaineT qui?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah ben elle est belle l’hospitalité marocaineT qui?
nan mais je la comprends genre un nouveau pseudo bim et ça débarque sur blablaAh ben elle est belle l’hospitalité marocaine
Ma b9a la kour3in la ke3b ghzalnon ça fait longtemps
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR taleb raghebT qui?
Non au moment où je veux lancer mon voccaro l’berrani Se pointeAh ben elle est belle l’hospitalité marocaine
C’est pas toi qui vient de valider ses messages ?nan mais je la comprends genre un nouveau pseudo bim et ça débarque sur blabla
si c'est pas parce que je valide un message que je ne le trouve pas suspect, c'est pas non plus PyongYangC’est pas toi qui vient de valider ses messages ?
@tham8305 bienvenue parmis nous n’aie pas peur des sauvages
je la/le comprends. Le reste de bladi fait peurnan mais je la comprends genre un nouveau pseudo bim et ça débarque sur blabla
Je trouve pas je crois que tu t'es trompé tu l'as posté avec le 2e pseudo SentenzaDommage pour toi !
remonte le topic
ahe nan je peux pas sorry, sikwet brovezionil@nwidiya tu nous diras ce qu’il dit le nouveau dans notre dos avant de valider
What did I miss ??@nwidiya tu nous diras ce qu’il dit le nouveau dans notre dos avant de valider
U've been missedWhat did I miss ??
Perds pas le temps a le chercher!!Il a fait un audio sANID ? J'ai raté
OhhU've been missed
Attends je rentre avec mon autre compte et je vois moi mêmeahe nan je peux pas sorry, sikwet brovezionil
Il a rétréci !!
Bah bcp de rumeurs ont circulé à propos des 3... filles shetanesques comme quoi elles auraient accès à internet téléphone en illimité et qu'elles sont "mieux traitées que les autres détenues"@nwidiya
Communiqué de la prison de Marrakech.
Les 2 sœurs n'ont aucune traitement de faveur.
Contente?
Regarde la pièce jointe 236562
JE SUIS MOOOOOOOOOOOOOOORTE DE RIRE
Bessaha o raha!
Bah bcp de rumeurs ont circulé à propos des 3... filles shetanesques comme quoi elles auraient accès à internet téléphone en illimité et qu'elles sont "mieux traitées que les autres détenues"
Ça parle pas des deux sœurs mais de btissam et 3isha lol@nwidiya
Communiqué de la prison de Marrakech.
Pas de traitement de faveur pour les 2 sœurs ....
Contente?
Regarde la pièce jointe 236562
@cuty-pie aussi doit être intéressée par cette bonne nouvelle
Moi j en mange pas f ramadan!!Bessaha o raha!
Derna8 lbareh j’aime trop l’odeur mais je ne le mange pas non plus
C est qui le nouveau ?Vous avez fait peur au nouveau !