Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
là j'aurais aimé qu'elle fasse ressortir son côté homme que vs n'aimez pas et que lui mette une tarte en lui gueulant dessus.


Pour moi il reste le seul blâmable. L image me dégoûte trop
Oui, beaucoup s
Honnêtement je suis un peu dégoutée car on dira qu'on nous l'a plus ou moins donné.
En plus, je pense que le passage du bac c'est experience importante. Je suis déçu j'avais bien aimé les oraux de première.
Enfin pour des raisons personnelles je voulais vraiment le passer en conditions normale... Je crois que c'est surtout ça qui me chagrine
Oui dans ma génération c'était 36% de taux de réussite.
 

Swinae

VIB
Ah wili toi tu sais plus ? 😂

Khorjo 3liya wladi...

Une collègue m'a appelé. Elle m'appelle souvent pour me donner les news pendant mon absence.

Bref ils font du télétravail. Alors que bon notre job en télétravail c'est quasi pas possible... À part repondre aux mails.

Donc après leur vision conf d'aujourd'hui, notre activité reprendra à vers la fin de l'année. Ils se demandent donc comment ils vont faire avec pas mal de boulot... La un collègue dit "Swinae revient bientôt de toute façon !". La comptable confirme en disant oui en effet en novembre !

Et la fille qui a été recruté après mon départ en congé parental (une leche c. ul et j'en passe...) dit "mais non swinae ne sera pas opérationnelle après sa longue absence".

Bah voyons... 15 ans d'ancienneté. J'ai formé ma collègue...
 
S

Soomy

Non connecté
Khorjo 3liya wladi...

Une collègue m'a appelé. Elle m'appelle souvent pour me donner les news pendant mon absence.

Bref ils font du télétravail. Alors que bon notre job en télétravail c'est quasi pas possible... À part repondre aux mails.

Donc après leur vision conf d'aujourd'hui, notre activité reprendra à vers la fin de l'année. Ils se demandent donc comment ils vont faire avec pas mal de boulot... La un collègue dit "Swinae revient bientôt de toute façon !". La comptable confirme en disant oui en effet en novembre !

Et la fille qui a été recruté après mon départ en congé parental (une leche c. ul et j'en passe...) dit "mais non swinae ne sera pas opérationnelle après sa longue absence".

Bah voyons... 15 ans d'ancienneté. J'ai formé ma collègue...
C’est dingue ça
Tjs des pétasses dans les taf
 

Swinae

VIB
C’est dingue ça
Tjs des pétasses dans les taf

Elle a à peine deux ans dans la boîte et se permet de parler comme ça sans m'avoir jamais connu !

Je l'ai croisé deux fois qd je suis retourné au bureau avec mes petits car mes collègues voulaient les voir... Et elles m'avaient offerts des cadeaux super sympa !

Bref je ne sais même pas si je vais reprendre ou pas mais si je reprend ça va mal aller pour elle lol
 

Swinae

VIB
Huile d'argan :love: pour mes mains sèches et pour mon visage.
Ca m'a fait des merveille !!

J'en ai mi hier soir avant de dodo et ce matin nickel.

Ma peau (visage) est douce,
et mes mains ça va, c'est encore sec mais rien à voir avec avant !
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Huile d'argan :love: pour mes mains sèches et pour mon visage.
Ca m'a fait des merveille !!

J'en ai mi hier soir avant de dodo et ce matin nickel.

Ma peau (visage) est douce,
et mes mains ça va, c'est encore sec mais rien à voir avec avant !
J'aime trop zite argane
J'adore la version makla aussi, avec du bon pain chaud et un peu de miel miam miam miam et l'odeur de maman qui ptit dej à côté :love::love::love::love::love:

Tu as déjà essayé l'huile d'avocat pour la sécheresse des mains ? Sur les mienne j'ai l'impression que ca a mieux fonctionné que l'huile d'argan - toutefois je ne saurai te dire si sur le durée, le résultat est meilleur
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Huile d'argan :love: pour mes mains sèches et pour mon visage.
Ca m'a fait des merveille !!

J'en ai mi hier soir avant de dodo et ce matin nickel.

Ma peau (visage) est douce,
et mes mains ça va, c'est encore sec mais rien à voir avec avant !
Ohh bessaha o raha a lalla :cool: top!
Tu sais mes mains c'est quoi? wallah j'ai une indian manucure depuis le début du confinement :D les bouts des doigts et les ongles jaunes! cure de curcuma oblige :D on essaye de combattre le covid comme on peut hahahahhahaa
 
A

AncienMembre

Non connecté
On est dans le même bateau toi et moi.

Sauf que moi j'ai pas de lave vaisselle et je me coltine la vaisselle. Le linge idem. C'est moi.

Par contre il s'occupe bien des petits et leur fait l'école à la maison et il le fait bcp mieux que moi !

Il s'occupe aussi des enfants
Par contre les devoirs, même pas en rêve la nuit des rêves
Je me rappelle quand les grands étaient petits est que je lui disais genre tu leur fais les sciences et maths et moi je fais les matières littéraires, le blédard il me disait "t'appelles ça des maths et des sciences", on reparlera quand ils seront au lycée ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mais grave ! Un as !

@lacerise , loin de moi l'idée de juger l'équilibre de ton couple , c'est à géométrie variable ce genre de chose , cest propre à chacun...
mais là s'il n'est pas en télétravail, faut pas déconner lol en plus la poste ne distribue pas le courrier vers chez moi ! :prudent::D

ah ***** j'ai oublié de préciser qu'il était aussi en télétravail en même temps personne ne me l'a demandé ))
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut