S
Soomy
Non connecté
La fin t’a donné faimJ’allais dire vu tous les produits chimiques dedans je conseillerai pas ça et la j’ai vu la faim
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La fin t’a donné faimJ’allais dire vu tous les produits chimiques dedans je conseillerai pas ça et la j’ai vu la faim
Franchement je trouve que ca va non ? L'équilibre me parait correctC’est une genie de la negociation dis le lui
Mdrrrrr ah ok je pensais qu'y avait que moi qui c'était fait ni***Profite de quoi ?
Moi je dis « attend je releve le courrier moi ! » elle me demandera si je veux m’inscrire au jamel comedy club c’est quoi cette blague
Faut pas gâcherA faire avec une couche usagée
En arabe, c'est un fusilje viens d’apprendre qu’en arabe al Bondokia = Venise
Flashgordon !La fin t’a donné faim
Oui oui ça va c’est tres bien !Franchement je trouve que ca va non ? L'équilibre me parait correct
En tout cas moi ca me convinedrait, j'ai horreur de la vaisselle notamment
@lacerise je t'appelle inchaallah le veille de mon mariage pour les tips sur la formation de ce contrat de gde qualité
edit: si je choisis de me marier un jour lol
Honnêtement je suis un peu dégoutée car on dira qu'on nous l'a plus ou moins donné.Bon bon bon notre très chère @MissYass ! Ton ressenti sur l'annonce de Blanquer? Contente de plus avoir ed bac ?
Vu qu'il n'y a pas de deneigement chez vous, il faut qu'il fasse le menage aussi.si vous trouvez que c'est pas équilibré, dites le moi je dénonce le contrat et j'appelle à le renégocier !! ))
C'est parfait même, je signe ou ?
Iwa labass, ghir koune sans pitié felbeghiane !!!ana ngheni besah lkinaping khatiniii
Peut être qu'on peut mettre ca sur le compte de la jeunesse et la naivete, la volonté de faire le buzz ?
Mais oui c'est triste
Mais la bonne nouvelle c'est que si elle a des moeurs aussi légère t'as encore ttes tes chances malgré l'existence de Gastambide ds sa vie !!
Psdfir
NaaanToi tu regades geo découverte arabia
Honnêtement je suis un peu dégoutée car on dira qu'on nous l'a plus ou moins donné.
En plus, je pense que le passage du bac c'est experience importante. Je suis déçu j'avais bien aimé les oraux de première.
Enfin pour des raisons personnelles je voulais vraiment le passer en conditions normale... Je crois que c'est surtout ça qui me chagrine
Dans le coma? Allah ychafihaVous vous rappelez de mon ami taxi qui avait attrapé le c19.. il va mieux mais maintenant c est sa mère mesquina qui est dans le coma depuis 2 jours ! Allah ichafi3a.. ça rigole pas cette maladie faites attention à vos proches et aux personnes fragiles
Naaan
En fait une personne m’a dit qu’avec le confinement il y’a des dauphins qui ont pris leurs quartiers à Venise et donc on en est venu à parler d’al Bondokia
Vous vous rappelez de mon ami taxi qui avait attrapé le c19.. il va mieux mais maintenant c est sa mère mesquina qui est dans le coma depuis 2 jours ! Allah ichafi3a.. ça rigole pas cette maladie faites attention à vos proches et aux personnes fragiles
Merci je cherchais un mix macron et brigitteC'est Sophie Wilmès première ministre belge... Pour ceux qui connaissent pas
SévilleEn arabe, c'est un fusil
Et Ichbilia ?
Pas "tekchbila" tiwliwla? Mais c'est du même origine.
C’est une genie de la negociation dis le lui
Oui c est chaud !Dans le coma? Allah ychafiha
Si il l a attrapé via la profession !Allah ichafiha
J'espère qu'il ne l'a pas attrapé dans le cadre de l'exercice de son travailler !
Qu'est ce qu'elle fait à St Malo? (l'autre qui n'a rien compris )Fait gaffe on a une prefete qui veille au grain venez pas nous faire ch.ier chez nous
Regarde la pièce jointe 236932
Et la ils sont en boucle sur ce qu’a dit l’autre L’allemand de son nom sur les gens... gros scandaleF.D.P excusez moi pour la vulgarité...
Perdu c’est St LunaireQu'est ce qu'elle fait à St Malo? (l'autre qui n'a rien compris )
Les guerres mondiales commencent souvent sur des ptits trucsLe coronavirus c'est ce qui va déclencher la 3 ème guerre mondiale
Personne la prend au sérieux elle... c’est une cassosje sens demain les nerfs vont monter pour beaucoup quand ca va etre repris
vous avez vu la biiiip de afida turner en sous vetement vulgaire rouge , decollete jusqu'en bas , qui donne son opinion sur le corona. comme quoi il a ete cree par le gouvernement .
est ce que tu te proteges ? il faut dire au telespectateur de restez chez soi .
elle "tu connais les arabes , on est voilee on est protege" (grosso modo sa phrase)