oulid
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il rêvait pas debout comme un gardien de nuit!!Alors la reponse
L’avion s’est crashé sur sa maison?Devinette:
Un gardien de nuit dit à son chef qu'il a rêvé de lui et qu'il ne doit surtout pas prendre l'avion car dans son rêve l'avion se crashait.
Par précaution, son chef ne le prend pas. Le matin, il entend que l'avion qu'il allait prendre s'était effectivement crashé.
Il l'appelle dans son bureau, le remercie infiniment de lui avoir sauvé la vie mais le vire.
Pourquoi ?
L’avion s’est crashé sur sa maison?
Hahaha bravo 3lik
Ah oui, vous ne rigolez pas vous. En fait, faut avoir pris option romance +++
Regarde la pièce jointe 236720
graveeeeeee
Il a eu peur qu'il rêve de lui ?Devinette:
Un gardien de nuit dit à son chef qu'il a rêvé de lui et qu'il ne doit surtout pas prendre l'avion car dans son rêve l'avion se crashait.
Par précaution, son chef ne le prend pas. Le matin, il entend que l'avion qu'il allait prendre s'était effectivement crashé.
Il l'appelle dans son bureau, le remercie infiniment de lui avoir sauvé la vie mais le vire.
Pourquoi ?
Je viens te khtob demain...rien a faire du confinement
Ben c est ce que j ai dit!! Faut pas rêver pour un gardien de nuit!! Je voulait griller ton énigme !!
UpHadi pour @Mercipapa et @Mamacoco normal ça parle de bouffe :
Pour le manger, on doit jeter l'extérieur, ensuite cuire l'intérieur, après manger l'extérieur et enfin jeter l'intérieur.
MerciBon anniversaire @oulid Regarde la pièce jointe 236726
Comment ça ?L'artichaut
Comment ça ?
Tu jettes quoi et tu manges quoi de l’artichaut ??J'en sais rien... Pourquoi pas l'artichaut
C est pas rien !!Je la connais Je ne dis rien
C est pas rien !!
Tu jettes quoi et tu manges quoi de l’artichaut ??
YesDra, Corn, Maïs
T enlevé pas l extérieur avant de faire cuire !! Et tu jettes pas l’intérieur après manger !!Alors l'artichaut, je le fait cuire après je mange le bout des feuilles là où il y a de la chair, après j'enlève le foin, et je mange le cœur.
Pas toi ?
T enlevé pas l extérieur avant de faire cuire !! Et tu jettes pas l’intérieur après manger !!
3 poissons sont dans un seau. L'un meurt. Combien en reste-t-il ?
3. 2 vivants et 1 mort ?