Envoie 100e par western union 3afek !Allah yi sahal, bon je sais que tu déconnes mais en vrai, n3awnouk
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Envoie 100e par western union 3afek !Allah yi sahal, bon je sais que tu déconnes mais en vrai, n3awnouk
J t ai oublier dans le classement toi hbiba !Comme la femme de Drake... ex actrice X
Bonne réponse c'est bon t'es un vrai blablateur ! @Abazaa @Sentenza et @Babouchemasquee vs avez de la concurrence pleine de potentiel sur les nouvelles bladinettes !
Tu fais partis de ceux qui réveille leurs voisins pendant la sieste avec la tondeuse à gazon
InchallahEnvoie 100e par western union 3afek !
J’etais devant y’a une harira en preparation mais c’est pas moi !@Sanid tu es devant Koh lanta ou t'es entrain de faire une quiche??
Hahaha wallah l'autre jour à 08h du mat mais ya que 2 mamie donc ça va... Si elle ouvrent leur bouche elles passent sous la tondeuse
À cette heure ci elles sont déjà debout, elles ont fait le manage, pris le petit dej et prépare le repas de midi va
J’etais devant y’a une harira en preparation mais c’est pas moi !
J’etais devant y’a une harira en preparation mais c’est pas moi !
Ouais et T'façon elles sont quasi sourdes !
Celle qui fait que manger
Tu dois t'y donné à coeur joie dans le jardin
Wallah j'ai une voisine elle sort jamais mais elle sait tout sur tout le monde incroyable cette mamie tu discutes avec elle te sort des dossiers ta3 la cia
Mdrrrr chalgoumi je l'avais oublié luiT'as raison, profites en, le mois de ramadan approche...
A moins que chalghoumi nous fasse une annonce de dernière minute
T'as raison, profites en, le mois de ramadan approche...
A moins que chalghoumi nous fasse une annonce de dernière minute
Les meilleurs informateurs si tu as besoin de savoir un truc
Je vais lui demander des informations sur le coronavirus elle fera moins la maligne la mamie !
Oui il a fini par me faire pitie mais bon il est trop nul aussiAhhh voilà chno goulte je m'en doutais
Bon j'ai manqué de flaire pour la harira mais j'y étais presque
J'etais mauvaise langue la semaine dernière, je prenais Ahmed pour un traite mais en faite ils se sont bien caché derrière lui pour pas se salir les mains
La roue à tourné
Si ca avait ete moi je l’aurai pas commencé a h surtoutSi ca avait été toi elle serait déjà prête !
Ah bon ? Mince j’ai du me gourer alors !Ça rigole ça rigole en attendant j ai pas reçu les virements !!
Quand ? Incha allah incha allah ‘ Allah swt il veut bien !Inchallah
Oui il a fini par me faire pitie mais bon il est trop nul aussi
Réessaye esquive pas !Ah bon ? Mince j’ai du me gourer alors !
Donne ton No de CB date de validite et cryptogramme c’est plus rapide pour faire un virement !Réessaye esquive pas !
I know
Cet apres midi j’ai ete obligé de debroussaillerNon je m'occupe de mon jardin c'est déjà assez lol
Là tu m’arraches un fameux fou-rire!! Je ne suis pas si calme tu sais...
on change pas sa nature comme ça, assumeon peut échanger
yadli, ma nti doukaliaMe neither
xpdr tu t en souviensj ai même pas eu le temps de les vendre à @shams007 ! J vais en faire quoi maintenant !Regarde la pièce jointe 236979