Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Wa rah 3aditini!!Nefss lorra que jazikane
Sba7 lkhierSbah nour
Alors tu as fait la fête hier soir?Sba7 lkhier
Déjà c est pas khadma mais RADMA ! Comme dirait @mehdi671 ! Ça va toiAu khadma, les relous sont tjs relous soubhanalah les casseurs d'ambiance
Sbahatou llah
T’es tombée du lit ?Sbah nour les blablateurs
Sba7 lkhir
Désolé mon téléphone a perdu la raison!! Je touche la lettre c et il écrit n’importe quoi !!!
Là il a l’air normal mais les touche sur le bord ne marchent pas!!
Tu as regardé le documentaire apres ?Qui regarde le film Wadjda sur Arte?
A3oudou billah min chitane rajime!! Llah injjini a lalla!!Alors tu as fait la fête hier soir?
pourquoi?A3oudou billah min chitane rajime!! Llah injjini a lalla!!
700dh ?Moi bientôt !!!! .
Le telephone pas moi!!Saba7 noor,
Pas de soucis. J'avais compris tu sais. Tu dois le mettre en quarantaine .
J sais pas j suis pas taxi marrakchi !700dh ?
Il lui fait payer les 6 places avec supplement sourire à la camera ?
c’est combien le tarif agadir/taroudant en taxi en vrai ?
Je ne sais pas si c’est si cher payé700dh ?
Tarif aeroport c’est une arnaque internationale ca compte pasJe ne sais pas si c’est si cher payé
Aéroport d’Agadir jusqu’au centre c’est 200dh je crois. Donc agadir taroudant ça doit être entre 600 et 700 dh à peu près
1h30 de taroudant c’est Agadir je pense pas Marrakech ou alors il est balaise le taxiJ sais pas j suis pas taxi marrakchi !
Le telephone pas moi!!
Je suis le premier à la ligne d'arrivée mais je ne suis pas vainqueur. Qui suis-je?
Aji lmaghrib ndir lik chi MAJTarif aeroport c’est une arnaque internationale ca compte pas
non je rigole oui biensur c’est pour ça je demande le vrai tarif.
maintenant en grand taxi c’est moins cher pour moi il facture toutes les places vu qu’ils prennent pas d’autres passagers.
moi je suis resté sur les prix d’il y’a vingt ans où tu faisais Casa Marrakech a moins de 50dh
Le telephone pas moi!!
Je suis le premier à la ligne d'arrivée mais je ne suis pas vainqueur. Qui suis-je?
normalement 30 dirhams l'aller simple avec 5 autres personnes. Walakine corsa ça va etre 400 à 450 dhs!!700dh ?
Une fois dans les débuts de mon métier de taxi j ai fait ça ils ont pas compris les clientsTarif aeroport c’est une arnaque internationale ca compte pas
maintenant en grand taxi c’est moins cher pour moi il facture toutes les places vu qu’ils prennent pas d’autres passagers.
moi je suis resté sur les prix d’il y’a vingt ans où tu faisais Casa Marrakech a moins de 50dh
Tarif aeroport c’est une arnaque internationale ca compte pas
A ce prix tu fait meme pas pipi sur place!!Tarif aeroport c’est une arnaque internationale ca compte pas
La ligne
hahahaha nan je déconne. Je ne vois pas, ça doit être subtil et jouer sur les mots
Le lièvre ?
C est bien comme ca qu' on appelle celui qui est sensé garantir le performance d un courreur ?
Ou alors le juge arbitre qui agite le drapeau
A mon avis c est pas ca mais je tente quand même
Wa llah ite3emna 7elal !!pourquoi?
@Shali je t’adore