Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
moi aussi je rigole
Tu crois que j'ai cru sanid ? il n'est pas allé chez lidl voilà tt
Non mais je comprend pas
Il y’a moins de monde a sortir, les gens font leurs courses moins de fois et ne prennent la plupart que l’essentiel, les galeries tous les magasins sont fermés. Ils limitent l’entree dans le centre commerciel.
Comment il peut y’avoir des queues ?
 

Layne

VIB
Moi à ta place j’aurais vanté mes propres comm en mode « en toute objectivité » :D


Non blague à part, j’aurais dit, oui déjà vu sans rentrer dans le détail :D

Sinon hadak l3iyyen qui a créé un compte pour venir te parler, moi si j’avais tes pouvoirs, je l’aurais banni à vie sans donner d’explication :D

Sans sommation, mdrrr
Tu as un côté dictateur l'air de ne pas y toucher :love:
 
Non mais je comprend pas
Il y’a moins de monde a sortir, les gens font leurs courses moins de fois et ne prennent la plupart que l’essentiel, les galeries tous les magasins sont fermés. Ils limitent l’entree dans le centre commerciel.
Comment il peut y’avoir des queues ?
car on laisse peu de monde rentrer à la fois ds un supermarché. Tu perds aussi du temps à désinfecter chaque caddy. Ca allonge les filles.
 

NowHereMan

...
Bladinaute averti
Hahaha moi c’était mon mari qui faisait des blagues fechkel :D mais bon il s’est desinscrit depuis :D

Mes sœurs et mes amies je leur ai interdit de venir me parler sur le forum :D avec menaces et tout comme ça c’est réglé :D

Serieux?
Par curiosité. J'aurai bien savoir si j'ai échangé avec ton mari lol mdrrr.

Si je savais qu'il y a des connaissances, je ne serai plus alkhanafous :D.

Pour moi bladi c'est comme à l'époque quand je tenais le mur avec wlad derb. On raconte des bêtises entre nous et dès qu'un proche passe à côté on change de discussion. Mdrrr
 
Dernière édition:

Layne

VIB
Ra avec khel rrass c’est ce qui marche! Y’a pas droit de l’homme, liberté d’expression o dak tkherbi9 kamel :D

Ma mère m'a dit la même chose quand aux infos ils ont montré les hindous se faire battre à coup de bâtons quand ils étaient dehors à ne pas respecter le confinement !!

:D:pleurs:
 

NowHereMan

...
Bladinaute averti
Ds un pays d'amérique latine ils ont instauré des jours en fonction du sexe. Lundi mercredi et vendredi pour les femmes. Le dimanche personne. Et en fonction d'un numéro sur ta carte d'identité, une tranche horaire. certains msaken ils ont genre 7h30 8h30


Je connais quelqu'un qui a reçu son nouveau planning de la semaine, comme il y a moins de travail. Il ne travaille que lundi, mercredi et vendredi et c'est une femme en plus.
Heureusement qu'elle n'habite pas en amérique latine.
3la zhar m9awed :D
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Question :
Tu te leves plus tot pour prendre ton petit dej avant d’ « aller bosser » ou tu le prends tranquille pendant que t’es censé bosser ?

:D
je me lève normalement et prend mon petit déj normalement ... après je vais au bureau ...

tous les charlatant sur les plateaux télé le disent il faut continuer à respecter des rituels ... :)
Chez moi il y a une place pour cuisiner, une autre pour manger le fruit de mon labeur en cuisine, et une autre pour travailler
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
je me lève normalement et prend mon petit déj normalement ... après je vais au bureau ...

tous les charlatant sur les plateaux télé le disent il faut continuer à respecter des rituels ... :)
Chez moi il y a une place pour cuisiner, une autre pour manger le fruit de mon labeur en cuisine, et une autre pour travailler
Toi t’es vraiment un blond :eek:
Moi je suis un blond aliexpress :D
 
Je connais quelqu'un qui a reçu son nouveau planning de la semaine, comme il y a moins de travail. Il ne travaille que lundi, mercredi et vendredi et c'est une femme en plus.
Heureusement qu'elle n'habite pas en amérique latine.
3la zhar m9awed :D
ds certains pays qui prônent la non mixité ils devraient continuer sur ce schema
 

KINGjulian

Modérateur
A Berlin, une ville-région à part entière, ne pas respecter la distance règlementaire d'1,5 mètre sera ainsi passible d'une amende de 500 euros, a décidé jeudi soir le sénat de Berlin.

Dans d'autres Länder, comme la Hesse, l'amende en cas de non-respect des distances pourra être encore plus salée et atteindre jusqu'à 1.000 euros.

Ca rigole pas là-bas mdr c'est pas une attestation qu'il faut là-bas, c'est un mètre ruban...:D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Wa je te l’avais dit l’autre fois tu m’as dit non mais si
Cesson aussi !
bah walah juste avant le confinement j'en parlais avec un des vendeurs il m'a dit le premier c'est Cleunay au vu de la demande, ça devait s'étendre mais après ils ont arrêté le projet avec le coronavirus, mais comme y avait une forte demande bah finalement ils ont étendu à tous :D
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
bah walah juste avant le confinement j'en parlais avec un des vendeurs il m'a dit le premier c'est Cleunay au vu de la demande, ça devait s'étendre mais après ils ont arrêté le projet avec le coronavirus, mais comme y avait une forte demande bah finalement ils ont étendu à tous :D
Oui je l’avais vu sur leur site en fait
Mais y’a pas tout en drive je crois
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut