Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Franchement je trouve que ca va non ? L'équilibre me parait correct

En tout cas moi ca me convinedrait, j'ai horreur de la vaisselle notamment
@lacerise je t'appelle inchaallah le veille de mon mariage pour les tips sur la formation de ce contrat de gde qualité



edit: si je choisis de me marier un jour lol
Oui oui ça va c’est tres bien ! :cool:

@simba7 c’est mieux comme ca ? :D
 
Bon bon bon notre très chère @MissYass ! Ton ressenti sur l'annonce de Blanquer? Contente de plus avoir ed bac ? :)
Honnêtement je suis un peu dégoutée car on dira qu'on nous l'a plus ou moins donné.
En plus, je pense que le passage du bac c'est experience importante. Je suis déçu j'avais bien aimé les oraux de première.
Enfin pour des raisons personnelles je voulais vraiment le passer en conditions normale... Je crois que c'est surtout ça qui me chagrine
 

Layne

VIB
Peut être qu'on peut mettre ca sur le compte de la jeunesse et la naivete, la volonté de faire le buzz ?
Mais oui c'est triste

Mais la bonne nouvelle c'est que si elle a des moeurs aussi légère t'as encore ttes tes chances malgré l'existence de Gastambide ds sa vie !!

Psdfir

Faudra assurer sur tous les plans :sournois::D
.... je suis sortie 🚪
 

Layne

VIB
Honnêtement je suis un peu dégoutée car on dira qu'on nous l'a plus ou moins donné.
En plus, je pense que le passage du bac c'est experience importante. Je suis déçu j'avais bien aimé les oraux de première.
Enfin pour des raisons personnelles je voulais vraiment le passer en conditions normale... Je crois que c'est surtout ça qui me chagrine

On peut donc fêter ça comme il se doit?!👏👏
 

Layne

VIB
C’est une genie de la negociation dis le lui :D

Mais grave ! Un as !

@lacerise , loin de moi l'idée de juger l'équilibre de ton couple , c'est à géométrie variable ce genre de chose , cest propre à chacun...
mais là s'il n'est pas en télétravail, faut pas déconner lol en plus la poste ne distribue pas le courrier vers chez moi ! :prudent::D
 
F.D.P excusez moi pour la vulgarité...
Et la ils sont en boucle sur ce qu’a dit l’autre L’allemand de son nom sur les gens... gros scandale
Ok il a dit de la ***** c’est vrai
Mais le fait de dire dans le plus grand des calmes de rester des vaccins sur les africains et de mettre dans la même phrase une comparaison avec les prostituées... ça passe crème ça
🤦🏻‍♀️
 
je sens demain les nerfs vont monter pour beaucoup quand ca va etre repris

vous avez vu la biiiip de afida turner en sous vetement vulgaire rouge , decollete jusqu'en bas , qui donne son opinion sur le corona. comme quoi il a ete cree par le gouvernement .

est ce que tu te proteges ? il faut dire au telespectateur de restez chez soi .

elle "tu connais les arabes , on est voilee on est protege" (grosso modo sa phrase)

:eek::confused:
Personne la prend au sérieux elle... c’est une cassos
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut