Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
et dire que ce monde fait rêver bcp de jeunes... c'est ça qui me rend triste perso! parce que ces jeunes ne savent pas la vraie réalité! l'envers du décor.. drogue sexe alcool et autre sanguininerie!
J’ai vu que c’etait Lambert Wilson le mec. J’avais pas entendu parlé cette histoire.
Sur une photo on la voit rigoler quand il fait ca ce khamej 🤮
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
J avais rencontrer cette année un acteur et producteur de film X il m a dit j te vois bien dans le x.. c est dommage tu aurais pu faire une belle carrière j ai appris après qu il faisait aussi des film X homo l enfoireee !
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Je démarre pas sans mon café noir, sans sucre !
Hier à 9h30, ma cocotte minute était en train de siffler
Puisque certains "illuminés"ont cru bon me coller des call à12h
C'est la raison pour laquelle je reste les 3/4 du temps en pyj du jour -- > les va et viens dans la cuisine
Hors de question de prendre le risque de fouttre une goutte de courcuma, du gras sur mes fringues ou une goutte de javel
Sans compter le confort ))

La case petit-déj complet c'est comment dire...............en fonction de.............comment dire...............ah ben je sais pas le dire ))

J'ai fait une escale mais je retourne dans cuisine, il faudrait pas que ma belle-mère oupss mon mari critique le repas de ce midi encore sur le feu ))
Et ton mari il fait quoi ? :eek:
 
S

Soomy

Non connecté

Pièces jointes

  • 0FF338A9-433E-447E-BAB3-AF6A043D5568.jpeg
    0FF338A9-433E-447E-BAB3-AF6A043D5568.jpeg
    38 KB · Affichages: 11
  • 28E6D24D-10A9-4481-A33C-AD157391D897.jpeg
    28E6D24D-10A9-4481-A33C-AD157391D897.jpeg
    89.6 KB · Affichages: 11
  • A4CC846F-8CD5-460E-AC4B-01C1755019FE.jpeg
    A4CC846F-8CD5-460E-AC4B-01C1755019FE.jpeg
    384.2 KB · Affichages: 9
Alors 3 pages plus tard je réponds.

Ma sœur était inscrite ici mais c'est vite barré :D

Ma cousine aussi... D'ailleurs avec @Soufetma on avait bien rigolé à l'époque.
Soufetma se faisait passer pour moi etc c'était très drôle :D

Je suis la seule rescapée ici !!
je me souviens de sofetma. Elle avait un autre pseudo juste avant non ?
 
Exactement humour de gros beauf
Il s’est cru trop frais en la pelotant (« regardez cette arabe, je me la fait quand je veux ») et elle qui rigole comme une idiote
là j'aurais aimé qu'elle fasse ressortir son côté homme que vs n'aimez pas et que lui mette une tarte en lui gueulant dessus.


Pour moi il reste le seul blâmable. L image me dégoûte trop
 
Tu vas me sortir une video avec un vieux geek barbu ?

En faite c'est facultatif l'imprimante qui en réalité sert principalement à faire un serre tête, je suis en train de faire une recherche sur les vidéos ytb, tu as des méthodes plus artisanales mais peut être toute aussi pratique, abordable pour les pays ayant peu de moyens et écolo ( à bien désinfecter).


Ou alors la bouteille :D

 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut