Layne
VIB
Du coup, je ne sais même pas si cela se fête ! Beaucoup savent déjà qu'ils l'ont
Bah oui ! Pourquoi pas, ça.y est, c'est lesvacances !!
Et pour toi qu'en est-il ?
On croise les doigts !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Du coup, je ne sais même pas si cela se fête ! Beaucoup savent déjà qu'ils l'ont
mdrrrrrrrrrrrrrrrr
ExactementSur l'île des pirates idf, faut être comme ça pour pas te faire marcher dessus.
J t ai rajouter !Je me suis faite la même reflexion ! 7naya hors classement élimini
on peut échanger4ème vraiment la place de la loose
J’en rigole encoreMDDRRRRRR I 7ssen 3wanek a sahebti
C'est pire ! @Mamacoco regarde on était juste un oubli en fait matay7chemch hadaJ t ai rajouter !
Non ça c est top secret !euh stp fait le classement des bladinettes les plus belles plutot
Certains hommes perdent le sens d'organisation en présence d'autres personne.7ta y chri liya la maison )) o y ti7 telj ))
Je ne vois pas le rapport ! Pour ceux qui ont décroché ou qui sont en train de décrocher cela va être compliqué.Toi tu veux éliminer par le bas
C’est des gens comme toi qui deviennent des Macron Edouard Philippe etc pour nous enfumer derrière
Oui c'est joli. Ça me rappelle la brioche vendéenne.Ça me fait penser à nos 9richlates mais tressés. Sur une table, c'est très joli.
Je parseme de graines de sésame et de nigelle.
C’est la meilleure celle làmdrrrrrrrrrrrrrrrr
A servir pendant une khtana
c'est la même liste )) dans le même ordre ))euh stp fait le classement des bladinettes les plus belles plutot
Me neitherca va je suis pas au top
Je ne suis pas à plaindreBah oui ! Pourquoi pas, ça.y est, c'est lesvacances !!
Et pour toi qu'en est-il ?
On croise les doigts !!!
Non toi j t ai mis à la fin donc la moins énervé babacool !Mdrrr normal pour une dz...
Exactement
Si t’es trop naïf/naïve tu te fais manger toute crue
C'est pour ton bienHchouma 3lik khouya
@Kezeke il doit être dure !! MskhotteTu as raison de me mettre en fin de classement. On m'appelle "deux de tension "
Regarde la pièce jointe 236973
Je ne suis pas à plaindre
J'allais lui dire que toi je te voyais deux ou 3 positions avantMe neither
Oops j'ai confondu avec @Laynemdrrrr rah machi ana qui ai poste cette photo ce matin